Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Aha.
Comment vous trouvez toute ces images humouristiques?
Humoristiques, please. Et un magicien ne révèle jamais ses astuces
Olol.
Old_Jr a écrit:
Olol.
Il se revendique magicien, donc j'attend des tours de magie!
Elle*
Sinon, z'en avez pas marre de flooder comme ça ?
Old_Jr a écrit:
Elle*
Sinon, z'en avez pas marre de flooder comme ça ?
Bah tu dois être habitué pourtant..
Avec les revendications politiques anarchistes et communistes + des images dont je ne sais pas d'où elles proviennent..
Jamais habitué au flood. Malgré le fait d'avoir été converti
Voilà donc tu flood et donc le fait de dire qu'en gros "vous en avez pas marre de flooder" est paradoxale. Ici le flood est une habitude, pour de bonnes revendications!
Je ne parle pas d'être converti au flood, mais au rouge et noir. Je ne met pas encore d'espace avant mes points.
Old_Jr a écrit:
Je ne parle pas d'être converti au flood, mais au rouge et noir. Je ne met pas encore d'espace avant mes points.
Ha c'est très bien ça, t'es dans la bonne voie, Captain_Maid et Bauvi t'ont endoctriné pendant combien de temps?
Je ne savais même pas qu'on l'avait endoctriné le noir. Bordel, c'est vraiment un repère de sombre gauchiste et d'autre raclure révolutionnaire ici !
Fais chier, j'arrête la politique propagandiste voilà. J'prends ma carte au PS et dans 15 ans, je suis député à l'AN.
Captain_Maid a écrit:
Je ne savais même pas qu'on l'avait endoctriné le noir. Bordel, c'est vraiment un repère de sombre gauchiste et d'autre raclure révolutionnaire ici !
Fais chier, j'arrête la politique propagandiste voilà. J'prends ma carte au PS et dans 15 ans, je suis député à l'AN.
Merde alors, on n'a plus de révolutionnaire sur FL, que faire?
Bah la révolution sur FL, c'est un peu... comment dire... juste pour faire chier ?
Old_Jr a écrit:
Bah la révolution sur FL, c'est un peu... comment dire... juste pour faire chier ?
Je voulais dire qu'il n'y avait plus de révolutionaire pour faire une révolution sociale, pas pour FL..
Taarabt- a écrit:
Un magicien?
Vas-y fais moi un tour de magie.
Abracadabra, y a un lapin qu'est sorti de ton caleçon. Et effectivement, merci à Old_Jr d'avoir rectifié, je suis sincèrement blessée que tu ais osé me considérer comme un.. homme
Hooligane a écrit:
Taarabt- a écrit:
Un magicien?
Vas-y fais moi un tour de magie.Abracadabra, y a un lapin qu'est sorti de ton caleçon. Et effectivement, merci à Old_Jr d'avoir rectifié, je suis sincèrement blessée que tu ais osé me considérer comme un.. homme
Comment je peux le savoir que t'es une femme?
J'ai vu le lapin, bravo.
HooliganE. Eh non, ce n'est pas une faute d'orthographe involontaire.
Mais certes, avec l'avatar que je me tape, j'ai plutôt l'air d'un puceau en manque que d'une fille, m'enfin, quand même, c'est insultant
Non, c'est moi, j'aime bien son regard de killeuse genre "approche je vais te bouffer". Et puis elle a des beaux seins.
Oui parce que osef de ses yeux.
RIP lecoachpaul qui s'est fait suppr' son compte.