Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Captain_Maid a écrit:
Taarabt- a écrit:
philo coeff 7..
J'ai eu 13 au bac... Meilleur note de toute l'année, j'avais 10 en philo' car pas assez objectif.
Ouais mais après c'est de la loterie, car selon le correcteur, tu peux avoir 4 tout comme 18 et je trouve ça con quoi..
Bonne nuit Arnaud.
Marshall, a ok mais bon tu ne parles pas allemand quand même
Dernière modification par Taarabt- (05-07-2012 00:15:14)
Darky. a écrit:
Robin c'est le seul mec qui arrive à avoir un béret, une petite moustache juste sous le nez et le bois des caribous en même temps.
La classe.
Captain_Maid a écrit:
J'avais 4 en maths
J'avais 0.7 en math au second trimestre de Terminale en ES.
T'est serieux la? Comment on peut avoir une moyenne comme ça... ^^
Moi mon futur 5 en oral de français coeff 2 va faire mal
boubousuperstar a écrit:
Captain_Maid a écrit:
J'avais 4 en maths
J'avais 0.7 en math au second trimestre de Terminale en ES.
T'est serieux la? Comment on peut avoir une moyenne comme ça... ^^
Moi mon futur 5 en oral de français coeff 2 va faire mal
T'es en S? Au pire tu t'en fou, il faut miser sur Maths, Physique et SVT et le reste t'emmerde.
Ouai en S. Je me dis que le sport va bien me ratrapper...
Exact, par contre je pense avoir géré à l'oral.
Oui on s'en fout mais voilà quoi.
Bof, 3 et 3 en français, j'ai loupé l'oral de TPE, 6 en philo, 7 en anglais LV1 et j'ai eu mon bac... Sûrement le 18 en Maths coef 9.
Non, le bac, c'est cadeau. VRAIMENT.
Wow tu me rassure là. Faut aussi que je prenne en compte que je vais avoir 5 pas plus en allemand...
Old_Jr a écrit:
Bof, 3 et 3 en français, j'ai loupé l'oral de TPE, 6 en philo, 7 en anglais LV1 et j'ai eu mon bac... Sûrement le 18 en Maths coef 9.
Non, le bac, c'est cadeau. VRAIMENT.
Quand t'es en S, si t'as 15 en maths, physique et SVT et le reste que de la merde, t'as quand même ton BAC avec mention.. Moi je sais qui si je gère la Philo, l'Histoire, et que l'arabe, j'ai 18 ( je mise cette note), j'ai mon BAC avec mention car sur mon BAC anticipé, j'aurai des points d'avance je pense, tout dépend de mon écrit de français..
16 math, 12 SVT, 11 physique moi...
boubousuperstar a écrit:
Wow tu me rassure là. Faut aussi que je prenne en compte que je vais avoir 5 pas plus en allemand...
Si c'est LV2, c'est rien d'autre qu'un QCM. Avoir moins de 8, il faut le vouloir...
jsp-86 a écrit:
Ya aussi Rammstein et Oomph! non pas de match je vais visiter le stade avec vestiaire et tout
J'ai vu Oomph en concert en 2004... Avec Alice Cooper, Slipknot, Motorhead, In Extermo, Cradle of Filth, Pleymo, Dimmu Borgir, Saxon, Hate Breed, Ill Nino...
La bouse de vache est plus utiles que les dogmes. On peut en faire de l'engrais. N'est-ce pas?
En effet.
SHOOOOOAH NANAS
SHO SHO SHOAH NANAS !
Ruan a écrit:
Dixit l'un des hommes le plus meurtrier de l'Histoire.
Affirmer ce genre de chose peut être considéré comme antisémite.
En attribuant à Mao le titre du "plus meurtrier de l'Histoire", on dénigre la Shoah, soit le pire crime de toute l'Histoire entière. La Shoah n'étant pas le résultat de la politique maoïste, Mao n'est pas l'homme le plus meurtrier de l'Histoire, il reste figé à son statut de goy.
Pour ne pas oublier, je propose une minute de silence en faveur du peuple juif, constamment agressé, angoissé et stressé. Pardonnons aux quelques DSK, Madoff, Polanski, etc., victimes direct et traumatisés du génocide des six millions et des quatre mille ans de persécution.
Bauvi- a écrit:
Ruan a écrit:
Dixit l'un des hommes le plus meurtrier de l'Histoire.
Affirmer ce genre de chose peut être considéré comme antisémite.
En attribuant à Mao le titre du "plus meurtrier de l'Histoire", on dénigre la Shoah, soit le pire crime de toute l'Histoire entière. La Shoah n'étant pas le résultat de la politique maoïste, Mao n'est pas l'homme le plus meurtrier de l'Histoire, il reste figé à son statut de goy.
Pour ne pas oublier, je propose une minute de silence en faveur du peuple juif, constamment agressé, angoissé et stressé. Pardonnons aux quelques DSK, Madoff, Polanski, etc., victimes direct et traumatisés du génocide des six millions et des quatre mille ans de persécution.
Mao a tué plus d'humains que les nazis.
Ruan a écrit:
Antisémite !
Je suis scandalisé par les propos de Ruan. J'exige les excuses les plus sincères de sa part envers le peuple youpin.
Ruan a écrit:
Jerry, merci bien.
Pas lui directement, mais par ses choix de favoriser l'industrie au détriment de l'agriculture ==> famine qui provoqua des millions de morts chinois + les "purges"... J'ai lu un article dessus.
Au pire on s'en fout de savoir qui de Staline, Mao ou Hitler à tuer le plus de gens non? On pourra jamais dénombrer exactement tout les morts causé par ces régimes là. Tout ce qu'il faut retenir c'est que ça à été des meurtrier sanginaire et qu'ils ont massacré leur peuples pour diverses raison.