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Marshall_ a écrit:
Bauvi. a écrit:
Je t'ai déjà dit que les chaînes, je les brisais et je ne les portais pas.
KOMEN
Captain_Maid a écrit:
Pareil. La cassure en 6ème, ma prof de math disait jamais correctement mon nom de famille, c'est devenu la guerre civile en cours, je refusais de lui répondre. Pour ce venger, elle a appelé ma mère en cours d'année parce que j'avais oublié mon cahier de cours. Salope.
Toi au moins tu l'as choisi. Pour moi c'est intervenu en 4e. On a eu un bleu en prof. Il n'a jamais réussi à faire régner l'ordre dans la classe et ses cours étaient bien trop mal expliqués à une période où on apprenait des trucs importants comme les théorèmes. Résultat les heures de cours étaient des heures de récréations parce qu'on était tous totalement largué. L'année suivante il a été viré et on a eu ... un autre bleu, qui m'a définitivement achevé.
Comment changer le destin de quelqu'un pour des choix économiques.
pareil mais pour l'allemand en 1er année résultat je galère et je sais déjà que l'allemand sera mon talon d'Achille au bac...
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Captain_Maid a écrit:
" Allez bosser à la chaîne, vous verrez, vous serez content d'être en cours "
Yep, ma prof de français nous a sorti un truc du même genre : "Demandez aux enfants du Pakistan, vous verrez s'ils ne préféreraient pas aller en cours plutôt que de bosser".
" Vous pensez que ça va aider à stopper la faim dans le monde ? "
Énorme.
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J'ai toujours été comme ça, du moins depuis le lycée. D'ailleurs, ça fait chier pas mal de personnes dans la promo que j'ouvre tout le temps ma gueule, parce que j'suis toujours entrain de faire chier le ou la prof, dès que je peux.
Comme le coup où ma prof de contemporaine a dit que Proudhon était un odieux antisémite, sans justifier le pourquoi du comment. J'te raconte pas, j'ai tapé du poing sur la table ' VOUS NE POUVEZ PAS DIRE CECI ! " et je lui ai limité gueulé dessus pendant cinq minutes.
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Y'a un mec comme ça dans ma classe, soit il fait comme toi, soit il fait des bruits d'autistes ou d'animaux n'importe quand, soit des trucs bizarres, ou alors il donne des coups dans sa table...
Impossible de se retenir de rire avec lui
Dernière modification par Fabrice-Martin (08-06-2011 21:15:58)
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boubousuperstar a écrit:
pareil mais pour l'allemand en 1er année résultat je galère et je sais déjà que l'allemand sera mon talon d'Achille au bac...
En plus c'est assez compliqué l'allemand. ^^
J'ai jamais eu réellement de prof compétent dans cette matière, c'est la matière où je n'ai pas trop d'espoir pour le bac. L'épreuve est assez facile donc je pourrais obtenir environ la moyenne mais c'est pas là dessus que je marquerais des points.
Pour merveilleusement refermer mon histoire avec les maths, j'ai eu 20 au bac l'année dernière.
Bon, faut dire que les maths en L étaient d'une facilité assez incroyable, des points cadeaux.
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Généralement quand on fait des conneries, c'est à plusieurs. J'me souviendrais toujours du cours d'Histoire Ancienne quand on parlait de la bataille des Thermopyles, j'me suis levé et j'ai fait " SPARTIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATES ! " et t'as toute la rangé qui s'est levé en gueulant " HAAAAAAAOU HAAAAAAAAOU HAAAAAAAAAOU ! "
Mémorable, le prof était éclaté.
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En histoire aussi j'avais eu une prof mémorable. "Pourquoi on fait plus d'enfants - POUR LES ALLOCS !" Ou qu'exportent les marchands musulmans ? "COUSCOUUUUS ET KEFTAA"
Cette année en histoire c'est la guerre (projectiles), c'est fameux aussi étant donné que la prof est bigleuse.
Le pire c'est en techno. Là on a un prof dépressif. C'est inexplicable. Si je peux, je vous retrouverai un enregistrement du cours
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Salut, je suis en techno !
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Ouais, ça me fait penser à un de mes cours d'histoire en première, où la prof disait qu'il y avait un fort taux de suicide en Russie et moi je répond " Faut faire baisser le prix de la bouteille de vodka "
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Marshall_ a écrit:
Non mais ça n'a rien à voir avec l'opposition S/L et le point de vue de chacun. Les maths c'est une science exacte, qui dépend de l'assimilation ou non d'un théorème, d'une formule, etc. Si tu comprends pas ou que tu te chies dans un chiffre
Tu retrouves la formule adéquat avec le peu que tu connais ou tu relis ton calcul pour voir que tu t'es chié dans un chiffre, comme tu dis
Alors que le français, je ne comprends pas vraiment comment on peut obtenir des notes pareilles.
Manque d'intérêt total des questions posées, aux réponses exactes tenant en une ligne, sauf qu'on te demande de faire 3-4 pages. J'ai jamais compris pourquoi on nous demande d'écrire autant pour si peu de choses...
Dernière modification par Noob-sama (08-06-2011 21:50:23)
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Noob-sama a écrit:
Manque d'intérêt total des questions posées, aux réponses exactes tenant en une ligne, sauf qu'on te demande de faire 3-4 pages. J'ai jamais compris pourquoi on nous demande d'écrire autant pour si peu de choses...
ACH DAS IST POUR LES ARGUMENTS JA JA JA JA JA JA JA JA JA JA JA JA JA JA JA
Dernière modification par Bauvi. (08-06-2011 21:54:28)
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Bauvi. a écrit:
Noob-sama a écrit:
Manque d'intérêt total des questions posées, aux réponses exactes tenant en une ligne, sauf qu'on te demande de faire 3-4 pages. J'ai jamais compris pourquoi on nous demande d'écrire autant pour si peu de choses...
