Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#3201 04-04-2011 23:48:38

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven

Re: [MIB] » Here come the Men in Black « [MIB]

Bauvi. a écrit:

Ce fantasme de Dieu créé par les Hommes a été inventé pour combler un vide auquel l'Homme n'a pas encore de réponse, il n'en aura peut-être jamais.
Qu'on arrête de dogmatiser l'existence de Dieu par des écrits visionnaires vieux comme la civilisation, évoluons un peu et jugeons le concret sans croire à un être factice créé par l'ignorance éternelle des Hommes.
La question de l'être suprême est bien présente inutilement aujourd'hui, elle est l'oeuvre de quelques fous prétendant détenir LA réponse comme tous ces filous du Vatican et d'autres ne visant que le pouvoir.

Si je vous dis que mon ordinateur est l'ordinateur suprême qu'il faut prier chaque jour pour qu'il n'écrase pas tous les autres ordinateurs, vous me croyez ?

Tu crois que Jésus n'était qu'un mythe? Tu crois que l'Homme ne dispose d'aucun pouvoir "spécial"? Tu crois que les miracles n'existent pas? Si tu as un seul doute, alors oui au fond de toi tu crois. Sinon, tu as les yeux et les sens bien fermés mais pas totalement; c'est impossible.

La Bible ne réprésente pas entièrement Dieu, comme les religions qui ont étés mixées avec des désirs humains pour soumettre la populace. Dieu n'est pas du tout comme nous le pensons.

Dernière modification par Guinnessboy (04-04-2011 23:50:17)

In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

#3202 05-04-2011 00:43:43

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Site web

Guinnessboy a écrit:

c'est de détruire la mauvaise image que les hommes lui ont données.

Les hommes ne lui ont donné aucune mauvaise image, les hommes se prennent tout simplement pour Dieu.
Je ne cherche pas à réhabiliter Dieu, puisqu'il n'y a aucune manière et façon de réhabiliter ce " truc " parce que je sais pas comment le nommer.

Après, ils pourront découvrir comment est vraiment Dieu.

Et si on a pas envie de vivre dans la joie et l'amour de Dieu le magnifique ?

Guinnessboy a écrit:

Tu crois que Jésus n'était qu'un mythe?

Oui, ce n'est qu'un mythe. Certains pensent même qu'il a été inventé de toute pièce.

Tu crois que les miracles n'existent pas?

T'es déjà aller à Lourdes ma poule ? Ma grand mère m'y a traîné une fois, voir tous ces gens souffrant de maladie horrible se mettre à prier pour croire que le miracle les guérira, ça m'a marqué toute ma garce de vie.

Et t'as un discours d'extrémiste Guiness, parce que en t'écoutant c'est " Dieu est partout, il est bon, vous allez le découvrir, rien à foutre de vos gueules "
La remarque de Bauvi est très juste, quand il dit que :

Bauvi. a écrit:

Si je vous dis que mon ordinateur est l'ordinateur suprême qu'il faut prier chaque jour pour qu'il n'écrase pas tous les autres ordinateurs, vous me croyez ?

Moi aussi je peux dire qu'il faut prier le Dieu spaghetti volant, sinon on va avoir un déluge horrible sur les bras. ( Les évangélistes américains te disent ça en gros, ils disent que " c'est de la faute aux hommes pour être des pécheurs vis à vis de Dieu " et ils sont entrain de convertir ( de force ) les haitiens pour leur faire croire qu'ils sont de mauvais chrétiens, donc de mauvaises personnes. )
http://a33.idata.over-blog.com/356x200/2/68/73/50/Pastafarisme---.png

