Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
wesh slt sa va
Marshall- a écrit:
Ted. a écrit:
J'attends qu'on commence les compets Mmm
Je vois.
Essaye de passer un peu plus, avant ça ne me gênait pas mais c'est pas très actif ces temps-ci alors on a besoin de tout le monde.
Sinon j'ai contacté pas mal de mec, on tient peut-être déjà une recrue.
Qui est-ce?
Je ne peux évidemment pas le dire pour diverses raisons, vous verrez par vous même.
Marshall- a écrit:
Je ne peux évidemment pas le dire pour diverses raisons, vous verrez par vous même.
OK il viendra bientot?
Tu devrais avoir honte d'aller sur facebook.
Un pti Coucou "la" MIB
c est calme chez vous normal j ai lu que 2pages aussi
Bon pti week a vous
Je vous annonce le déclin officiel de la carrière.
On a déjà maid' et romy, alors j'vous dis pas le bordel avec un anarchiste en plus.
ÇA PROMET DES SACRÉES PARTIES DE PAVÉ !
Tu t'es fais rosser Bauvi.
sous les pavés ... la plage Bauvi
Juste de passage tkt
Et comme disait l'autre " Je jouis dans les pavés "
Un rause un noir 2 anarchiste un homo et un joris
ceci est une carrière MIXTE
Mixte ? Métissage ?
AU SECOURS !
C est Bô le metissage
Surtout que les noirs ils ont de gros .... pied *sifle*
anarco a écrit:
C est Bô le metissage
T'aimes ça toi, le métissage ?
Ça te dirait de te métisser avec des camarades ?
J'ai un camp... de vacances (? ) qui pourrait te plaire, y'a plein de tes camarades rouges là-bas, même qu'ils travaillent dans la joie et la bonne humeur pour essayer de battre un certain Stakhatruc.
Bon, j'vais me coucher. Je dois me lever tôt demain, je vais sauver mon pays une nouvelle fois d'une attaque terroriste.
J'ai hâte que mon réveil sonne à 5h en me chantant "heidi, heido...".
Marshall- a écrit:
Ted. a écrit:
Je vois.
Essaye de passer un peu plus, avant ça ne me gênait pas mais c'est pas très actif ces temps-ci alors on a besoin de tout le monde.
Sinon j'ai contacté pas mal de mec, on tient peut-être déjà une recrue.
Je passe plus souvent a partir d'aujourd'hui
J'étais occupé avec du boulot pour la rentrée, plus des révisions mais maintenant je suis libre
PS : Une pensée a ceux qui passe leur dernier week end de vacances Mouhahahahahahaha
Ted. a écrit:
Marshall- a écrit:
Ted. a écrit:
Je vois.
Sinon j'ai contacté pas mal de mec, on tient peut-être déjà une recrue.Je passe plus souvent a partir d'aujourd'hui
J'étais occupé avec du boulot pour la rentrée, plus des révisions mais maintenant je suis libre
PS : Une pensée a ceux qui passe leur dernier week end de vacances Mouhahahahahahaha
Oui mais bon qui dit weekend dit fete qui dit fete dit déchiré ^^
ElDemaaaaaaa a écrit:
Ted. a écrit:
Marshall- a écrit:
Je vois.
Sinon j'ai contacté pas mal de mec, on tient peut-être déjà une recrue.Je passe plus souvent a partir d'aujourd'hui
PS : Une pensée a ceux qui passe leur dernier week end de vacances MouhahahahahahahaOui mais bon qui dit weekend dit fete qui dit fete dit déchiré ^^
qui dit week end dit lundi, qui dit lundi dit cours et qui dit cours dit chiant
Ted. a écrit:
ElDemaaaaaaa a écrit:
Ted. a écrit:
Je passe plus souvent a partir d'aujourd'hui
PS : Une pensée a ceux qui passe leur dernier week end de vacances MouhahahahahahahaOui mais bon qui dit weekend dit fete qui dit fete dit déchiré ^^
qui dit week end dit lundi, qui dit lundi dit cours et qui dit cours dit chiant
Non moi j'aime les cours tous els profs savent qui est ElDemaaaaa
Quelle soirée de merde. On fumait tranquille derrière un mur, les flics s'amènent. On jette tout par terre. On va vers eux, ils demandent ce qu'on faisait la, on a dit qu'on attendait des potes ( putin quelle excuse de merde ) ils nous ont fait la morale puis ils ont pris nos carte d'identité et nos adresse. Puis ils sont partis, on a failli se faire niquer, surtout si ils auraient trouvé nos trucs par terre ..
Puis en partant, on a failli se faire démolir par des blacks de 2 mètre de haut. Je sors plus pendant 1 mois