Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est quoi de ton bahut de bourgeois de merde, Louis ?
Bauvi- a écrit:
Un bahut de bourgeois de merde. Avec de sales merdeuses qui ont tout mais qui veulent toujours plus.
Des fois le monde me dégoûte. Sérieux.
De toute manière, les meufs sont soit pour Sarko soit pour Le Pen dans mon bahut. Les mecs sont en majorité pour Hollande. Et leur mec qui se dit anarchiste est le gros connard qui a dit à tout le monde que j'étais gay (en fait il fait style parce qu'il écoute du metal mais c'est tout).
Dernière modification par Hargeen (24-05-2012 20:12:14)
Hargeen a écrit:
Si le monde te dégoûte change-le.
Captain_Maid a écrit:
tu leur feras des massages comme dans Kick Ass
Ridicule.
J'avoue que ça fait cliché, mais le film passe bien.
Sinon:
http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/a … dans-ludo-(france-3).html
Hooligane a écrit:
Hargeen a écrit:
Bien dit, je vais de ce pas prôner l'amour et la fraternité en me baladant à poil dans la rue.
Hargeen a écrit:
Hooligane a écrit:
Hargeen a écrit:
Bien dit, je vais de ce pas prôner l'amour et la fraternité en me baladant à poil dans la rue.
Oui enfin ça c'est comme tu veux hein je t'oblige pas à nous suivre moi et Guinness
Hooligane a écrit:
Qui veut monter avec moi un anti-hippie front ?
Hooligane a écrit:
Hargeen a écrit:
Hooligane a écrit:
Si le monde te dégoûte change-le.Bien dit, je vais de ce pas prôner l'amour et la fraternité en me baladant à poil dans la rue.
Oui enfin ça c'est comme tu veux hein je t'oblige pas à nous suivre moi et Guinness
Ou alors je dégomme la race humaine à coups d'armes atomiques en ayant embarqué au préalable les "justes" dans un vaisseau spatial pour fonder une colonie sur Mars. C'est bien ça aussi non ?
Hooligane a écrit:
Hargeen a écrit:
Hargeen a écrit:
Bauvi- a écrit:
Un bahut de bourgeois de merde. Avec de sales merdeuses qui ont tout mais qui veulent toujours plus.
De toute manière, les meufs sont soit pour Sarko soit pour Le Pen dans mon bahut. Les mecs sont en majorité pour Hollande. Et leur mec qui se dit anarchiste est le gros connard qui a dit à tout le monde que j'étais gay (en fait il fait style parce qu'il écoute du metal mais c'est tout).
Pareil elle sont toute pour sarko... pourtant elle sont super sympa. moi aussi on m'a pris pour un pd tout ça car en anglais on devait faire un discours sur un thème qui nous tenez à cœur et moi j'ai choisi le droit des homosexuelle...
boubousuperstar a écrit:
Pareil elle sont toute pour sarko... pourtant elle sont super sympa.
Obligé d'être un connard pour être du coté de Sarko ?
Sarko le heel, Holande le face.
Maid et Bauvi disent : Oui.
Non.
Sarko et Hollande les heel, plutôt.
Pour cette saison, le MIB est inscrit à l'Europa FL. Vu qu'on a un coeff à chier, y aura que Dark, Elsa et moi d'inscrits (pas moi qui fait les choix, je précise avant de me faire taper dessus). Faisons honneur à la carrière.
Osef.
Ta gueule.
Aujourd'hui j'ai appris que j'étais zoophile, que j'aimais inoculer les poules et me faire inoculer.
Un donné pour un rendu. On t'invente des histoires, inventes-en. T'es créatif, ils en auront vite marre.
Oui mais non, parce que la majorité aura toujours raison. La majorité aime s'acharner chez moi, j'aurais beau créer tout ce que je veux, personne ne me suivra.
Old_Jr a écrit:
Osef.
C'est méchant.
Old_Jr a écrit:
Un donné pour un rendu.
Tout juste.
Sinon, ruanito, j'te corrige la fin ce wk ?