C'est dangereux et des gens comme toi Guiness, forment des connards qui vont aller se faire sauter au nom de leur religion, parce que " c'est pour avoir une place au paradis, pour l'Amour de Dieu " ou j'sais pas quelle autre connerie dans le genre. Tu sais, je sais que Ted est croyant par exemple, mais lui il vient pas faire chier avec sa croyance, en nous la foutant sous le nez et en se faisant exploser pour que ces idées puissent exister, c'est pas un islamiste, bien que ça fasse à plaisir de montrer du doigts tous les arabes comme des gens qui quand ils se révoltent, veulent forcément plus de religion et caillasser leurs femmes ... Ce fanatisme est horrible, doctrinaire et en plus, il ne repose sur aucun fondement scientifique. Merde, je te dis et te répète que je suis matérialiste et que je crois plus dans la science que dans le mysticisme. Alors, au lieu de dire " Dieu ceci " " Dieu cela " moi il n'y a qu'une seule question : Prouves moi déjà que ton truc existes ? Tu ne le peux pas, comme je ne peux pas dire qu'il n'existe pas. Qu'on soit donc bien d'accord, que tu sois croyant c'est une chose, mais que tu es un discours qui ressemble à un évangéliste ou un témoin de Jéhovah, ça passe tout de suite beaucoup moins.
Croire en Dieu, ça va permettre aux pauvres de se nourrir et d'arrêter d'être exploité ? Non, au contraire, ça va leur faire ingérer de manière inconsciente que croire en " Dieu " enlève toute douleur et toutes ces conneries, c'est purement réactionnaire. Pour finir, ça me fait penser à Red Dead Redemption, quand l'autre conne est entrain de crever dans le désert et que tu lui files des médicaments par compassion, tout ça parce qu'elle a " foi en Dieu, qu'il lui a donné une épreuve "
Bande de tarés, on devrait vous faire brûler, comme vous avez fait brûler les " sorcières "

We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

#3203 05-04-2011 01:19:26

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven

Captain_Maid a écrit:

Guinnessboy a écrit:

c'est de détruire la mauvaise image que les hommes lui ont données.

Les hommes ne lui ont donné aucune mauvaise image, les hommes se prennent tout simplement pour Dieu.
Je ne cherche pas à réhabiliter Dieu, puisqu'il n'y a aucune manière et façon de réhabiliter ce " truc " parce que je sais pas comment le nommer.

Ne le crois pas si tu veux, mais on a tous une partie des pouvoirs de Dieu. Notamment le fait d'avoir une conscience, vu que tu veux des faits scientifiques.

Guinness a écrit:

Après, ils pourront découvrir comment est vraiment Dieu.

Maid a écrit:

Et si on a pas envie de vivre dans la joie et l'amour de Dieu le magnifique ?

Personne ne te force à faire quoi que ce soit. Ni moi, ni Dieu. Il veut que tu fasses uniquement ce que tu veux. Tes désirs sont tes ordres.

Guinnessboy a écrit:

Maid a écrit:

Oui, ce n'est qu'un mythe. Certains pensent même qu'il a été inventé de toute pièce.

Plusieurs écrits l'atteste tout de même; comme les romains. Mais je n'ai aucune preuve "réelle" à te présenter.

Guinness a écrit:

Maid a écrit:

T'es déjà aller à Lourdes ma poule ? Ma grand mère m'y a traîné une fois, voir tous ces gens souffrant de maladie horrible se mettre à prier pour croire que le miracle les guérira, ça m'a marqué toute ma garce de vie.

Et t'as un discours d'extrémiste Guiness, parce que en t'écoutant c'est " Dieu est partout, il est bon, vous allez le découvrir, rien à foutre de vos gueules

La remarque de Bauvi est très juste, quand il dit que :

Bauvi. a écrit:

Moi aussi je peux dire qu'il faut prier le Dieu spaghetti volant, sinon on va avoir un déluge horrible sur les bras. ( Les évangélistes américains te disent ça en gros, ils disent que " c'est de la faute aux hommes pour être des pécheurs vis à vis de Dieu " et ils sont entrain de convertir ( de force ) les haitiens pour leur faire croire qu'ils sont de mauvais chrétiens, donc de mauvaises personnes. )
http://a33.idata.over-blog.com/356x200/ … sme---.png

J'veux pas que les gens se convertissent parce qu'ils sont forcés, que du contraire. Je le désire pour leur bien, ça se limite à ça. Je tuerai personne parce qu'il ne croit pas en Dieu ou qu'il fait un blasphème.

Maid a écrit:

C'est dangereux et des gens comme toi Guiness, forment des connards qui vont aller se faire sauter au nom de leur religion, parce que " c'est pour avoir une place au paradis, pour l'Amour de Dieu " ou j'sais pas quelle autre connerie dans le genre. Tu sais, je sais que Ted est croyant par exemple, mais lui il vient pas faire chier avec sa croyance, en nous la foutant sous le nez et en se faisant exploser pour que ces idées puissent exister, c'est pas un islamiste, bien que ça fasse à plaisir de montrer du doigts tous les arabes comme des gens qui quand ils se révoltent, veulent forcément plus de religion et caillasser leurs femmes ... Ce fanatisme est horrible, doctrinaire et en plus, il ne repose sur aucun fondement scientifique. Merde, je te dis et te répète que je suis matérialiste et que je crois plus dans la science que dans le mysticisme. Alors, au lieu de dire " Dieu ceci " " Dieu cela " moi il n'y a qu'une seule question : Prouves moi déjà que ton truc existes ? Tu ne le peux pas, comme je ne peux pas dire qu'il n'existe pas. Qu'on soit donc bien d'accord, que tu sois croyant c'est une chose, mais que tu es un discours qui ressemble à un évangéliste ou un témoin de Jéhovah, ça passe tout de suite beaucoup moins.