ACH DAS IST POUR LES ARGUMENTS JA JA JA JA JA JA JA JA JA JA JA JA JA JA JA
Oui bah alors ça fait deux lignes, pas deux feuilles simple.
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Noob-sama a écrit:
Tu retrouves la formule adéquat.
Et si t'as pas compris la formule tu fais comment ? Pour ma part c'est ça qui m'a coulé. Les cours étaient tellement maigres... J'avais été obligé de faire des heures avec un autre prof pour enfin commencer à comprendre certains théorèmes.
Manque d'intérêt total des questions posées, aux réponses exactes tenant en une ligne, sauf qu'on te demande de faire 3-4 pages. J'ai jamais compris pourquoi on nous demande d'écrire autant pour si peu de choses...
Je comprends mieux. C'est donc une forme de boycott.
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N'empêche, si tu pouvais répondre en une ligne, on économiserait pas mal de boulots.
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Quand je pense qu'il y a des mecs qui ont eu 20 en répondant simplement "Oui." dans une dissertation de philo au bac. Putain ça doit être aussi rare que de gagner au loto de tomber sur un prof avec autant d'humour.
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Marshall_ a écrit:
Noob-sama a écrit:
Tu retrouves la formule adéquat.
Et si t'as pas compris la formule tu fais comment ? Pour ma part c'est ça qui m'a coulé. Les cours étaient tellement maigres... J'avais été obligé de faire des heures avec un autre prof pour enfin commencer à comprendre certains théorèmes.
Oui mais toi t'es pas aidé, aussi, il faut dire...
En général, tu peux te retrouver quand tu comprends ce qui vient juste avant. Mais j'avais oublié que jusqu'en terminale S, on enseigne les maths comme si c'était une langue parlée dans des contrées lointaines, alors que tu fais du concret avec.
Sinon, Maid : Oui, l'exponentielle peut aider à mettre fin à la faim dans le monde.
Edit: Il y a bien sûr des question intéressantes qui méritent des réponses de 4 pages, voire plus. Mais pour ce qu'on me posait comme question, 3 lignes était un grand maximum pour moi. Et ce qui me tuait le plus, c'est l'introduction. Un espèce de pavé écologiquement scandaleux, car bouffe-papier, où tu dois raconter ta vie, mais tu maquilles la story et fais genre de t'intéresser à la question posée, avant de présenter trois parties :
1)J'ai rien dans la cervelle
2)Je suis dans un bar, sur le comptoir
3)J'utilise enfin mon cerveau
Et puis t'attaques... le meublement de cet apart' vide qu'est ta dissert'.
Bref, de la merde. Mais si aujourd'hui, on me demande "Qu'est-ce qu'une dissert'?", j'en fais un livre.
Dernière modification par Noob-sama (08-06-2011 22:23:56)
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J'attends la démonstration alors.
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Noob-sama a écrit:
Oui mais toi t'es pas aidé, aussi, il faut dire...
Sorti de son contexte j'aurais eu envie de t'insulter.
Un élève aurait répondu à un devoir de philosophie dont le sujet était « Qu'est-ce que l'audace ? » par la seule phrase « L'audace, c'est ça ».
Une version « baccalauréat » précise qu'après avoir rendu copie blanche à "Qu'est-ce que le silence?", l'élève aurait eu 20. (Fait avéré)
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Marshall_ a écrit:
Un élève aurait répondu à un devoir de philosophie dont le sujet était « Qu'est-ce que l'audace ? » par la seule phrase « L'audace, c'est ça ».
Une version « baccalauréat » précise qu'après avoir rendu copie blanche à "Qu'est-ce que le silence?", l'élève aurait eu 20. (Fait avéré)
Questions hors programme. Dommage, hein...
@Maid : Les fonctions exponentielles te permettent (entre autres) de calculer la croissance démographique d'une population donnée, et donc les ressources en bouffe qu'il faudrait pour chaque coin de la planète, et mettre le rab en commun
Me demande pas les calculs en question, par contre, c'est du très haut niveau.
Dernière modification par Noob-sama (08-06-2011 22:29:32)
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Bordel, quel cocu.
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Noob-sama a écrit:
Questions hors programme. Dommage, hein...
Ce sont des exemples qui datent de bien des années en arrière.
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Marshall_ a écrit:
Noob-sama a écrit:
Questions hors programme. Dommage, hein...
Ce sont des exemples qui datent de bien des années en arrière.
Mais bien sûr
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Le coup de l'audace est ultra connu hein. Après qu'il soit vérifié ou non, si la légende s'est lancée c'est pas par hasard, y a bien une part de vérité.
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Rien à voir mais : http://www.youtube.com/watch?v=rJOsjP33 … r_embedded
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Marshall_ a écrit:
Un élève aurait répondu à un devoir de philosophie dont le sujet était « Qu'est-ce que l'audace ? » par la seule phrase « L'audace, c'est ça ».
Une version « baccalauréat » précise qu'après avoir rendu copie blanche à "Qu'est-ce que le silence?", l'élève aurait eu 20. (Fait avéré)
Genre, le mec qui fout rien et qui rend copie blanche va avoir un 20.
Essayez pour voir
Edit: Rien à voir non plus mais Come
Dernière modification par Fabrice-Martin (08-06-2011 23:26:29)
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Comme je l'ai dis, faut avoir un cul monstre. Sur des années et des millions de copies ça a bien déjà du arriver. Y a un tas de mec qui savent qu'ils n'auront pas leur bac ou qui changent d'orientation qui marquent des trucs du genre tous les ans.
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