Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est Marshall_ Stakhanov !
Ruan a écrit:
Marshall_ a écrit:
Saison 7 lancée. Première fois que la L1 a un tel niveau.
Une coupe sera programmée à la fin de la compétition, elle opposera (il me semble) les deux premiers de chaque ligues, ça ira vite.Je vais me prendre des taules....
Dès la J1 je confirme ... T'auras même pas droit à un échauffement ... Manu a été vache pour toi
J'espère fini devant niko mais ça sera dur. Marshall sera encore premier.
niko333 a écrit:
Ruan a écrit:
Marshall_ a écrit:
Une coupe sera programmée à la fin de la compétition, elle opposera (il me semble) les deux premiers de chaque ligues, ça ira vite.Je vais me prendre des taules....
Dès la J1 je confirme ... T'auras même pas droit à un échauffement ... Manu a été vache pour toi
En même temps Manu est une vache, alors bon...
Ban dans 3 ...
Putain je suis dans le groupe de la mort là^^ Si je perd pas tout mes match je suis déjà heureux^^
Je sais même pas je suis dans quels ligue tellement je m'en brannnnle.
Ba moi je vais grave morfler^^
Pareil
Je vais prendre cher, pourquoi je ne suis pas en L2?
Bon on se soutient Raf^^
Salut les gens, juste un petit bonjour comme ça. J'ai pas internet là où je vis, alors vous étonnez pas si vous me voyez pas des masses.
Coucou, premier match de foot de l'année, on a pris 10-0.
Bonne journée a tous.
Y MAMI VEN CONMIGOOOOOOO
EZ NEM AZ A HAAAAARC
Internet Explorer, ça existe encore ?
queen-elsa a écrit:
Marshall_ a écrit:
Normal, je ne suis plus dedans.
N'empêche que je me demande bien qui va finir dernier. Entre Bauvi, Desmond, Le Car à Hiboux et moi, y'a de la concurrence
Joli avatar, soit dit en passant.
Marshall_ a écrit:
Bider les vieux, c'est méchant. Très méchant.
De quoi tu veux que je parle?
Je suis vraiment con. Je vais raconter un peu ma vie là.
Mardi 18 rentrée à la fac d'histoire. Près de moi y'a une fille vraiment pas mal on commence à parler de banalité, mais rien de plus. Je la revoie lundi, "tiens salut" et tout le bordel on se donne nos prénoms et on passe un bon moment, mais comme un con je prends pas son numéro de téléphone. Vivement demain que je la revoie, là je vais pas la louper.
Merci.
Sinon à la fac de lettre, environ 12 000 étudiants, plus de 8000 filles qui sont tout de même majoritairement pas mal.
Mais comme Maiden le dirait : trop de hippies, trop de rasta et junkies ...
Non mais fac de lettre quoi, les tarés qui ont fait L et qui en redemandent.
"Make the planet safe, kill a hippie".
Ruan a écrit:
Mais comme Maiden le dirait : trop de hippies, trop de rasta et junkies ...
T'as de la chance, chez moi c'était uniquement des fils et filles à papa. Le putain de cliché du gosse de bourge quoi. Et vas-y que je parle comme un snob, que je me prends pas pour de la merde... J'ai jamais cherché à sympathiser avec qui que ce soit, le trou du cul du groupe.
Au lycée moi aussi c'est un peut pareil au lycée, il y à que des filles sur-maquillé...
Je vais partir dans des études de math, les filles là-bas? ça sera pas top. ^^
Captain_Maid a écrit:
Non mais fac de lettre quoi, les tarés qui ont fait L et qui en redemandent.
"Make the planet safe, kill a hippie".
Y'a un mec qui s'occupe du mouvement "FAC VERTE" ... il a les cheveux bleus ... 2000€ pour son scalp !
Chris : Quelle ville ? O_o Moi ça va l'ambiance des étudiants toussa pour l'instant ça me plait. Après y'a des bombes bourgeoises aussi, mais bon... On verra j'ai fais que 4 jours pour l'instant. Mais des bourges comme ça, pas de chance.