Croire en Dieu, ça va permettre aux pauvres de se nourrir et d'arrêter d'être exploité ? Non, au contraire, ça va leur faire ingérer de manière inconsciente que croire en " Dieu " enlève toute douleur et toutes ces conneries, c'est purement réactionnaire. Pour finir, ça me fait penser à Red Dead Redemption, quand l'autre conne est entrain de crever dans le désert et que tu lui files des médicaments par compassion, tout ça parce qu'elle a " foi en Dieu, qu'il lui a donné une épreuve "
Bande de tarés, on devrait vous faire brûler, comme vous avez fait brûler les " sorcières "

Si on doit n'être qu'"Amour", difficile de se faire sauter ou de faire du mal pour quoi que ce soit. Tu veux UNE preuve de ce que j'affirme? Lis le bouquin dont j'ai parlé. Mais, en fait, au fond de toi tu as Peur. Donc, tu n'en feras rien. Si tu n'avais pas Peur, rien que pour me faire chier tu lirais le bouquin et le démonterais en arguments pièce par pièce. Mais la Vérité n'est pas une chose facile à accepter, il faut abandonner ce qu'on pense être la réalité. Pour s'en remettre au bon sens. Parce que chaque argument du livre est sain/parfait/juste et nous permet d'avancer bien plus dans notre vie.

Tu crois qu'il y'a un truc obscur derrière tout ça, que c'est trop beau pour être vrai. Je l'ai cru aussi. Et puis j'ai cessé de croire en des chimères, POUR CROIRE EN MOI ET AU MONDE. Et de commencer à agir...

Croire en toi, te permettras de nourrir tous les gens sur la planète... Si tu le veux vraiment. Il y'a toujours un moyen pour assouvir nos désirs.

Mais même si tu n'es toujours pas d'accord, on est quand même d'accord sur le fond: l'égalité pour tous, donc l'Amour.  smack

PS: Et dire que t'as pas l'temps de lire 50 ou 100 pages d'un bouquin qui pourrait réellement changer ta vie... Alors que t'es habitué à lire des briques. Si ça c'est pas un peu de mauvaise foie.

Dernière modification par Guinnessboy (05-04-2011 01:41:32)

In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

#3204 05-04-2011 01:39:25

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Site web

Notamment le fait d'avoir une conscience, vu que tu veux des faits scientifiques.

Le fait d'avoir une conscience ne tombe pas du ciel mon cochon, c'est bien la matière qui crée les idées et non pas l'inverse. La conscience, c'est purement humain et ça s'explique scientifiquement, comme beaucoup de choses actuellement. Tu fais dans l'idéalisme, moi je suis dans le concret. Je laisse la compassion et les phrases à l'emporte pièce du genre " On a hérité une partie des pouvoirs de Dieu " alors que scientifiquement, ça vaut que dalle.

Il veut que tu fasses uniquement ce que tu veux

Comment veut-il qu'il fasse ce que je veux, en sachant que si je cherche à tout faire pour détruire toute représentation de lui, toute divinité et toute idole ? Il serait bien con de me laisser vivre avec mes idées, qui vont contre lui.
Une preuve de plus qu'il n'existe pas et que c'est un fantasme, rien de plus. Enormité + incohérence.

Mais je n'ai aucune preuve "réelle" à te présenter.

Le jour où tu verras un mec marcher sur l'eau ou encore, transformer l'eau en vin, tu m'appelles hein, parce que je veux être là.
I WANT TO BELIEVE !

Je le désire pour leur bien

C'est ce que n'importe quel taré religieux peut dire. C'est ce que font les sionistes après tout, ils massacrent les salauds d'arabes pour leurs biens, parce qu'il faut faire de la place.
Tu désires le bien des autres, c'est décider pour eux. Moi je ne souhaite le bien de personne, c'est à la personne en question de trouver au fond d'elle même, comment se faire plaisir. " Deviens ce que tu es " comme disait Nietzsche.

au fond de toi tu as Peur

Oui, la stupidité me fait peur. Ton discours me fait peur.

rien que pour me faire chier tu lirais le bouquin et le démonterais en arguments pièce par pièce

J'ai d'autres choses à faire que de lire des bouquins sur Dieu personnellement. J'ai assez de livres à lire entre la FAC et mes lectures personnelles.
Et je vois pas l'intérêt de te faire chier, j'essaye juste d'avoir des arguments rationnels face à toi, qui n'utilise que le conditionnel et l'affectif pour te donner raison et une aura de grâce.

