Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ted. a écrit:
Bon annif jeje
Je viens de voir que Joris est en finale de la Chris Cup
Ouais.
jejelefouderetour a écrit:
Merci à tous
J'adore Chuck Norris
Gregness : Mdrrr' rien de prévu pour l'instant
Pourquoi pas dégommer un Quick
Un gosse est mort ce week end à cause de Quick, je te déconseille d'y aller.
Bon anniv frère de prénom.
Les José bauviste ... . Tout les vendredis je mange au quick ! non je ne suis même pas gros.
ça fais chier quand même pour le gosse, mais est ce vraiment la faute du quick ? Je suis pas vraiment sur,enfin j'espere.
Darky. a écrit:
Merci à tous
J'adore Chuck Norris
Gregness : Mdrrr' rien de prévu pour l'instant
Pourquoi pas dégommer un QuickUn gosse est mort ce week end à cause de Quick, je te déconseille d'y aller.
Bon anniv frère de prénom.
Il est mort de quoi ?
Merci Kevin
Gregness a écrit:
Les José bauviste ... . Tout les vendredis je mange au quick ! non je ne suis même pas gros.
ça fais chier quand même pour le gosse, mais est ce vraiment la faute du quick ? Je suis pas vraiment sur,enfin j'espere.
Son père aussi a fait une intoxication donc je ne pense pas que ça vienne du gosse.
Marshall- a écrit:
Gregness a écrit:
ça fais chier quand même pour le gosse, mais est ce vraiment la faute du quick ? Je suis pas vraiment sur,enfin j'espere.Son père aussi a fait une intoxication donc je ne pense pas que ça vienne du gosse.
Une allergie c'est possible, et ils n'ont peut etre pas eu la même chose.
Bonsoir à vous la MIB
En manque de motivation et d'intérêt je viens poser ma candidature pour devenir l'un des votres
Date de naissance : 26/07/1990
Club(s) supporté(s) : Guingamp et l'OM
Nom de code : C'est à dire ?
Motivations : J'avais recu une proposition de marshall il y a quelques jours (ou semaines ? j'ai la mémoire courte lol) déjà. Ayant aujourd'hui une équipe qui ressemble à quelque chose (la moyenne d'age n'est plus de 50 ans lol) et me faisant royalement chier, que ca soit sur le forum ou sur le jeu en lui même avec les matchs amicaux qui n'ont aucun intérets, je me suis dit qu'intégrer une carrière serait plus plaisant et plus motivant pour améliorer mon équipe.
Vraiment ravi que tu nous rejoignes.
Bienvenue à toi.
Pour le nom de code, c'est la lettre d'agent (comme dans le film en gros). Agent K par exemple. Il reste le F, H, I, T, et U.
Gregness : J'y crois pas trop, ça ferait beaucoup une sacrée coïncidence quand même. On en saura certainement plus dans quelques jours de toute façon.
Dernière modification par Marshall- (25-01-2011 19:37:07)
Gregness a écrit:
Les José bauviste ... .
Tout les vendredis je mange au quick ! non je ne suis même pas gros.
T'as de la chance d'avoir un bon corps, mais je t'assure que cette merde t'apportera bien plus de problèmes. Non seulement de santé, mais aussi économiques.
Quick, Mc Gros lard... faut tout faire péter.
Met moi en un au pif alors.. je connais pas le film
Welcome.
Je t'ai mis Agent U alors.
Je pense que niveau arrivée on peut encore envisager une recrue et on bloque tout.
lecorse a écrit:
Bonsoir à vous la MIB
Hello to you.
Marshall- a écrit:
Gregness : J'y crois pas trop, ça ferait beaucoup une sacrée coïncidence quand même. On en saura certainement plus dans quelques jours de toute façon.
Oui, enfin si tu me vois pas après Vendredi tu sais pourquoi. ^^
Bauvi. a écrit:
T'as de la chance d'avoir un bon corps, mais je t'assure que cette merde t'apportera bien plus de problèmes. Non seulement de santé, mais aussi économiques.
Quick, Mc Gros lard... faut tout faire péter.
Jfais beaucoup de sports aussi .. Economique, bof, quand tu penses que tu manges a ton lycée et que ces deguelasse, au final je trouve que c'est plus rentable de manger au quick.
Il est vrai que la santé ne fait pas tout, surtout quand tu manges 4 Giant a la place de 2.
Bon anniv' Jeje
lecorse a écrit:
Met moi en un au pif alors.. je connais pas le film
Oh non, un Guingampais.
Merci pour mes vos messages de bienvenue !
Oh, un finaliste ?
Bauvi. a écrit:
Bientôt le Superbowl, tu te rappelles de l'an dernier, avec Dark' et je ne sais plus qui ..
Kevin-BSE a écrit:
J'ai 18 ans aujourd'hui
Bonne annif.
Joris > Bien la magie de FL ?
Ouais.
Bon anniversaire jeje !
Bienvenue lecorse !
http://www.youtube.com/watch?v=O5qdV_nE … re=related
Jean Michel Fétusse <3
R.Rondo a écrit:
Bauvi. a écrit:
Bientôt le Superbowl, tu te rappelles de l'an dernier, avec Dark' et je ne sais plus qui ..
Je pourrai pas voir je suis deg.
Le lundi il faut que je me lève à 6h, impossible de sécher ou quoi que ce soit cette année.
Gregness a écrit:
Tout les vendredis je mange au quick ! non je ne suis même pas gros.
Je prierai pour toi ... je te le promet !
Et bon anniv' jeje
Dernière modification par romarofoot (26-01-2011 00:12:09)
Quick, ou l'Internationale de la malbouffe.
Malbouffe, trop cher pour ce qu'on bouffe, symbole d'une mondialisation qui dérive, du profit, pas bon, gras.