Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bauvi étale sa médiocrité au grand jour
Au fait pour les membres FLFT, notre match de barrage est programmé dimanche plus de renseignements topic FLFT
Tant qu'il étale pas son bidon rause
Zgor devrait nous rejoindre. J'espère que anarco choisira de faire de même. (si tu nous lis )
Vous allez vous chopez trois anars : Bauvi, Anarco et moi.
C'est pour nous livrer aux flics avoues ?
Exactement.
J'ai fait exprès de recruter Guinness et d'essayer anarco après Romy et toi. J'ai cherché à chopper le plus de maçon, pour que la carrière soit construite sur de jolis pavés.
Manque Joseph pour la charpente.
Sinon, j'ai fini entièrement RDR. J'ai adoré Undead Nightmare, c'est bourré de second degré, j'adore. Surtout quand tu vas eu Mexique pour retrouver le vieux cowboy ( J'sais plus son nom ) et genre que t'as une zombie qui drague un autre zombie et tu les vois se barrer main dans la main.
Landon Ricketts le vieux.
Mais j'avais jamais remarqué pour le couple.
Je sais pas si t'as fait les yétis aussi, la scène finale est énorme. Ce passage reflète par ailleurs assez bien la connerie humaine, notamment quand Marston ne sait que répéter "YOU EAT BABIES ! "
Ouais Ricketts.
Ouais, mort de rire. " Nous on mange des baies et des champignons, on fait rien de mal " et Marston qui gueule " MAIS VOUS MANGEZ DES BEBES !! "
Ou alors Seth qui danse la gigue avec les zombies, lui il m'a fait délirer tout le long de l'aventure, tout comme l'anthropologue de Yale, intellectuel et cocainoman à fond.
Dernière modification par Captain_Maid (10-03-2011 13:29:30)
L'anthropologue qui se fait bouffer par l'Indien dès le début d'ailleurs. Il était roux, ça aussi c'est un signe envoyé par Rockstar.
J'ai également aimé quand De (ou Da) Santa sort de sa tombe lorsque tu dois purifier le cimetière où tu l'as exécuté. Au final il sera mort des mains de Marston deux fois.
La fin de RDR est énorme :bave:
Même si j'ai pleuré pendant 4 heures après
D'ailleurs j'ai espéré longtemps une fin alternative où il ne mourrait pas. Mais rien à faire, dans Undead Nightmare c'est la même
Red Dead Redemption le mal nommé, il n'y a pas de rédemption.
Marshall- a écrit:
L'anthropologue qui se fait bouffer par l'Indien dès le début d'ailleurs.
Mais je pige pas, Nastas était déjà mort non ? Il l'utilisait comme zombie de compagnie ?
J'ai également aimé quand De (ou Da) Santa sort de sa tombe lorsque tu dois purifier le cimetière où tu l'as exécuté
Je l'attendais trop, j'en étais sur que De Santa allait sortir. Et j'aime trop il lance un truc du genre " Content de te revoir Marston ", j'étais explosé de rire.
J'ai pas pu rester sérieux devant ce jeu. Le seul truc qui m'a fait chier, c'est quand j'ai perdu mon cheval et que j'ai du prendre un cheval mort-vivant, j'suis tombé deux fois à la flotte parce que ce con de cheval voulait pas traverser le pont.
Captain_Maid a écrit:
Mais je pige pas, Nastas était déjà mort non ? Il l'utilisait comme zombie de compagnie ?
En fait je pense que l'histoire se déroule peu avant que Nastas soit assassiné et donc que Marston pourchasse l'autre. Car normalement le roux était reparti à Yale. Mais pourtant à ce moment là Marston n'avait pas encore trouvé sa famille. Enfin bref, ils ont sorti un truc peu cohérent.
Sinon j'ai eu de la chance comparé à toi. Bizarrement j'ai toujours gardé mon cheval du début, et après j'ai vite trouvé le cheval de feu, donc j'ai eu aucun soucis avec les chevaux.
C'pas possible, parce que le roux lui dit " Ouais non mais j'avais pas envie de repartir à Yale, le cannibalisme entre humains c'est plus marrant à étudier " C'est incohérent, parce qu'il retrouve sa famille, Nastas s'est fait buter dans l'espèce de cabane toute merdique. Ils ont pondu un truc qui sent un peu du cul.