Mais la Vérité n'est pas une chose facile à accepter

Tu me présentes madame " La Vérité " ?
Les nazis aussi avaient leurs vérité, ils sont exterminés des millions de personnes sur des préjugés raciaux. T'as un discours dangereux, extrême et intolérant en plus. Il y a toi le " sage " " celui qui sait " " celui qui connait Dieu " et il y a " l'autre " " celui qui ne croit pas " " qu'il faut convertir ". Dichotomie débile " Eux " " Nous " donc " nous les gentils " " eux les débiles qui refusent de nous croire "

Parce que chaque argument du livre est sain/parfait/juste

Mais lol quoi.
Je peux très bien dire que Das Kapital est un livre sain/parfait/juste, ça ne reste que un avis personnel. Je peux dire que Dieu et l'Etat est un livre sublime/correct/intransigeant. Tu recommences, toi tu sais, les autres ne savent pas, il faut leur apprendre, les rééduquer. Comme tes copains missionnaires quand ils sont arrivés au Nouveau Monde, ou quand on a donné la civilisations aux nègres et autres sous merdes arabes. mad

Tu crois qu'il y'a un truc obscur derrière tout ça

Non, je suis nihiliste philosophiquement parlant, pour moi il n'y a pas de commencent, rien au fondement de la vie et des choses, c'est les idéologies, les idées et ce que l'on fait, qui donne un sens à la vie et nous fait croire à certaines choses. Je ne crois en rien, surtout pas en Dieu, pourtant ça ne m'empêche pas d'agir et de militer depuis 5 années maintenant.

Croire en toi, te permettras de nourrir tous les gens sur la planète

Mais bien sûr, encore une formule débile à l'emporte-pièce. Tu crois que croire en moi, ça va permettre à l'agriculteur du Burkina-Faso de pouvoir garder sa récolte sans se faire bouffer par les capitalistes mondiaux ?
Tu crois que croire en moi va permettre à des familles entières de sortir des ghettos et d'éviter la violence ?
Tu es complètement à côté de la plaque, surtout au point de vue social. Ce genre de discours me répugnent et me révulsent : Pendant que t'es dans ton trip spirituel de petit-bourgeois, il y a des personnes qui crèvent la gueule ouverte, pour que tu puisses lire ton livre sain/parfait/magnifique et que l'on puisse en discuter sur un ordinateur. Dieu ou pas, ça ne les empêchera pas de crever et de se faire exploiter.
¡Basta de tiranos! ODIO AL VATICANO ! mad

#3205 05-04-2011 07:10:51

CoachCarter08
Invité
Serveur 1

Bonjour tout le monde  wink
How are you? tongue

Dernière modification par CoachCarter08 (05-04-2011 07:11:04)

http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=585273. Ma mp
Etoile du Ghana
Ghana + qu'un pays. Fier de mes origines

#3206 05-04-2011 17:15:51

Marshall-
Invité
Serveur 1
Lieu: Black suits comin' !
Site web

Y a de la lecture tiens. cool

» gєяαит мιв «                  [ ι øʍ ]
                           мα мρ
» αgєит к «                          » яє∂α¢тєυя єи ¢нєf fℓ мαg «

#3207 05-04-2011 17:32:31

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Site web

Pour une fois, ça change. winkwink

#3208 05-04-2011 17:39:01

CoachCarter08
Invité
Serveur 1

Mdr, la semaine c'est chaud. Il yen a qui travaillent, hum hum  tongue

http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=585273. Ma mp
Etoile du Ghana
Ghana + qu'un pays. Fier de mes origines

#3209 05-04-2011 17:41:27

Marshall-
Invité
Serveur 1
Site web

Ouaip. J'ai tout lu et j'suis plutôt de ton avis, même si je pense que je suis plus ouvert vis à vis de ça, et moins radical. Mais comme toi, je veux y croire, manque juste les preuves.

Après rien que par curiosité et pour voir si le livre tant vendu par Guinness en vaut la peine, je serais tout de même bien tenté de le lire. J'avoue que ça me choque toujours autant de voir comment un mec a pu changer son point de vue sur la vie du jour au lendemain grâce à un livre.

