Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
V'là l'équipe pourrie que je vais être obligé d'aligner contre le sudiste
Et dire que j epeux toujours me choper une rouge demain hein ... ce qui ne m'étonnerait vraiment pas.
Taper 2 mecs a + de 1,000 de moyenne en suivant, ca n'a pas de prix.
Pour le reste il y a Mastercard
Fab c'est un gros cocu, ça a toujours été.
Ca rage sec par ici.
Ps : pas d'excuse niko, si t'as une sale équipe.
J'ai perdu la coupe du monde au tir au but et sur le sixième tir. Je crois que quand on est pas destiné à avoir du cul aux jeux, c'est jusqu'au bout.
Alors la tu dois trop avoir la rage^^
Ah bah ça oui, passer à côté d'un jeu à 60€ pour un péno, ça fait mal au fion.
J'ai battu Ruan 3-1. Il a un attaquant nommé "Kipa", mes joueurs n'ont pas supporté.
Comment peut-on toléré de tels propos de haine ?
J'ai voulu casser cette magnifique pureté du triplé 1-3 en championnat Elite aujourd'hui ...
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2828567
Who's your Daddyyyyyyyyyy ?!
Devoir de philo de meeeeeeeeeeeeeeerde.
Voilà c'est le coup de geule du soir, bonsoir.
C'est sur quoi ?
Bauvi- a écrit:
C'est sur quoi ?
Un texte de Rousseau, extrait. D'un discours sur les fondement de l'inegalitee parmi les homme, ou il distingue l'homme se distingue de l'animal par ça libertée. Et je dois faire l'intérêt philosophique de ça...
Je préfère bosser sur des f(x), des v(u(x)) ect moi...
Je ne suis pas d'accord avec toi.
Bosser sur f(x) et v(u(x)) , cela ne te mènera à rien dans ta vie. Pour te lever, te laver, consommer, travailler, cela te sera simplement futile !
Par contre, connaître et voir le monde qui t'entoure à travers différents regards, cela t'apportera bien plus. Te fera être penseur avant tout, te complétera ton humanisme.
J'emmerde l'humanisme.
Ouai je pense aussi globalement comme toi, j'ai pas dis ca, juste que moi j'y arrive pas. Que ce soit en français, histoire, ou la philo, j'y arrive pas, j'ai aucune capacité a analyser c'est fou. Alors que les math, physique, ca passe comme dans du beurre...
S'pour ca que je préfére faire des math, j'y arrive mieux c'est tout...
Bauvi- a écrit:
J'emmerde l'humanisme.
+1
Mais d'un autre coté en étudiant les sciences tels que la physique et la svt, on etudie un peut le monde qui nous entoure en quelque sorte, et les maths sont indispensable à la pratique de ces deux matieres.
désolé de ne pas avoir pu prevenir d'ailleurs et d'avoir loupé la saison