Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Captain_Maid a écrit:
Guinnessboy a écrit:
Alléluia
Et toi t'y crois, que j'arrive à croire ?
Ca s'pourrait... même si c'est ptêtre une vanne de plus
Marshall- a écrit:
La magie de FL est sans pitié.
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2511063
En ce moment elle m'est favorable.
Et voilà que mon seul attaquant se bouffe un rouge.. nickel ! lol
Quand je choppe un rouge perso paradoxalement ça me relance et je remporte le match.
C'est bientot a moi de rentrer dans la compet
Marshall- a écrit:
Quand je choppe un rouge perso paradoxalement ça me relance et je remporte le match.
On verra ca en 2ème MT alors Même si là c'était mon seul AC donc ca me fait un peu chier lol
Faut pas s'fier aux cartes rouges, croyez en ma longue expérience de FL. A la limite, comme l'a dit Marshall, on a encore plus de chances de gagner quand on est réduit à 10.
Guinnessboy a écrit:
Faut pas s'fier aux cartes rouges, croyez en ma longue expérience de FL. A la limite, comme l'a dit Marshall, on a encore plus de chances de gagner quand on est réduit à 10.
Les cartons rouges je trouve que ca agit un peu sur le résultat Contrairement aux blessés qui eux ont aucun effet négatif sur l'équipe.
Ça agit, si tu commences à 9 ou 10 parce que tu as oublié de retirer des joueurs. En cours de matchs... c'est pas vraiment prouvé, et c'était pas du tout le cas au début de la V2.
Oui, je m'en rappelle qu'au début de la V2 ca changeait rien. Mais maintenant je sais pas. Enfin bref, que ca agisse ou non, c'est un mauvais résultat pour le moment ! lol
Moi vs Ted Douilles Land presse très haut Priceless qui a du mal à developper son jeu. Des papys qui pressent très haut
C'est grâce à leur forme physique ca lol.
Me vla mené 2-0 à 5 minutes du terme. Premier match et première défaite.
2-0, emballé c'est pesé et voici comment voler 3 points à une équipe deux fois plus forte.
Mais bon maintenant j'ai grillé mon joker de chance, je vais prendre volée sur volée.
C'est pas dit ! En tout cas, sur un championnat aussi cours, une défaite ca fait mal. Encore bien joué
moi j'ai déja pris 5 a 1 au 1er match
Guinnessboy a écrit:
même si c'est ptêtre une vanne de plus
Une gosse vanne même.
J'le savais mais bon, surtout toi qui est fort critique, tu pourrais changer d'avis un beau jour.
Guinnessboy a écrit:
J'le savais mais bon, surtout toi qui est fort critique, tu pourrais changer d'avis un beau jour.
Non, ça c'est pas possible.
Maiden changer d'avis ? Et puis quoi encore ? Des Noirs et des homos dans la carrière ?
Ah, c'est vrai, merde.
queen-elsa a écrit:
Marshall- a écrit:
Tu ne peux comprendre Bauvi tu n'es pas dans le cercle très fermé des gens qui rient couramment de André Pierre Gignac, Jacques Pancho Abardonado, Seth Gueko et Yohan Mollo.
C'est quoi le problème avec Mollo ?? Si vous n'en voulez plus à Monaco, on peut le garder au chaud à Caen, pas de soucis
Je suis pour Monaco moi. Et Mollo je voulais le garder.. Mais le Lacombe est trop con.
J'ai déjà maintes et maintes fois fait ma critique de la religion et de l'hypothèse de " Dieu "
C'est pas en lisant un livre ou en croyant que la spiritualité est possible, que ça ira mieux. Je suis matérialiste, bordel de Dieu.
Le "ciel" est ici bas. En niant "Dieu" comme le voient la plupart des hommes, tu fais ce que Dieu veut pour toi. Que tu choisisses ton propre chemin, et pas qu'une religion te dicte quoi faire et penser.
David-Villa. a écrit:
queen-elsa a écrit:
Marshall- a écrit:
Tu ne peux comprendre Bauvi tu n'es pas dans le cercle très fermé des gens qui rient couramment de André Pierre Gignac, Jacques Pancho Abardonado, Seth Gueko et Yohan Mollo.
C'est quoi le problème avec Mollo ?? Si vous n'en voulez plus à Monaco, on peut le garder au chaud à Caen, pas de soucis
Je suis pour Monaco moi. Et Mollo je voulais le garder.. Mais le Lacombe est trop con.
toute façon, en L2, vous n'allez pas en avoir besoin, alors laissez le nous
Dieu est donc content que je nie son existence, donc Dieu fait en sorte que je suive mon propre chemin, qui est de le détruire définitivement comme fantasme métaphysique et irréel ?
Il est sympa, sauf que là dedans, il y a une inconnue : Le seul problème, c'est qu'il n'existe pas.
Dieu n'est ni content, ni mécontent. Il sait tout à l'avance. C'est pas détruire Dieu notre but, c'est de détruire la mauvaise image que les hommes lui ont données. En inventant l'enfer pour faire peur aux gens, en inculquant que la souffrance et la terreur sont bonnes pour nous, comme les privations (de sexe ou d'autres choses).
Le but, c'est que les gens arrivent à ne voir que le positif dans toutes les choses. Et tout ira bien mieux en ce bas monde. Après, ils pourront découvrir comment est vraiment Dieu.
Ce fantasme de Dieu créé par les Hommes a été inventé pour combler un vide auquel l'Homme n'a pas encore de réponse, il n'en aura peut-être jamais.
Qu'on arrête de dogmatiser l'existence de Dieu par des écrits visionnaires vieux comme la civilisation, évoluons un peu et jugeons le concret sans croire à un être factice créé par l'ignorance éternelle des Hommes.
La question de l'être suprême est bien présente inutilement aujourd'hui, elle est l'oeuvre de quelques fous prétendant détenir LA réponse comme tous ces filous du Vatican et d'autres ne visant que le pouvoir.
Si je vous dis que mon ordinateur est l'ordinateur suprême qu'il faut prier chaque jour pour qu'il n'écrase pas tous les autres ordinateurs, vous me croyez ?
Dernière modification par Bauvi. (04-04-2011 23:23:03)
Moi dieu je l'aime bien dans la bible ont dit que l'étre humain peut disposer de toute les plante végétal le cannabis est une plante donc c'est merveilleux