Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour Rause, je suis enchanté de faire votre connaissance
*esquive la conversation*
Je joue mon 100e match demain, qui pour m'affronter ?
romarofoot a écrit:
Maintenant on a Mat-80 et francoisisel
Non, eux ils sont encore correct.
Ted. a écrit:
Bonjour je suis Freud Mmm
J'ai décidé de vous emmerder aujourd'hui
Freud L'un de mes auteurs préférés
Maidy : Oui hormis le fait qu'il faut que je m'achète une paire de couille, ils sont correct ... enfin, je ne parle pas pour francoisisel ^^
Dernière modification par romarofoot (26-01-2011 20:19:23)
Freud et le progrès de l'humanité, je viens de m'en sortir
Ted. a écrit:
Moi j'adore l'inconscient chez Freud Quand je suis retourné en philo avec mon coloc' y'a 1 semaine, les terminales étaient en cours avec ça ... c'était trop bon !! x)
Et puis Freud a permis d'offrir un argument de poids pour l'homoparentalité, donc c'est un Dieu
romarofoot a écrit:
Ted. a écrit:
Moi j'adore l'inconscient chez Freud Quand je suis retourné en philo avec mon coloc' y'a 1 semaine, les terminales étaient en cours avec ça ... c'était trop bon !! x)
Et puis Freud a permis d'offrir un argument de poids pour l'homoparentalité, donc c'est un Dieu
Je dois avoir a faire a un ancien L pour avoir quelqu'un qui kiffe Freud
Ted. a écrit:
Je dois avoir a faire a un ancien L pour avoir quelqu'un qui kiffe Freud
N'insulte pas les L en y incluant Romy' s'il te plaît, merci.
Je suis un L et je ne kiffe pas Freud, loin de là.
Veuillez ranger votre cliché rayon ES sir Nasser.
Marshall- a écrit:
Je suis un L et je ne kiffe pas Freud, loin de là.
Veuillez ranger votre cliché rayon ES sir Nasser.
Tu es L tu kiffe donc Freud, tout comme quand on est un S on est un gros connard il n'y a qu'a voir Sas'.
C'est mathématique !
Je dirais même plus pour la définition du S :
Un gros connard égocentrique, égoïste et imbu de sa personne.
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3828880
Loooooooooowl.
romarofoot a écrit:
Et de l'autre côté, il dormait pendant que ces patients lui racontaient leur vie ou il était adepte des sciences occultes.
Superbe la parole scientifique quand même hein Puis quoi, c'quoi ce délire que tous les mecs doivent tuer leurs pères et s'faire leur mère ?
Captain_Maid a écrit:
et s'faire leur mère ?
C'est surtout ça qui me choque chez lui. Faut être totalement dérangé pour attribuer ça à l'humanité entière.
CyberBaguette est à gauche ?
Marshall- a écrit:
Je dirais même plus pour la définition du S :
Un gros connard égocentrique, égoïste et imbu de sa personne.
Je rajouterais que je suis très beau <3
Ted. a écrit:
romarofoot a écrit:
Ted. a écrit:
Et puis Freud a permis d'offrir un argument de poids pour l'homoparentalité, donc c'est un DieuJe dois avoir a faire a un ancien L pour avoir quelqu'un qui kiffe Freud
Non ES ^^ Mais adorant la philo quand même au point d'avoir 19 au BAC (c'était juste pour me la péter une enième fois )
Et puis j'ai lu l'Avenir d'une illusion de Freud, sur les religions ... Puis comme je m'intéresse forcément à tous les débats qui tournent autour de l'homosexualité, que j'ai même un projet personnel autour de cette question, je pioche les arguments de tous ... dont Freud en partie ^^
Marshall- a écrit:
C'est surtout ça qui me choque chez lui. Faut être totalement dérangé pour attribuer ça à l'humanité entière.
Parfaitement. Surtout que ce con a eu envie de sa mère dans un transport en commun.
Deux joueurs de 15 ans dans ma défense J'aime ça !
Dernière modification par jejelefouderetour (27-01-2011 12:35:56)
Marshall- a écrit:
Pédophile.