Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tu ne peux comprendre Bauvi tu n'es pas dans le cercle très fermé des gens qui rient couramment de André Pierre Gignac, Jacques Pancho Abardonado, Seth Gueko et Yohan Mollo.
Dernière modification par Marshall- (03-04-2011 17:43:30)
Bauvi ne comprend même pas ce que rire veut dire.
Il a fait fuir tout le monde le malheureux
J'aimerais bien pouvoir te les prêter mais vu l'état de mes finances ça va pas être possible
Prete moi tes 16 000 fl lol
Petite annonce : si certain parmis vous m'ont ajouter en ami prevenez moi que je puisse faire de meme
Perso j'ai ajouté tous les membres MIB en ami pour que ça soit plus simple de contacter tout le monde.
D'ailleurs ceux qui ont leur carte d'Agent en 1e page n'ont qu'à cliquer sur la carte pour contacter le membre en question, on dit merci à Bauvi.
Euh non, faut pas pousser quand même.
Marshall- a écrit:
Perso j'ai ajouté tous les membres MIB en ami pour que ça soit plus simple de contacter tout le monde.
D'ailleurs ceux qui ont leur carte d'Agent en 1e page n'ont qu'à cliquer sur la carte pour contacter le membre en question, on dit merci à Bauvi.
Et à Darky pour les cartes.
Ted. a écrit:
J'affronte Guinessboy
Ces joueurs ont plus de points que les miens mais leur motiv et leur age aux alentours des 70 ans et plus (si ce n'est un mec a 38 ans) me laisse un peu d'espoir
Ça doit bien faire 2ans que j'ai plus une équipe correcte Mais comme mes joueurs fument aussi, c'est pas 70ans qu'ils ont. Ils doivent être tous centenaires
Marshall- a écrit:
Tu ne peux comprendre Bauvi tu n'es pas dans le cercle très fermé des gens qui rient couramment de André Pierre Gignac, Jacques Pancho Abardonado, Seth Gueko et Yohan Mollo.
C'est quoi le problème avec Mollo ?? Si vous n'en voulez plus à Monaco, on peut le garder au chaud à Caen, pas de soucis
C'est juste un délire étant donné qu'il est de la famille de Gignac et Abardonado.
Moi je suis pour Marseille, pas pour Monaco, et j'avoue que j'aime bien Mollo. On en parlait à l'OM la saison dernière d'ailleurs.
Yeah, début du champ' ce soir ! Je m'excuse d'avance d'avoir stoppé la belle série de 14 V de marshall
C'est bien connu, les corses s'y croient
Il y a juste mon pseudo qui est corse. Je viens de l'opposé moi lol
Dernière modification par lecorse (04-04-2011 12:02:52)
Slt,
Je vous previens qu a partir de demain je viendrai plus sur footland juska lundi prochain car je part faire la fete en Pologne.
Enfoiray. On va te découper en rondelles et les plonger dans la vodka.
Moi j'irais bien à Maastricht demain, pour pas changer
Pour aller voir les éoliennes ?
Evidemment! Pour quoi d'autre j'irais?!
Captain_Maid a écrit:
Bauvi ne comprend même pas ce que rire veut dire.
Cela vient de ses idées politiques, je crois.
Je suis médecin libéral. Croyez-moi sur parole.
Salut, c'est quoi le "rire" ?
Merci de répondre.
Ça serait sympa aussi de m'expliquer pourquoi cet individu tout jaune me montre d'un de ses quatre doigts en beuglant des cris d'animaux en rute.
Le monde est fou.
Le rire est un comportement réflexe, exprimant généralement un sentiment de gaieté, qui se manifeste par un enchaînement de petites expirations saccadées accompagné d'une vocalisation inarticulée plus ou moins bruyante. Ces mouvements concernent en premier lieu la musculature respiratoire et le larynx et sont accompagnées d'une mimique provoquée par la contraction de muscles faciaux, entraînant notamment l'ouverture de la bouche. D'autres mouvements plus ou moins contrôlés peuvent accompagner le rire.
Le rire est essentiellement causé par l'humour, le chatouillement ou le rire lui-même. Paradoxalement, le rire est étroitement lié à son contraire émotionnel, les pleurs, avec qui il peut parfois se retrouver mélangé.
Contrairement à ce que l'adage de Rabelais peut laisser croire, le rire n'est pas le propre de l'Homme et existe chez d'autres animaux. Chez l'Homme, il apparait aux alentours du quatrième au cinquième mois.