Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonne chance paul, pas facile du tout la S, et tu aura le même niveau d'orthographe que moi .
Je mettrais des espaces entre les phrases et les points aussi ? :$
Non mais ça va j'ai ma copine qui est en s avec un an de plus au pire pour m'aider. :p
floodman a écrit:
Bonne chance paul, pas facile du tout la S, et tu aura le même niveau d'orthographe que moi .
Non, t'es juste un cas spécial. Nitroz et moi, on gère côté orthographe.
J'aime être un cas spécial .
J'aime aussi être spécial. Dans le bon sens du terme
lecoachpaul a écrit:
J'suis pris en s moi héhé
Tu me déçois beaucoup.
Pourquoi ?
C'est un créationniste dangereux
Old_Jr a écrit:
C'est un créationniste dangereux
Matérialiste. Matérialiste.*
Faux. Il faut être comme moi, un diplômé Bac S mention Bien allant en Licence d'histoire. La perfection.
floodman a écrit:
le même niveau d'orthographe que moi .
floodman a écrit:
Faux. Il faut être comme moi, un diplômé Bac S mention Bien allant en Licence d'histoire. La perfection.
Toi aussi t'as voulu faire astrophysicien et les math' t'ont brisés les couilles
J'ai convaincu un pote d'enfance d'abandonner les maths pour l'Histoire, il a eu sa licence.
Captain_Maid a écrit:
floodman a écrit:
Toi aussi t'as voulu faire astrophysicien et les math' t'ont brisés les couilles
J'ai convaincu un pote d'enfance d'abandonner les maths pour l'Histoire, il a eu sa licence.
Je savais pas ce que je voulais faire mais comme j'étais pas bête je suis allé en S.
C'est le cliché typique ça, j'suis assez intelligent (mais au final qu'est ce qu'être intelligent ou non) donc j'vais en S.
Tu peux très bien faire de grandes études sans forcément passer par les 3 filières principales.
J'ai pas dit le contraire.
C'était pas contre toi, mais trop de jeunes pensent que S = intelligence et le reste, c'est les cons. C'est juste aberrant de penser ça.
Oui j'en suis bien conscient... Et en effet c'est pas mon genre, les S sont pour la plupart des gros blaireaux c'est pour ça que je traînais surtout avec des STG au bahut.
fab_06_09_13 a écrit:
C'est le cliché typique ça, j'suis assez intelligent (mais au final qu'est ce qu'être intelligent ou non) donc j'vais en S.
Tu peux très bien faire de grandes études sans forcément passer par les 3 filières principales.
J'ai commencé par le BEP, j'ai fini en Licence.
Darky. a écrit:
fab_06_09_13 a écrit:
Tu peux très bien faire de grandes études sans forcément passer par les 3 filières principales.J'ai commencé par le BEP, j'ai fini en Licence.
T'en es un pur exemple, alors. Licence de ?
fab_06_09_13 a écrit:
C'était pas contre toi, mais trop de jeunes pensent que S = intelligence et le reste, c'est les cons. C'est juste aberrant de penser ça.
C'est vrai
Captain_Maid a écrit:
Bravo ma poule.
fab_06_09_13 a écrit:
Tu comptes faire quelle filière en première ?
L. (Bon niveau en Français, et en Histoire, ainsi que dans les langues..)
J'suis grillé avec les Maths pour toutes les autres fillières de toute façon.
Après, j'sais pas quoi faire. Un truc dans l'écriture, ou dans la pub. Mais ça crainds un peu en fait, j'veux aller dans deux lycées de ouf, mais il faut des notes de dingue, et comme j'ai rien foutu, ça risque d'être chaud...
Donc, j'vais devoir faire ma première année de Lycée, dans un bahut loin avec des options Scientifiques de merde.
fab_06_09_13 a écrit:
Darky. a écrit:
fab_06_09_13 a écrit:
Tu peux très bien faire de grandes études sans forcément passer par les 3 filières principales.J'ai commencé par le BEP, j'ai fini en Licence.
T'en es un pur exemple, alors. Licence de ?
Maintenance Industrielle.
lecoachpaul a écrit:
Je mettrais des espaces entre les phrases et les points aussi ? :$
Non mais ça va j'ai ma copine qui est en s avec un an de plus au pire pour m'aider. :p
t'es tombé bien bas toi ... attendre l'aide d'une femme ... tsss
Rho c'est bon je plaisante hein
rhaaa le lycée la belle epoque ...