Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Marshall- a écrit:
CyberBaguette a écrit:
Je crois même que certains membres n'ont jamais posté sur le topic ou presque
Ouaip, d'où le fait que j'ai dis que j'allais faire le ménage.
Tu es portugesh ?
Waccy a écrit:
Marshall- a écrit:
CyberBaguette a écrit:
Je crois même que certains membres n'ont jamais posté sur le topic ou presque
Ouaip, d'où le fait que j'ai dis que j'allais faire le ménage.
Tu es portugesh ?
Pire, il est noir.
Ah non, c'est Chris ça. Quoique ça revient du pareil au même, il connait Chris, il connait un Noir, il suffit d'être traité comme tel.
Si tu penses que Bauvi va faire un bide et que toutes les personnes après lui ne posteront que des messages invisibles (ou pas) alors copie colle ce message et envoie le à tout tes contacts.
Si tu penses que Bauvi va faire un bide et que toutes les personnes après lui ne posteront que des messages invisibles (ou pas) alors copie colle ce message et envoie le à tout tes contacts.
Personnellement, je pense que vous êtes tous des moutons.
Je ferai également remarquer à cybertruc que sa remarque est fausse puisqu'un bide ne doit pas se préparer, mais doit arriver inopinément. Nous pouvons donc observer que la remarque du cybermachin est inutile (comme tous les post' ici d'ailleurs, les miens en premier) puisqu'il a intimé à tout le monde de ne poster que des messages invisible, et tous les moutons l'ont suivi, moi y compris. :/ Sur ce, je vous remercie de m'avoir lu. =)=)
EDIT : J'ajouterai également que la situation d'exclusion que certains d'entre vous connaissent interpelle le citoyen que je suis et nous oblige tous à aller de l'avant dans la voie d'un programme plus humain, plus fraternel et plus juste. Je reste fondamentalement persuadé que l'effort prioritaire en faveur du statut précaire des exclus doit s'intégrer à la finalisation globale d'un plan correspondant véritablement aux exigences légitimes de chacun. Et ce n'est certainement pas vous, mes chers compatriotes, qui me contredirez si je vous dis que le particularisme dû à notre histoire unique interpelle le citoyen que je suis et nous oblige tous à aller de l'avant dans la voie d'une valorisation sans concession de nos caractères spécifiques. Mesdames, Messieurs, la conjoncture actuelle doit s'intégrer à la finalisation globale d'une restructuration dans laquelle chacun pourra enfin retrouver sa dignité. Je tiens à vous dire ici ma détermination sans faille pour clamer haut et fort que l'acuité des problèmes de la vie quotidienne doit s'intégrer à la finalisation globale d'un projet porteur de véritables espoirs, notamment pour les plus démunis.
Dernière modification par Bauvi. (02-03-2011 16:33:40)
Sur ce, j'invite tout le monde à la partouze générale.
Marshall- a écrit:
C'est pas avec ces constats à la con que vous allez relancer l'activité.
Comme dirait un public très exigeant :
http://static.foot01.com/img/images/560 … _15497.jpg
Ou
cc eko' !!!
Dernière modification par Mister_Parisien (02-03-2011 18:49:04)
Ca me fait penser au stade FL United Crew tout ça moi
Dédicasse à Romy Chou
Je m'en souviens de cette banderole, qu'est ce qu'on avait délirer avec Chris.
Je fais un jolie bide.
Pourquoi il y a plein de message vide ici ?
jejelefouderetour a écrit:
Pourquoi il y a plein de message vide ici ?
Parce que nous faisons partie des rares personnes intelligentes qui savent mettre vraiment du contenu dans leurs messages
la MIB meurt
Eldemaaa, ta voix me manque. *pleurs*
Waccy a écrit:
Eldemaaa, ta voix me manque. *pleurs*
O putain il me lache pas lui
Dernière modification par ElDemaaaaaaa (04-03-2011 00:33:04)
Ouais, j'aime te faire chier.