Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bauvi. a écrit:
Qu'on me dise pas qu'il n'y a pas de favoritisme.
T'es un anar' aussi. Donc dangereux.
Moi heureusement que je n'assiste pas au conseil ça serai pire que bauvi
J'ai 9,5 en français ^^
boubousuperstar a écrit:
J'ai 9,5 en français ^^
Au bûcher de suite.
Bof, ça vaut pas le 1 que je trimballe en français depuis la première...
Marshall_ a écrit:
boubousuperstar a écrit:
J'ai 9,5 en français ^^
Au bûcher de suite.
9,5 c'est bien comme même ^^
Noob-sama a écrit:
0.7 en math en Terminale. Inclines toi.
Faut être une véritable brêle pour atteindre 1.
Ou faire un boycott, je sais pas.
ElDemaaaaaaa a écrit:
Moi heureusement que je n'assiste pas au conseil ça serai pire que bauvi
Oui, sauf que nous, on est obligé d'y assister. Et un par un, devant tous les profs.
Captain_Maid a écrit:
0.7 faut être douée comme même ^^
Loul, 0,7 ! Moi mon conseil c'est mardi. Niveau notes ça passe mais le prof de maths va bien m'incendier je sens.
Mais pour la troisième no problem
À la limite ça peut se comprendre 0,7 en math. Mais 1 en français quoi ...
Captain_Maid a écrit:
Noob-sama a écrit:
Je crois avoir eu 0.2 au troisième trimestre. Et je te défie de battre mon 0 pointé en technologie en 3e (1er trimestre)
Marshall_ a écrit:
À la limite ça peut se comprendre 0,7 en math. Mais 1 en français quoi ...
On est totalement opposés, côté matières. Je suis parti en S à cause de mes notes en littéraire. Moi ce que je comprend pas, c'est ce que vous comprenez pas avec les maths.
Dernière modification par Noob-sama (08-06-2011 20:03:11)
boubousuperstar a écrit:
0.7 faut être douée comme même ^^
J'en branlais pas une, les maths ça me saoulait. La prof était sympa, elle essayait de m'aider. Une fois j'ai eu un 3, elle m'a limite félicité.
Et j'ai eu 8 au bac quand même.
Noob-sama a écrit:
On est totalement opposés, côté matières. Je suis parti en S à cause de mes notes en littéraire. Moi ce que je comprend pas, c'est ce que vous comprenez pas avec les maths.
Non mais ça n'a rien à voir avec l'opposition S/L et le point de vue de chacun. Les maths c'est une science exacte, qui dépend de l'assimilation ou non d'un théorème, d'une formule, etc. Si tu comprends pas ou que tu te chies dans un chiffre, t'es foutu. Alors que le français, je ne comprends pas vraiment comment on peut obtenir des notes pareilles.
C'était quoi les interros ? Des contrôles de leçon ? Des rédactions, dissertations, commentaires ?
Moi les maths, me servaient uniquement pour l'économie.
Noob-sama a écrit:
Moi ce que je comprend pas, c'est ce que vous comprenez pas avec les maths.
Tout comme je ne comprends pas comment on peut ne pas réussir le Français.
J'ai jamais aimé les maths à part en primaire, alors que ça a toujours bien marché pour moi en français. Et quand j'aime pas ou quand je trouve pas l'intérêt, je fais pas. x)
Voici comment avoir des notes ridicules en maths. ACH JA
Moi quasiment tout mes prof n'aime bien ^^
Faut dire que Bauvi c'est difficile de l'aimer. Il est rause, anarchiste (donc chiant, suicidaire, avec des chaines, habillé en noir et peut-être même vampire ) et féministe...
J'ai jamais aimé les maths à part en primaire
Pareil. La cassure en 6ème, ma prof de math disait jamais correctement mon nom de famille, c'est devenu la guerre civile en cours, je refusais de lui répondre. Pour ce venger, elle a appelé ma mère en cours d'année parce que j'avais oublié mon cahier de cours. Salope.
Marshall_ a écrit:
Faut dire que Bauvi c'est difficile de l'aimer. Il est rause, anarchiste (donc chiant, suicidaire, avec des chaines, habillé en noir et peut-être même vampire ) et féministe...
Je t'ai déjà dit que les chaînes, je les brisais et je ne les portais pas.
Je rêve où il vient de dire que t'étais gothique ?
J'ai toujours eu des super prof de math. A mon avis c'est la raison de ma bonne moyenne ^^
Bauvi. a écrit:
Je t'ai déjà dit que les chaînes, je les brisais et je ne les portais pas.
KOMEN
Captain_Maid a écrit:
Pareil. La cassure en 6ème, ma prof de math disait jamais correctement mon nom de famille, c'est devenu la guerre civile en cours, je refusais de lui répondre. Pour ce venger, elle a appelé ma mère en cours d'année parce que j'avais oublié mon cahier de cours. Salope.
Toi au moins tu l'as choisi. Pour moi c'est intervenu en 4e. On a eu un bleu en prof. Il n'a jamais réussi à faire régner l'ordre dans la classe et ses cours étaient bien trop mal expliqués à une période où on apprenait des trucs importants comme les théorèmes. Résultat les heures de cours étaient des heures de récréations parce qu'on était tous totalement largué. L'année suivante il a été viré et on a eu ... un autre bleu, qui m'a définitivement achevé.
Comment changer le destin de quelqu'un pour des choix économiques.
Bah disons que pour ma part, en 5ème j'ai eu une vieille bourge qui me les brisaient, en 4ème mon prof ressemblait à Shrek mais était hyper sympa, mais trop timoré, ma prof en 3ème, elle avait la gueule à Arlette Laguiller et nous sortait toujours, vu que c'était notre prof principal " Allez bosser à la chaîne, vous verrez, vous serez content d'être en cours " et j'en passe.
En seconde, mon prof racontait que des vannes et ces cours étaient incompréhensible. En 1ère, le prof a fait une crise de nerf en milieu d'année, aucune autorité, on se lançait des stylos dans la gueule en cours et finalement en terminale, la prof je l'ai achevé quand elle a fait son cours sur les exponentielles, je lui ai dit " Vous pensez que ça va aider à stopper la faim dans le monde ? " et cassure.