Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Donneur de leçons à la con!!
C'est vrai que ça a changé, c'est d'ailleurs l'une des raisons de mon départ. Mais de là à dire qu'il n'y a que des cons, tu abuse, y'a des gens très bien là bas.
Flend par exemple, je l'adore ce mec.
Y a pas que des cons non plus. Tant qu'il restera Valou.
Non Valou et Flend sont des cons, voilà.
Dernière modification par Old_Jr (05-06-2012 21:43:55)
thomas-fernando a écrit:
Ptdrrrr Allez va mettre ta couche et va dormir, c'est ton heure !
Marshall_ a écrit:
Y a pas que des cons non plus. Tant qu'il restera Valou.
Tiens j'me suis dis je vais voir ce qui se passe à la MIB vu que je me fais chier et ça parle de moi.
Hihi
Bauvi- a écrit:
Non Valou et Flend sont des cons, voilà.
Me mettre au même niveau que Flend, c'est une insulte.
C'est parce que je ne me suis pas connecté depuis jeudi 5 jours que personne ne veut me laisser de point dans la carrière ?
Tyga a écrit:
Tiens j'me suis dis je vais voir ce qui se passe à la MIB vu que je me fais chier et ça parle de moi.
Hihi
Incroyable, comme si le MiB avait un haut-parleur qui résonne dans tout FL et que les gens se pointent direct quand on cause d'eux (comme TF à qui ça arrive bien souvent, on va vérifier si ce que je dis est vrai).
Moi j'aime bien parler d'Eko .
moi aussi
queen-elsa a écrit:
C'est parce que je ne me suis pas connecté depuis jeudi 5 jours que personne ne veut me laisser de point dans la carrière ?
Je te laisse tout le loisir de prendre tes premiers points contre Dark. J'irais même jusqu'à t'épouser une deuxième fois s'il le faut.
Mdr, j'ai gagné 8-1 et 4-0, sans toucher à mon équipe depuis mon inscription. C'est n'importe quoi ce jeu franchement.
Bauvi a autant de victoires que toi en 97 matchs.
Marshall_ a écrit:
queen-elsa a écrit:
Je te laisse tout le loisir de prendre tes premiers points contre Dark. J'irais même jusqu'à t'épouser une deuxième fois s'il le faut.
Mouais ça m'emballe pas des masses cette histoire.
J'avais pas capté que le championnat avait débuté.
J'suis troisième, ça va.
Sinon, j'passe en 2nde Générale...
Et mon principal a dit que j'irais loin.
Bravo ma poule.
Tu comptes faire quelle filière en première ?
J'suis pris en s moi héhé
Pour quel projet d'avenir ?
Prépa de deux ans (Maths sup/spe) puis l'ENM (Ecole Nationale de la Météorologie)
Enfin c'est ce que j'aimerais vraiment faire... Après bon^^
Dernière modification par lecoachpaul (06-06-2012 22:43:04)
Ah ouais, c'est du high level là, bon courage en tout cas, c'est un beau projet.
Faut bien remplacer Evelyne Dhéliat.