Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
je jouer avec le compte de desmond chez lui.
Modern warfare 2
Y'a longtemps y'avais pas encore black ops
Ah ouai ça remonte.
J'ai toujours mon bon niveau ... et mon caractère de gros rageux. N'est-ce pas Maid' ?
D'ailleurs Flood' : T'as BF, mais tu joue jamais avec nous... Qui a BF sur PS3 ici ?
Ruan a écrit:
Ah ouai ça remonte.
J'ai toujours mon bon niveau ... et mon caractère de gros rageux. N'est-ce pas Maid' ?
D'ailleurs Flood' : T'as BF, mais tu joue jamais avec nous... Qui a BF sur PS3 ici ?
Si tu parle de maiden j'ia cru lire qu'il etait ban jusqu'au 1 er septembre marshall l'a ecrit
Ruan a écrit:
Ah ouai ça remonte.
Tu m'as fait découvrir la 3ème personne sur COD6.
Darky. a écrit:
Alexis et sa fameuse pelle.
Non jeremy ne parlons pu de ca j'étais jeune
et tres con j'ai grandit en taille (partout ca a grandit hihi) et j'ai murit même si mon orthographe est toujours mauvais j'écris un peu mieux
Le_Caribou a écrit:
Ruan a écrit:
Ah ouai ça remonte.
D'ailleurs Flood' : T'as BF, mais tu joue jamais avec nous... Qui a BF sur PS3 ici ?Tu m'as fait découvrir la 3ème personne sur COD6.
Putain j'ai vraiment un problème de mémoire...
Mais heureux que je te l'ai fait découvrir.
Pseudo PSN ? ^^'
Et toi ElDema pseudo PSN ?
D'ailleurs tu l'a toujours COD6 ?
je te l'ai dit ruan je jouer avec le psn de desmond lemonesgasquedu51 je crois ou jojodu51300
Robinou1994, je sais pas si tu te rappelles de la KaN- et tout. :p
Mais ouais je l'ai gardé !
Bonjour. En faite je sais pas trop quoi mettre aujourd'hui
bonjour enchanté ElDemaaa
Ah oui j'me souviens de Jojo' !! ^^
Et de la KaN aussi je crois. J'ai joué avec dans des parties privées, cache cache toussa. Le bon temps.
Personne ne m'arrêtera! Non, personne.
Faut l'attaquer sur son point faible. Empalement par un cactus.
Outche.
Avec ma victoire sur notre gérant ici => http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=955
Je fais honneur au MiB, car ma moule me permet d'être dans les 8 premières équipes au classement du serveur 2.
Moi j'ai supprimé le compte du serveur 2
Tiens Robin j'ai une question pour toi : en tant que Québécois (ou du moins, canadien francophone), soutiens tu les mouvements pro-francophone ?
Possède tu de quelquonque ressentis envers les anglophones ? Tu es pour l'indépendance du Québec ou le rapprochement culturel des Canadiens ?
Le_Caribou a écrit:
Avec ma victoire sur notre gérant ici => http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=955
Je fais honneur au MiB, car ma moule me permet d'être dans les 8 premières équipes au classement du serveur 2.
J'ai fait un entraînement, c'est pour ça que je suis derrière toi.
Viens donc dans mon 10 000 places, va
Moi je suis trop lassé de FL pour tout reprendre a 0
Ruan a écrit:
Tiens Robin j'ai une question pour toi : en tant que Québécois (ou du moins, canadien francophone), soutiens tu les mouvements pro-francophone ?
Possède tu de quelquonque ressentis envers les anglophones ? Tu es pour l'indépendance du Québec ou le rapprochement culturel des Canadiens ?
Juste pour mettre les choses au clair, je suis français et j'habite au Québec depuis 3 ans seulement.
Mais après je peux te dire, que le milieu où je suis, du moins la ville, beaucoup soutiennent les mouvements pro-francophones, et c'est sûr que ça les fait grimacer de voir quelqu'un parler en Anglais dans la rue. Après concernant l'indépendance, c'est un peu plus partagé. Là c'est plus du 50/50, certains jugent le Québec trop pauvre pour être indépendant et d'autres disent qu'ils ne pourront pas se développer en restant sous l'autorité du Canada.