Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Captain_Maid a écrit:
DEBOUT DEBOUT COMPAGNONS DE MISERE !
L'HEURE EST VENUE, IL FAUT NOUS REVOLTER.
En fait t'as un radar qui sonne dès qu'on parle d'un truc qui est en rapport avec l'anarchie, c'est ça ? Hein ? Avoue !
Pile quand je me connecte, je lis c'te connerie.
Tu le fais exprès.
Marshall_ a écrit:
Ted. a écrit:
J'ai des témoins de Jéhovah qui passe chez moi toute les deux semaines pour me filer leur mag qui s'apelle Reveillez vous voila tout Mmm
J'ose pas les dégager les pauvres donc je prends leur truc qui finit a la poubelle directement...Quel homme.
Malheureusement j'ai pas une anatomie comme la tienne, sinon je leur mettrais des coups de chibron sur la tête
Captain_Maid a écrit:
Pile quand je me connecte, je lis c'te connerie.
Tu le fais exprès.
Non, c'est toi qui te connectes dès que je poste ça.
Ted. a écrit:
Marshall_ a écrit:
Ted. a écrit:
J'ai des témoins de Jéhovah qui passe chez moi toute les deux semaines pour me filer leur mag qui s'apelle Reveillez vous voila tout Mmm
J'ose pas les dégager les pauvres donc je prends leur truc qui finit a la poubelle directement...Quel homme.
Malheureusement j'ai pas une anatomie comme la tienne, sinon je leur mettrais des coups de chibron sur la tête
Mdr, c'est pas un salami Danois non plus
Noob-sama a écrit:
Ted. a écrit:
Marshall_ a écrit:
Quel homme.Malheureusement j'ai pas une anatomie comme la tienne, sinon je leur mettrais des coups de chibron sur la tête
Mdr, c'est pas un salami Danois non plus
Quand même pas
Mais bon tu n'a pas encore assisté aux soirées Bunga Bunga du maitre Marshall, son outil de travail n'a rien avoir avec celui d'un humain
Il est plus long et plus large que mes deux cuisses réunies.
Oui, plus large, parfaitement.
C'est exact. La blague du troisième bras n'est pas une blague avec moi. Pire, on parle plus d'un bras bodybuildé.
Pour une Europe forte, unie et communiste.
VEAUTEZ !
Dernière modification par Bauvi. (12-06-2011 00:02:31)
Voilà.
Ok je poste en entier ça t'apprendra.
Dernière modification par Bauvi. (12-06-2011 02:06:43)
Mouais c'est pas terrible tout ça moi aussi je connais des mecs qui me disent la même chose en MP :
OUUUUUUUH TU COMMENCES A ME CHAUFFER TOI LA-BAS
ELDEMAAAAAA est partout
Darky. a écrit:
Darky. a écrit:
Fait par moi à l'époque où tu n'avais pas encore ce pseudo. Je suis un peu visionnaire sur les bords.
Avec Wangerrrrrrr
La belle époque de la FLF où on pouvait faire 100 pages en 10 jours.