Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Marshall_ a écrit:
Le pire dans tout ça c'est que je sors du Bac L et que j'ai été refusé dans l'établissement où je devais aller. Soit je vais dans une Fac soit je suis officiellement au chômage.
Tu peux faire quoi à la FAC avec un Bac L ? x)
Parce que j'connais les cursus de S et ES, mais j'en ai aucune idée des poursuites à la FAC en sortant de L. ^^
Bauvi. a écrit:
Dormir dans un carton, non mais ça va pas ?
Je préfère le buisson, c'est beaucoup mieux et t'es pas dérangé au moins.
Tu peux difficilement cacher des enfants dans les buissons. Le carton c'est génial. En plus, on a même pensé à en faire en différentes tailles.
J'en sais rien, j'avais absolument pas prévu d'aller à la Fac ... J'irais me renseigner.
De toute façon j'ai pas besoin de grand chose pour entrer dans le journalisme, c'est un métier qui ne demande même pas de diplôme à la base.
Crée le buzz. Répands une rumeur comme quoi Bauvi serait devenu blanc et mince.
Et que Paris va devenir champion l'année prochaine.
Non mais un peu réaliste quand-même. Même 2012 est plus crédible que ça.
Même Rennes est plus credible
Bauvi. a écrit:
Je viens de le dire, chômeur. Même RSAïste car on compte pas bosser du tout.
Si tu touches le RSA, tu dois bosser 5 à 10h.
Je vais devoir la remonter tous les jours ?
Vaut mieux faire un Bac pro maintenant
Rien que pour le CV les stage donne de l'expérience les entreprise aime ça et avec un BAc pro on put aller en Fac DUT mais je préfère le BTS Bac pro c'est la belle vie
Les cours pas dur anglais espagnol francais math niveau 3eme on va dire et on apprend un métier
Captain_Maid a écrit:
Bauvi. a écrit:
Je viens de le dire, chômeur. Même RSAïste car on compte pas bosser du tout.
Si tu touches le RSA, tu dois bosser 5 à 10h.
C'est de l'arnaque.
Devenez ingénieurs. La France a un giga-déficit en ingénieur, donc même si t'as pas d'exp, on te prendra quand même.
rom-du-59770 a écrit:
Bauvi. a écrit:
Pour faire court, nous dirons que tous les S sont des idiots.
Je pense que notre gérant bien-aimé approuvera cette remarque.Les S ont inventé le carton, les ES l'ont vendu et les L dorment dedans.
Les STG on s'en fout, ils comprennent rien à l'histoire.
Dans tout ce qui est vente les STG bouffent les ES mais easy.
Je peux te le dire j'ai fait un peu de STG avant de me barrer en ES car je me faisais chier en STG.
Mais bon STG pour ceux qui veulent rien foutre c'est la belle vie sérieux
Je passe mon oral d'Anglais renforcé demain.
Une seule chose à dire : noraj les gars.
Moi je suis en vacances après demain
À la lecture de ton post j'ai eu un mélange de trois réactions que l'on peut retrouver dans ces trois smileys :
Kooltavi
Surtout que les heures de cours ça vas être gâteau et Orangina ^^
Qu'est-ce?
Aux alentours du 10 juillet.
ElDemaaaaaaa a écrit:
Rien que pour le CV les stage donne de l'expérience les entreprise aime ça et avec un BAc pro on put aller en Fac DUT mais je préfère le BTS Bac pro c'est la belle vie
Les cours pas dur anglais espagnol francais math niveau 3eme on va dire et on apprend un métier
J'avoue, mais faut un truc qui te plaise. Moi je suis en Bac Pro Compta et je me fait chier un truc phénoménal. Dommage que sa me plaise pas, les comptables sont demandés en ce moment.
vavadu35 a écrit:
ElDemaaaaaaa a écrit:
Les cours pas dur anglais espagnol francais math niveau 3eme on va dire et on apprend un métierJ'avoue, mais faut un truc qui te plaise. Moi je suis en Bac Pro Compta et je me fait chier un truc phénoménal. Dommage que sa me plaise pas, les comptables sont demandés en ce moment.
Parce que ça fait chier beaucoup de gens. Même si t'es doué, faire des additions et des soustractions à longueur de journée, ça gave.
Bauvi. a écrit:
C'est de l'arnaque.
Non, trop d'assistés en France, pas assez de libéralisme.
Noob-sama a écrit:
vavadu35 a écrit:
ElDemaaaaaaa a écrit:
Les cours pas dur anglais espagnol francais math niveau 3eme on va dire et on apprend un métierJ'avoue, mais faut un truc qui te plaise. Moi je suis en Bac Pro Compta et je me fait chier un truc phénoménal. Dommage que sa me plaise pas, les comptables sont demandés en ce moment.
Parce que ça fait chier beaucoup de gens. Même si t'es doué, faire des additions et des soustractions à longueur de journée, ça gave.
Ce bac pro c'est un peu comme la STG?