Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Comment c'est frais aussi les maths si tu t'y intéresses.
Dean- a écrit:
Comment c'est frais aussi les maths si tu t'y intéresses.
T'as tout brûlé au bac?
http://pleine-lucarne.centerblog.net/
Petit Blog de foot pour elever le débat, merci d'avance !
Impossible d'élever le débat sur cette carrière, c'est la crème de la crème, les profs, les lumières, le savoir incarné.
J'étais à la fête de la musique sur Toulouse hier, pas vu Darky
J'ai faillit tomber dans la garonne sur les quais... A un endroit ou y a pas de barrière, j'sais pas si tu vois. x)
Trop de rosé et de beuh :p
Vous êtes trop des oufs à Bordeaux à tous sauter dans la Garonne, c'est si fun que ça ?
fab_06_09_13 a écrit:
Vous êtes trop des oufs à Bordeaux à tous sauter dans la Garonne, c'est si fun que ça ?
J'sais ap, j'étais pas à cet endroit de la garonne.... Pourtant y a des barrières à Bordeaux
Scrogneugneu.
Toutafé wi.
Belle tafiole le type de 16 ans qui a tabassé à mort un keum' de 13 ans.
Le monde est fou, les gens sont fous, vivement une guerre.
...
On y aura droit dans quelques années, ça sera la bien, l'axe judéo-chrétien blanc occidental contre le mal, les islamistes barbares égorgeurs d'animaux.
fab_06_09_13 a écrit:
Le monde est fou, les gens sont fous, vivement une guerre.
C'est clair que ça ne peut que tout arranger
Chris'
Bauvi- a écrit:
On y aura droit dans quelques années, ça sera la bien, l'axe judéo-chrétien blanc occidental contre le mal, les islamistes barbares égorgeurs d'animaux.
L'xe du bien est entrain d'être refoulé ?
Bauvi- a écrit:
C'est sérieux comme paroles ?
Santigo a écrit:
Bauvi- a écrit:
C'est sérieux comme paroles ?
Que fais-tu ici, étranger, dans cette carrière de sales professeurs bolchéviques ?