Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Romy a touché un point sensible.
Bon, c'est parti pour un contrôle d'Allemand de 13h à 16h.
Marshall- a écrit:
Romy a touché un point sensible.
Bon, c'est parti pour un contrôle d'Allemand de 13h à 16h.
Un contrôle de 3h00 ??
Arrrrrrh untermesch !!!
Appelles Pas, il va t'aider.
Rendons hommage a pas et les mots qu'il m'aura appris au moins
C'est qui Pas ?
Comment ça doit être long 3h00 de contrôle^^ après 1h00 je sortirais j'pense
jejelefouderetour a écrit:
C'est qui Pas ?
J'ai eu 5h au bac... lol
lecorse a écrit:
C'est qui Pas ?
Comment ça doit être long 3h00 de contrôle^^ après 1h00 je sortirais j'penseJ'ai eu 5h au bac... lol
C'est non stop ? T'as pas une pause ou quoi ?
Y'a pas besoin de pause quand t'es en épreuve ... certaines matières, j'aimerais bien avoir 5h au lieu de 4 moi aux partiels
Chrissounou > Oui, j'ai touché un point sensible
romarofoot a écrit:
Y'a pas besoin de pause quand t'es en épreuve ... certaines matières, j'aimerais bien avoir 5h au lieu de 4 moi aux partiels
Chrissounou > Oui, j'ai touché un point sensible
C'est super long j'trouve
Fin, je suis pas encore dans les études supérieurs, p'tet que mon avis changera quand il y aura des exam's
Non, même pas de pause ! Je peux te dire que quand tu sors t'es trop heureux lol
romarofoot a écrit:
Chrissounou > Oui, j'ai touché un point sensibleC'est super long j'trouve
Fin, je suis pas encore dans les études supérieurs, p'tet que mon avis changera quand il y aura des exam's
Ben en fait, c'est surtout que lorsque tu fais quelque chose, l'heure tu t'en aperçois pas. D'autant plus dans les études supérieures que normalement, tu fais ce que tu as choisi de faire, donc ce que tu aimes.
Mais lorsque tu taf ... une heure de plus pour bien le faire, genre en histoire pour mon cas, je cracherais vraiment pas dessus ! En attendant, on fait en 4h, et on finit le poignet défoncé à la fin pour avoir gratté à une vitesse monstrueuse x)
Jamais lors d'une épreuve je suis sorti avant, et même si j'ai rien à dire, jamais je sortirais avant la fin. Car il peut toujours y avoir un truc, un détail qui te revient, et tu le rajoute, ça peut toujours te faire du 0,5 points par ci, par là ... C'est ridicule de sortir avant la fin, ce sont des occasions gâchées d'améliorer quelque chose ; même les maths, que je hais plus que tout au monde, aux partiels on avait 2h, on avait large fini à 1h-1h30 tellement on en a rien a foutre et qu'on en fera plus après. N'empêche que je suis resté au bout des 2h, j'ai répondu à une question en plus en testant des trucs et en me remémorant petit à petit ce qu'on avait pu faire ... donc voilà. Inutile de partir avant la fin, c'est pas vouloir gagner ça !
Dernière modification par romarofoot (26-01-2011 13:39:23)
C'est qui Pas ?
Un ancien membre qui passe plus trot un drole d'hurluberlu ultranationaliste
romarofoot a écrit:
romarofoot a écrit:
Chrissounou > Oui, j'ai touché un point sensibleC'est super long j'trouve
Fin, je suis pas encore dans les études supérieurs, p'tet que mon avis changera quand il y aura des exam'sBen en fait, c'est surtout que lorsque tu fais quelque chose, l'heure tu t'en aperçois pas. D'autant plus dans les études supérieures que normalement, tu fais ce que tu as choisi de faire, donc ce que tu aimes.
Mais lorsque tu taf ... une heure de plus pour bien le faire, genre en histoire pour mon cas, je cracherais vraiment pas dessus ! En attendant, on fait en 4h, et on finit le poignet défoncé à la fin pour avoir gratté à une vitesse monstrueuse x)
Jamais lors d'une épreuve je suis sorti avant, et même si j'ai rien à dire, jamais je sortirais avant la fin. Car il peut toujours y avoir un truc, un détail qui te revient, et tu le rajoute, ça peut toujours te faire du 0,5 points par ci, par là ... C'est ridicule de sortir avant la fin, ce sont des occasions gâchées d'améliorer quelque chose ; même les maths, que je hais plus que tout au monde, aux partiels on avait 2h, on avait large fini à 1h-1h30 tellement on en a rien a foutre et qu'on en fera plus après. N'empêche que je suis resté au bout des 2h, j'ai répondu à une question en plus en testant des trucs et en me remémorant petit à petit ce qu'on avait pu faire ... donc voilà. Inutile de partir avant la fin, c'est pas vouloir gagner ça !
Ouè je comprends, dans les études supérieures c'est vachement différent qu'en secondaire ^^ Même si ils nous préparent à y aller .. la quand on finit un examen avant l'heure, tout le monde sort de la salle et pratiquement personne ne reste. Tant qu'on a 50 %, c'est bon chez nous
Ted : Ah okè^^ connais pas
Dernière modification par jejelefouderetour (26-01-2011 14:13:37)
Pas ... Un sacré phénomène celui-là.
Ted. a écrit:
un drole d'hurluberlu ultranationaliste
Non, il est ouvertement nazi, soyons franc entre nous.
jeje > Même au lycée, dans le secondaire, en histoire, j'aurais bien pris 5h plutôt que 4 ... de même en philo, de même en français l'année encore d'avant, etc. ^^ M'enfin, je m'en suis bien tiré au final, donc c'est que ça doit être suffisant ^^
Pas50, oui, je me souviens de lui ^^ Très drôle ^^ Maintenant on a Mat-80 et francoisisel
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3828575
J'ai envie de supprimer mon compte quand je vois ca.
Il me donne la chiasse ce jeu en bois.
La magie de FL
Bon je ferais bien de faire ma philo moi ça va pas tomber du ciel malheureusement Mmm
Ce que Dark ne précise pas c'est que cette team met fin à une série de 32 victoires pour lui, alors qu'il espérait chopper le titre d'équipe du mois, d'où le fait qu'il soit profondément outré et dégoûté comme je l'ai été il y a quelques jours lorsque j'ai perdu contre des 120 retraités de 0 de motiv.
Le titre d'équipe du mois c'est réservé aux cocus.
C'est super long j'trouve
Pour les bacs blancs, perso je suis resté 4h dans la salle assis sur une chaise inconfortable à traiter des sujets dont je n'avais même pas pris connaissance. Des sujets de Physique - Chimie et SVT. C'est dans ces cas là que tu trouves le temps assez long.
Bonjour je suis Freud Mmm
J'ai décidé de vous emmerder aujourd'hui
Bonjour je suis Rause.