Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Guinnessboy a écrit:
Mais c'est normal vu qu'il te laisse ton juge arbitre pour décider de tes choix. Et ceux des autres.
Si la voiture m'écrase, sauf cas d'un suicide, c'est que je ne l'ai pas voulu. Aucun juge arbitre. Juste un fucking hasard qui m'a foutu une voiture sur mon trajet.
Et c'est vrai, il ne fera pas de miracle tout seul. Il faut que tu sois avec lui, et tu réaliseras des miracles vu que tu es une part de Lui.
Hola, donc si je comprend bien, l'immense majorité des catholiques et les plus fervents d'entre eux devraient réaliser des miracles ? A part tes quelques cas isolés d'handicapés qui relèvent, comme je l'ai dis, de phénomènes scientifiques, biologiques, j'attend toujours de les voir les miracles !
Les parents de mon coloc' sont très croyants. Quels miracles ont-ils réalisés ? J'en sais rien, ils sont plutôt dans la merde en ce moment ... Ou bien alors, vas-tu me répondre, il faudrait PLUS y croire encore. Pas seulement aller à la messe, mais penser à lui à chaque fois que tu vois quelque chose ... ? Bref, une énorme aliénation qui réduit plutôt ton juge arbitre dont tu nous parles, et ton bonheur matériel, qui est le seul vrai bonheur que je reconnaisse.
Si tu le suis, chaque jour tu seras récompenser. Tandis que si tu nies le tout en bloc, tu ne trouveras jamais réellement le bonheur. Pas le bonheur physique hein, le bonheur de l'âme. Grande différence...
Tant pis, je vivrais qu'à moitié, je serais qu'un pauvre mec qui n'aura pas su combler sa vie. Ho zut alors ! C'est bizarre, mais je préfère largement cette hypothèse à la tienne. Car en définitive, je vis très bien comme je suis Si tu t'estimes plus heureux que moi parce que tu "crois" en Dieu et que tu as une forme de bonheur en plus, tant mieux pour toi Moi je m'estime plus heureux selon ma conception de Dieu qui n'est que domination morale de la pensée. Si tu peux vivre heureux comme tu l'es tant mieux ! Moi ce ne serait pas le cas. Car j'ai une autre conception de ton gugus de l'âme, qui ne changera pas, et qui ne m'empêche pas de jouir des plaisirs de la vie.
Appelle ça du bonheur "physique" si tu veux ; je suis condamné à ne pas avoir de bonheur de "l'âme" > Zut alors, c'est bête, mais comme je n'y crois pas ... x) Pour moi, tu finiras comme tout le monde : bouffé par des asticots qui se régaleront ou bien par le feu qui te réchauffera une dernière fois. Pour moi, la croyance en Dieu n'est qu'une issue pour ne pas oser affronter la réalité trash, sévère et difficile de la mort en pleine face. C'est un échappatoire. Comme cette idée de la "seconde vie" ... toujours pour se dire que de toute façon, on ne disparaitra jamais. C'est beau, si ça peut te faire rêver et te permettre de vivre mieux, avec plus de "bonheur", tant mieux pour toi. Moi j'en ai pas besoin. Ce serait m'aliéner et diminuer ma joie de vivre que de vouloir m'obliger à croire en un gugus moral. D'ailleurs, comment obliger à croire, dès lors que de toute façon, je refuse toute croyance de ce type ... ?
Darky. a écrit:
Encore un stage gratuit ? NoN
200 000 FL tout de même.
Non mais je m'en fous du match, j'moccupe tellement de mon équipe, les stages m'évitent de m'en occuper justement.
10 000 000 FL's
CDF 1 lancé.
Stade 10 000 places lancé.
Je fais pas la FL Cup. Je continue à jouer dans des gros stades, tout se passe bien
Darky toujours pas intéressé par le club pro ?
Grouille toi Marshall
Je me rachète un FIFA d'ici une ou deux semaines. ^^
Mais je vais demander à quelqu'un de me prêter le siens pendant ce temps.
Salut, je suis Dieu. Je ne peux pas vous le prouver, mais je suis présent en chacun de vous et j'influe sur vos pensées que vous le vouliez ou non.
Confessez-vous et vous irez au Paradis.
Amen.
PS : Si vous pouviez écouter le pape et faire tout ce qu'il vous dit, ça serait sympa. Le pape est la voie de la raison, c'est l'homme qui vous guidera au Paradis.
Dernière modification par Bauvi. (13-02-2011 22:46:28)
Demain on me le prête. Je vais pouvoir vous faire profiter de mon joueur de 89 pts.
Darky. a écrit:
Il reste quoi comme poste ?
Cela dépend de la présence des joueurs mais c'est surtout : DG, DD, MG, MD, MDC, MOC.
Bauvi. a écrit:
PS : Si vous pouviez écouter le pape et faire tout ce qu'il vous dit, ça serait sympa. Le pape est la voie de la raison, c'est l'homme qui vous guidera au Paradis.
Siervo de Dios... Tocamientos, sacramentos, felaciones, juramentos (8)
Allez donc remplir le formulaire => FLUC's topic.
Bauvi. a écrit:
Salut, je suis Dieu. Je ne peux pas vous le prouver, mais je suis présent en chacun de vous et j'influe sur vos pensées que vous le vouliez ou non.
Confessez-vous et vous irez au Paradis.
Amen.
Mais non, tu n'as pas compris Dieu n'est pas l'Eglise. C'est en cela qu'il n'est pas du tout une forme d'aliénation, et de domination de la pensée morale Allons
^^
Dernière modification par romarofoot (13-02-2011 23:19:14)
Nasri banni ?
Toujours pas de formulaire Tilouw et Darky
Nenuit
Marshall- a écrit:
Demain on me le prête. Je vais pouvoir vous faire profiter de mon joueur de 89 pts.
Merci qui ?
En finale de la coupe
CB : J'avais totalement zappé que j'étais déjà dans une team (la FLF Team) et je m'y sens bien, jamais de prise de tête, donc finalement je préfère y rester plutôt que de me lancer à nouveau dans un truc sérieux, surtout quand je vois que les soucis qu'il y avait dans l'ancienne team de FL ne sont toujours pas arrangé, ça gueule toujours autant.
Blablabli blablabla...
Euh problèmes ? Ca gueule toujours autant ?
On commence à structurer le groupe, on éliminera au fur et à mesure je pense, ou on recadrera. Toutes les erreurs du passé ne seront pas commises à nouveau ne t'inquiète pas. Tu peux toujours faire un test
Franchement ça me dit pas tellement que ça. Après j'ai vu qu'un mec de la team s'était barré pour venir de la votre, si ça continue à déserter comme ça j'y réfléchirais, mais j'ai pas trop envie pour l'instant, pis y a déjà du monde à mon poste donc c'est pas non plus une perte immense.
De toutes façons, tu n'es pas une perte immense Chris, même s'il n'y avait personne à ton poste.