Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Captain_Maid a écrit:
MARSHALL DEGAGE
Souvenirs, Souvenirs ?
CyberBaguette a écrit:
jejelefouderetour a écrit:
Je propose qu'on fait comme en Egypte, un mouvement contre notre chef, Marshall
Finis ton mouvement contre l'ortographe et la grammaire va .
"l'ortographe"
Merci du conseil monsieur le professeur
Excellent la caricature !
CyberBaguette a écrit:
Souvenirs, Souvenirs ?
Nostalgie des petits fours.
Révolution
Tain, qu'est ce que j'ai mal dormi. Et j'ai fait 3 cauchemars bien dégueulasses dont j'veux absolument pas me souvenir.
T'as rêvé que tu baisais avec Romy ??
Guinnessboy a écrit:
Révolution
Tain, qu'est ce que j'ai mal dormi. Et j'ai fait 3 cauchemars bien dégueulasses dont j'veux absolument pas me souvenir.
Vendredi j'ai rêvé que Raymond Domenech s'était pendu devant le pentagone et devant les caméras d'iTV, puis j'ai enchaîné par un rêve où mes potes fumaient des limaces multicolores.
Ainsi, je compatis.
Aha
Celui dont j'me souviens le mieux des 3, ma mère m’emmenait en voiture quelque part. J'me sentais trop mal, et dans mon corps et dans ma tête. Puis on arrive chez une vieille amie à elle et elle lui dit des trucs du genre: C'est fini, il a perdu la boule. Il est violent, méchant, ect. Et elles se demandaient que faire pour moi. Et moi, pendant qu'elle en discutait, j'essaie de rouler un joint pour me calmer mais sans jamais y arriver. Puis j'ai fait tellement le con que les flics ont dû venir m'attraper chez elle...
Guinnessboy a écrit:
Aha
Celui dont j'me souviens le mieux des 3, ma mère m’emmenait en voiture quelque part. J'me sentais trop mal, et dans mon corps et dans ma tête. Puis on arrive chez une vieille amie à elle et elle lui dit des trucs du genre: C'est fini, il a perdu la boule. Il est violent, méchant, ect. Et elles se demandaient que faire pour moi. Et moi, pendant qu'elle en discutait, j'essaie de rouler un joint pour me calmer mais sans jamais y arriver. Puis j'ai fait tellement le con que les flics ont dû venir m'attraper chez elle...
Et si c'était prémonitoire ?
J'y ai pensé, mais vu que j'arrête aujourd'hui C'était salement flippant quand même.
Nan, tout. Clopes, bières, weed. Et ça sera fastoche, comparer à toutes les difficultés que j’imaginais. La clope ça sera à tout jamais, l'alcool à voir mais j'pense faire pareil, et la ganja plus avant des mois.
Eh beh. Chapeau si tu réussis, quand je vois qu'il y en a qu'en chie pour arrêter la cigarette ... Je continue à me dire que tout ça c'est psychologique.
Pourquoi t'arrête tout si subitement ? Y a eu un déclic ou c'est simplement une résolution ?
Dernière modification par Marshall- (13-02-2011 14:43:09)
Déjà, j'ai perdu 5 ans de ma vie à croire que je n'étais Rien. J'ai appris beaucoup de choses au début avec la fume, puis c'est devenu une habitude et puis une addiction. Une fois là, j'voyais tout en noir dans ma propre vie. Tout en remarquant énormément de beautés à l'extérieur. J'aimais la vie mais pas la mienne en gros.
Le gros déclic ben c'est d'avoir découvert Dieu, réellement. Et sachant qu'Il nous aime et qu'Il fait tout pour nous, si je veux arrêter, Il m'aidera. C'est pour ça que je suis sûr de réussir, on en reparle dans une semaine ou deux.
Si les gens ouvraient leurs yeux, jamais ils ne seraient malades, jamais ils ne prendraient autant de mauvaises habitudes. Mais comme c'est nous qui le voulons, Dieu nous accorde tout même si c'est notre malheur.
Ca à l'air d'être un gros délire d'illuminé, mais si vous Lui laissez une chance, il vous répondra à coup sûr.
Dernière modification par Guinnessboy (13-02-2011 14:54:45)
Je vois. C'est une "histoire" qui fini bien tout de même, le contraire aurait été plus inquiétant.
Après, pour Dieu, c'est une belle façon de voir les choses, peu de gens seront d'accord, je suis moi même plutôt sceptique (à part pour le moment où tu dis qu'on peut nous même choisir d'être malade ou malheureux, je pense également que c'est quelque chose de psychologique, qu'on choisi inconsciemment), mais si ça t'aide c'est le principal.
Si tu as 5€ à perdre pour "rencontrer Dieu", lis le livre "Conversations avec Dieu" de Neale Donald Walsch. Tu crois pas que j'étais sceptique, peut-être plus que n'importe qui? Je doutais de tout, de moi, du monde, de l'humanité.
Le livre sépare le vrai du faux, la vérité des mensonges qu'on nous inculque. J'en avais deviné une petite partie, mais j'étais encore bien loin du compte.
Tu as raison sur un bon point: On peut tous choisir d'être malade ou malheureux. Nos pensées créent, même si on ne le voit pas forcément physiquement d'une preuve irréfutable. Les pensées ont un pouvoir sur Celui qui Nous voulons Etre, tout comme les paroles et les actions.
J'essayerais de lire si j'ai le temps.
Pour rebondir sur l'idée de l'influence psychologique sur notre physique, une ancienne prof d'HG nous racontait souvent l'histoire d'handicapés moteurs qui, instinctivement, s'étaient levé de leurs fauteuils roulants pour échapper à un incendie. J'avais trouvé l'article une fois mais j'arrive plus à le retrouver. Si c'est pas du pipeau, c'est une preuve irréfutable que le psychisme et le mental ont une grande influence sur nous.
C'est sans doute vrai, même si la plupart des gens n'y croiront pas. Une fois que tu es convaincu d'une chose, elle existe. Mais il faut faire attention aux mots aussi, très subjectifs. Exemple: ce n'est pas parce que je crois au diable, qu'il existe. Mais, par rapport à nous, si nous croyons des choses, nous pouvons les réaliser.
Sur le coup, les handicapés ont sans doute eu la pensée: "Je suis capable de me lever, je ne veux pas mourir", et c'était tellement fort qu'un "miracle" s'est produit.
jejelefouderetour a écrit:
Faisons l'amour
Ouaip. C'est surtout le fait que devant le danger ils ont oublié leur handicap, leur malheur, leur maladie et tout ce que ça englobe pour sauver leur peau.
Alors après, est-ce un miracle et donc y a t'il eu intervention divine, ou est-ce "simplement" bel et bien parce que leur mental a été plus fort que tout, va savoir ...
Dieu dit qu'en fait, nos sommes tous une part de Lui. Dés lors, nous pouvons tous réaliser des miracles...
Guinnessboy a écrit:
Dieu dit
Qu'il me passe un coup de fil alors, ou qu'il m'envoie un mail, j'ai dû louper son speech ...
Dernière modification par romarofoot (13-02-2011 17:17:51)
Tu le vois chaque jour, dans chaque choses. Lis le bouquin que j'ai mentionné.