мα мρ

#3210 05-04-2011 17:46:31

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Site web

Moi je ne veux pas y croire, parce que rien ne m'as convaincu.
Alors j'verrais si j'ai envie de lire le fameux livre de Guiness', mais pour le moment j'ai vraiment pas envie. Peut-être que dans des temps prochains et plus propice, quand j'aurai vraiment envie, je le lirais.
Pour le moment, j'suis dans des livres vachement plus intéressant pour moi, question de point de vue.

#3211 05-04-2011 17:52:09

Bauvi.
Invité
Serveur 1
Lieu: Kremlin
Site web

J'allais oublier de répondre, où sont passées mes bonnes manières ?

Guinnessboy a écrit:

Je ne doute pas de l'existence de Jésus, il a bien entendu pu exister. Mais de là à croire qu'il était fils d'une quelconque divinité est totalement insensé. Les faits qu'on appelait "miracle" jadis peuvent, pour la plupart, être expliqués par des faits scientifiques. Même aujourd'hui, je suis sûr que ces faits trouveront un jour une explication...

Tu crois que l'Homme ne dispose d'aucun pouvoir "spécial"?

Ça dépend de ce que l'on qualifie de "pouvoir spécial". Si on les compare aux animaux, le pouvoir le plus flagrant est la parole. Après, les conneries de sixième sens et d'âme qui te mènera au Paradis ou en Enfer, très peu pour moi.

J'ai déjà répondu plus haut à cette question, tous les miracles relèvent selon moi de faits naturels qui trouveront une explication un jour. Un Homme ne connaissant pas la médecine pour telle ou telle raison peut trouver un médicament miraculeux, c'est le même principe pour les miracles.

Si tu as un seul doute, alors oui au fond de toi tu crois. Sinon, tu as les yeux et les sens bien fermés mais pas totalement; c'est impossible.

Je n'ai aucun doute sur mes paroles, jamais je ne goberai de telles sornettes comme quoi un être tout-puissant puisse exister, je n'ai besoin d'aucun repère infondé pour me sentir bien dans ma vie. Si ça te plait de consacrer du temps à un tel mensonge qu'est Dieu, ça te regarde, tant pis pour toi. Par contre, que tu essaies d'entraîner quelqu'un d'autre dans ton mensonge perdu et aveugle, ça passe beaucoup moins. Tout serait tellement plus simple si l'on essayait de comprendre les choses au lieu de leur attribuer des justifications mystiques infondées, et donc presque irréfutables...

La Bible ne réprésente pas entièrement Dieu, comme les religions qui ont étés mixées avec des désirs humains pour soumettre la populace. Dieu n'est pas du tout comme nous le pensons.

J'espère pour toi que tu n'avales aucune parole de cet horrible livre qui veut dicter tes moindres faits et gestes, mais si j'ai bien compris, tu as ta propre vision de Dieu qui n'est pas celle des bouquins.
Cela te regarde encore une fois, mais moi, je ne crois pas du tout en Dieu, je suis même persuadé et convaincu que ce n'est qu'un fantasme des Hommes, simplement créé pour qu'il puisse se repérer et se rassurer quant à sa place sur Terre et dans l'Univers.

Pour changer quelque chose, transformer le monde et le refaire à notre image, n'oublie pas qu'il faut commencer par agir là où tu te trouves, dans ton milieu de travail. D'autres, à différents endroits, mènent aussi une lutte. Sache bien que c'est partout la même lutte.

#3212 05-04-2011 18:45:23

Marshall-
Invité
Serveur 1
Site web

Je profite de cette légère accalmie pour annoncer une recrue imminente. Et c'est encore quelqu'un qui va pouvoir ramener sa science lors des débats. cool

мα мρ

#3213 05-04-2011 19:28:38

Ted.
Fan de Foot-Land
Serveur 1

En attendant nos enfoiros ont fait fuir tout le monde  tongue

J'perds mon temps,
Comme ceux qu'attendent la paix au Moyen-Orient.
Salam et Shalom, la même, mais prononcé en décalage,
Ça devient uzi opposé à Kalash

#3214 05-04-2011 19:47:47

Noob-sama
Invité
Serveur 1

Pas tellement. Ça peut changer des "wesh trankil et twa?", "chui tro 1 kaïy je te nik ta mér" et consort. Je trouve ça intéressant au contraire.

