Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le_Caribou a écrit:
Ruan a écrit:
Tiens Robin j'ai une question pour toi : en tant que Québécois (ou du moins, canadien francophone), soutiens tu les mouvements pro-francophone ?
Possède tu de quelquonque ressentis envers les anglophones ? Tu es pour l'indépendance du Québec ou le rapprochement culturel des Canadiens ?Juste pour mettre les choses au clair, je suis français et j'habite au Québec depuis 3 ans seulement.
Mais après je peux te dire, que le milieu où je suis, du moins la ville, beaucoup soutiennent les mouvements pro-francophones, et c'est sûr que ça les fait grimacer de voir quelqu'un parler en Anglais dans la rue. Après concernant l'indépendance, c'est un peu plus partagé. Là c'est plus du 50/50, certains jugent le Québec trop pauvre pour être indépendant et d'autres disent qu'ils ne pourront pas se développer en restant sous l'autorité du Canada.
Ah j'avais pas compris ça. xD
Merci pour cette info'.
Je croyais que les mouvements n'étaient pas suivis .
D'un point de vue personel, je suis pour l'indépendance du Québec, mais en coopération exclusive avec le Canada et la France.
Pourquoi t'es au Québec ?
Le travail de mon papa. ^^
C'est d'ailleurs pour cette même raison que je suis allé en Allemagne. Il a travaillé chez Prost, qui a fait faillite donc on est allé en Allemagne car Toyota F1 l'a engagé. Après 7 ans mon père en a eu marre et a mis son CV sur Internet. Et il s'est fait "recruté" ici, par BRP pour travailler sur ça :
5ème victoire en 5 matchs pour moi, 4-0.
Tu gères la fougère.
Moi j'imagine même pas perdre, je mets que des cartons.
Ruan a écrit:
Ca claque ce truc ! C'est un ingénieur ?
Yep, en plus d'être un gros mouleux.
Travailler en F1 à son poste, c'est 6-7 d'études. Lui en a fait deux, ensuite il a travaillé sur une voiture amphibienne, en rallye chez Citroen et ensuite chez Peugeot pour les 24H du Mans et après en F1.
Bonjour encore 3 jours en Allemagne ensuite la France
Ah l'antisémitisme quelle saloperie, j'te jure !
ANTISEMITE !
Je rappelle qu'il y a un sondage sur le fofo. Y a eu que 5 réponses, je peux pas donner une décision définitive avec ça.
Captain_Maid a écrit:
C'était simple en même temps, ça loupe pas.
Plus dur.
http://jeanclaudegillet.free.fr/images/ … y1897b.jpg
boubousuperstar a écrit:
Troski. au pif.
En même temps on pouvait pas le louper avec sa tête de youp... EH MERDE, JE REPLONGE !
Bauvi- a écrit:
avec sa tête de youp...
boubousuperstar a écrit:
Troski. au pif.
AH BAH AU PIF C'EST LE CAS DE LE DIRE ALORS XPDDDRRRRR
Excusez-moi.
Qué ?
Bonjours a tous alors on sait quand si on est pris??
Justement, j'ai sondé les membres ces derniers jours et il n'y a eu aucun contre, donc tu deviens officiellement un membre MIB.
Marshall_ a écrit:
Bauvi- a écrit:
avec sa tête de youp...
boubousuperstar a écrit:
Troski. au pif.
AH BAH AU PIF C'EST LE CAS DE LE DIRE ALORS XPDDDRRRRR
Excusez-moi.
Frau est surrement rabbin avec un nez pareil.
Pardon.
Marshall_ a écrit:
Justement, j'ai sondé les membres ces derniers jours et il n'y a eu aucun contre, donc tu deviens officiellement un membre MIB.
Ouais super par contre vous allez souffrir^^ Il y a un forum externe??
Ouaip, envoyé par MP.
Tu devras choisir un nom de code aussi pour la carte de membre. Il reste C, D, H, I, J, N, P, U, V, W.
Hum je sais pas trop Tiens je prend I pour faire le rapprochement avec l'illusionisme
C'est ajouté en première page.
La ferme, ragequiteur
Excusez moi pas souvent connecté en ce moment !
6 victoire sur 6 sur la V2 hahaha !