Sinon j'kiff le passage où tu dois trouver les deux adjoints et tu vas parler au marchand
Le mec, c'est Pas quoi " J'vous le dis, c'est un complot des juifs, des homosexuels catholiques britanniques, des indiens et des immigrants "
Marson y pète une pile à la fin, quand la nana lui dit que c'est à cause d'un masque
Captain_Maid a écrit:
C'pas possible, parce que le roux lui dit " Ouais non mais j'avais pas envie de repartir à Yale, le cannibalisme entre humains c'est plus marrant à étudier " C'est incohérent, parce qu'il retrouve sa famille, Nastas s'est fait buter dans l'espèce de cabane toute merdique. Ils ont pondu un truc qui sent un peu du cul.
Exact. Il se dit qu'ils ont du bâcler le scénario pour le sortir à temps à Halloween.
Sinon j'kiff le passage où tu dois trouver les deux adjoints et tu vas parler au marchand
Le mec, c'est Pas quoi " J'vous le dis, c'est un complot des juifs, des homosexuels catholiques britanniques, des indiens et des immigrants "
Il m'avait fait rire aussi.
Juste après il prend une taule par une horde et Marston le laisse creuver.
Ouais, m'enfin le scénario on s'en fou un peu. C'qui m'a fait chier, c'est devoir flinguer l'Oncle.
Juste après il prend une taule par une horde et Marston le laisse crever
Ou genre le mec qui veut faire un film avec le cracheur et le zombie, trop heureux qu'il crève, surtout qu'il a fallut se faire chier à en choper un.
Exact.
Au final il reste plus grand monde. RIP au bon vieux Monsieur McFarlane. Dommage qu'on se tape pas sa fille rien qu'une fois dans l'histoire, c'est peut-être le truc qui manquait.
Il reste Ricketts, West Dickins on sait pas, il dit aller à Bagdad ou à Fort Mercer (?), le Marshall, Seth, Bonnie McFarlane ... Et je crois que c'est tout non ?
Ouais Bonnie, moi je pensais qu'il y allait avoir quelque chose, et ben non. Sinon, en restant dans les nanas, un moment j'en sauve une, je la ramène dans une ville et elle lâche " Ouais je vous ferais une gâterie pour vous remercier "
C'est bon d'être justicier.
Captain_Maid a écrit:
Il reste Ricketts, West Dickins on sait pas, il dit aller à Bagdad ou à Fort Mercer (?), le Marshall, Seth, Bonnie McFarlane ... Et je crois que c'est tout non ?
Ouais Bonnie, moi je pensais qu'il y allait avoir quelque chose, et ben non. Sinon, en restant dans les nanas, un moment j'en sauve une, je la ramène dans une ville et elle lâche " Ouais je vous ferais une gâterie pour vous remercier "
C'est bon d'être justicier.
Ouais je crois que c'est tout.
D'ailleurs je sais pas si tu as remarqué pour les femmes, mais parfois elles parlent français. Du moins celle de la ville où il y a un grand saloon, l'une des premières où on va sur RDR, je ne me rappelle plus le nom. Faut bien tendre l'oreille pour s'apercevoir qu'elles draguent en français parfois.
J'ai jamais fait gaffe, mais maintenant que tu le dis, c'est vrai. Faut dire que je prête pas toujours l'oreille à ce qui se passe vraiment autour.
Sinon, Reyes, c'est vraiment un sale enfoiré de bourgeois, quand tu penses que la nana crève pour lui, alors qu'il sait même pas son nom. Heureusement qu'on doit le descendre, j'aurais bien aimer le faire avant.
VIVA MEXICO
Surtout que quand tu lis les journaux tu apprends qu'après sa prise de pouvoir c'est devenu un putain de dictateur.
Sinon qu'est ce que je me fais chier... personne a un film pas mal à me conseiller ? Car avec ma rupture des ligaments croisés je peux pas faire grand chose lol.
Marshall- a écrit:
c'est devenu un putain de dictateur.
Même pas surprenant. Il était encore plus con que Allende n'empêche.
lecorse a écrit:
Sinon qu'est ce que je me fais chier... personne a un film pas mal à me conseiller ? Car avec ma rupture des ligaments croisés je peux pas faire grand chose lol.
Tu aimes quoi comme genre de film ?
Parce que moi en ce moment je conseille la quadrilogie (ou au moins les trois premiers, on excepte le dernier sorti en 2006 ou 2008) Hannibal Lecter à tout le monde.
Tu fais chier avec tes films.
Lecorse, regarde la quadriologie des Die Hard, ça c'est du film.