Edit: Il reste de la place, harceleur de luxe? tongue

Dernière modification par Noob-sama (05-04-2011 19:48:23)

neutral ©    Submitted to copyright

#3215 05-04-2011 19:57:31

Marshall-
Invité
Serveur 1
Site web

Owiiiiiii. love

Bien entendu. big_smile

мα мρ

#3216 05-04-2011 20:07:19

Le-Malabarbak
Invité
Serveur 1
Lieu: MIB
Site web

Prénom : Louis
Date de naissance : 28/05/1998
Club(s) supporté(s) : Olympique de Marseille
Nom de code : Agent F, parce que f... mad
Motivations : Marshall m'a MP, il m'a tellement bien sucé les boules, que je n'ai pas pu résister. D'ailleurs, pour ceux qui sont curieux, je peux mettre un screen du MP qu'il m'a envoyé. big_smilebig_smile
Non, plus sérieusement, je recherche des débats enflammés (et non des ébats enflammés, bande de petits obsédés ! mad), et il y a exactement ce que je recherche ici.

Marshall- a écrit:

Je profite de cette légère accalmie pour annoncer une recrue imminente. Et c'est encore quelqu'un qui va pouvoir ramener sa science lors des débats.

cool

MiB. ♥

VDMaaaaan !

#3217 05-04-2011 20:10:04

Marshall-
Invité
Serveur 1
Site web

Bienvenue. big_smile

J'avoue que j'ai pas fait semblant niveau pompage, j'y ai été fort et moi même je ne me reconnais plus. lol

мα мρ

#3218 05-04-2011 20:13:10

Bauvi.
Invité
Serveur 1
Site web

Fais pas genre, tu carbures à la substance visqueuse, on le sait tous.
Tu as un peu de chacun de nous dans toi. love

Pour changer quelque chose, transformer le monde et le refaire à notre image, n'oublie pas qu'il faut commencer par agir là où tu te trouves, dans ton milieu de travail. D'autres, à différents endroits, mènent aussi une lutte. Sache bien que c'est partout la même lutte.

#3219 05-04-2011 20:16:37

Marshall-
Invité
Serveur 1
Site web

Toi tu vas finir numéro 1 des flops ça va te calmer.

мα мρ

#3220 05-04-2011 20:18:06

Noob-sama
Invité
Serveur 1

Prénom : Paul
Date de naissance : 06/11/1991
Club(s) supporté(s) : Arsenal, si on peut dire que je supporte un club...
Nom de code : Agent Q, comme l'inventeur du progrès de la prise en charge médicale aux US cool
Motivations : Idem que Louis, si vous avez vu le nombre et le contenu des MP que Marshall m'a envoyé lol
Non, plus sérieusement, l'idée m'a emballé dès le départ, je sens que ça va être cool ici wink

#3221 05-04-2011 20:21:00

Bauvi.
Invité
Serveur 1
Site web

Marshall- a écrit:

ça va te calmer.

Pas autant que ton coup de gueule partie L1.

Le Marshall- est un être étrange, tantôt il va sucer les boules, tantôt il va poster des post' coup de gueule qui font taire tout le monde. (merci de ne pas me faire remarquer le pléonasme smilesmilesmile)

Sinon, bienvenue à Noob' et le malabar. winkwink

Dernière modification par Bauvi. (05-04-2011 20:21:24)

#3222 05-04-2011 20:23:14

Marshall-
Invité
Serveur 1
Site web

Un véritable harcèlement qui au final aura servi à quelque chose. cool

Bienvenue à toi également. Par contre je suppose que tu es conscient que tu devras quitter l'OLC, ce qui, du peu que j'ai compris, ne sera qu'une formalité au vu du contenu récent des discussions là bas comparée aux nôtres.

мα мρ

#3223 05-04-2011 20:24:48

lecorse
Invité
Serveur 1

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … prise.html

C'était la phrase intelligente du jour. Signé : Aly

#3224 05-04-2011 20:26:23

Noob-sama
Invité
Serveur 1

Oui je sais. Je MP Kevinho le fantôme.

Edit : big_smile

#3225 05-04-2011 20:28:48

Marshall-
Invité
Serveur 1
Site web

J'ai hurlé du message d'adieu à la OLC. lol

Clair, net, précis.

lecorse a écrit:

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110405_183431_tendue-la-reprise.html

C'était la phrase intelligente du jour. Signé : Aly

À l'image des footballeurs français. Le seul footeux français qui parle bien de nos jours c'est Boumsong. Un vrai diplomate. Un mec qui a fait de longues études, comme quoi ...

мα мρ

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot