Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On peut te pendre, t'écarteler, de crucifier...
Je propose la roue.
Je peut choisir tché tché ?
Salut les gens
Au revoir.
The return of the ponytail.
Beeeeeeeeeeh
BEIIIIGNET, BEIGNET QUI VEUX MON BEIGNET ?
http://www.youtube.com/watch?v=FEZrfLTq … ure=relmfu
TPMP.
Marshall_ a écrit:
Hooligane a écrit:
J'ai gardé une petite de 3/4 mois tout l'après-midi, j'suis sous le charme. Qui veut me faire un bébé ?
floodman a écrit:
Viens la que je te fasse des triplés rousso-wesh-francobelge !
Bauvi- a écrit:
Tu préférerais un Bauvi peut-être ?
Tuez donc ces horreurs avant qu'ils ne pondent des oeufs
Les êtres humains sont ovipares petit comique. Enfin, pour Bauvi, rien n'est sûr, mais c'est pas lui qui enfante donc bon ..
Fail.
Merde, vivipares. Who, ça date des primaires ça, j'suis excusable
Non mais elle a précisé pour Bauvi aussi.
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4416017
Ca t'as calmé ?
Aujourd'hui j'ai appris que j'étais gay. De par ma classe toute entière. Un de mes potes a visiblement voulu me faire une bonne blague il y a trois jours en racontant à tout le monde (et quand je dis tout le monde c'est par oral/SMS/Facebook) que je lui avais avoué mon homosexualité.
J'me disais aussi que c'était bizarre que tout le monde interprète mes faits et gestes d'une manière... étrange. Quand je demandais un stylo à quelqu'un par exemple, ou quand je me prenais une banane au self. J'ai cru que l'apogée, ça avait été quand personne n'a voulu se mettre avec moi en gym sous prétexté qu'ils avaient peur que je les viole. Et bah non. L'apogée, ça a été quand on a été forcé de me prendre dans un groupe et qu'ils ont passé leur temps à rayer les positions dans le petit livret d'accrosport qui leur semblaient "dangereuses" ou "trop proches", bref, mettant en péril leur intimité physique.
Je disais bien que VDMan était revenu en force avec un slip en cuir rose. Encore, avant-hier, c'était deux-trois potes qui me traquaient sur ma soi-disante "orientation sexuelle bizarre". Maintenant, c'est tous les mecs ma classe qui me traitent de pédé à chaque fois que je les croise dans les couloirs. Et j'ai entendu une nana d'une autre classe dire à un de mes potes "alors c'est lui le gay ?"
Avec une progression aussi fulgurante, j'espère bien me retrouver sur Têtu d'ici la fin du mois.
Jerry du slip en cuir rose. Tu las auras.
Captain_Maid a écrit:
Jerry du slip en cuir rose. Tu las auras.
Ouais, mais en attendant je peux plus approcher personne.
Ben si, les pds, justement ils sont potes avec les meufs.
Donc:
Tout le monde pense que t'es PD > tu vas les attirer > tu vas être leur confident > tu leur feras des massages comme dans Kick Ass > tu t'en taperas une.
CQFD.
Sinon, j'ai multiplié par 4,50 ma note de brevet blanc en Maths !
tu leur feras des massages comme dans Kick Ass
Ridicule.
Dans l'histoire j'ai davantage pitié pour les golbuts qui n'ont que ça à foutre de leur vie que de balancer une rumeur à la con.
Faudra dresser et rééduquer ces abrutis à coup de lattes lorsque le temps sera venu.
Hargeen a écrit:
"alors c'est lui le gay ?"
Courage mec, mon meilleur ami vit le même calvaire. Enfin lui au bout d'un moment il s'est vraiment découvert homo.
En tout cas .. ya rien à faire x) Nier en bloc, les gens te croient gay. Essayer d'en rire, les gens te croient gay. Faire comme si de rien n'était, les gens te croient gay. Bon bah laisse passer le temps
Hooligane a écrit:
Courage mec, mon meilleur ami vit le même calvaire. Enfin lui au bout d'un moment il s'est vraiment découvert homo.
Méheuuuuuuuuuuuuuuuuh j'veux pas être homo moi
@Dean- : Oui mais non vu que pas mal de meufs qui sont dans mon collège soutiennent à mort MLP. ()
Dernière modification par Hargeen (24-05-2012 20:07:51)
Au pire c'est pas une tare, contente de te l'apprendre Le seul problème des homos c'est que trop de gens pensent qu'ils ont un problème.