Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#18926 09-03-2012 14:30:03

Bauvi-
-ctime
Serveur 1 et 2

Re: [MIB] » Here come the Men in Black « [MIB]

J'viens de retrouver mon compte steam. smilesmile
Mon pseudo ? smilesmile

squat59

Comment ça c'est un pseudo àlakon ? smilesmile

עם ישראל חי

Am Yisrael Chai

#18927 09-03-2012 14:35:31

Ruan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: \_ 'O/\/\

Captain_Maid a écrit:

Sauf que moi aussi, il m'allumaient avec leurs Jagers... roll

Au tout début, l'autrichien t'as envoye un petit contingeant. On aurait pris le suedois qui était à 150m de moi avec ta droite et ma gauche, on aurait plié sa gauche, j'aurais emballé son centre et sa droite et mes reserves serraient venu te soutenir, alors que le reste de ton armée aurait détruit le contingeant.

Bauvi : Ajoute nous : Ruan   et Maid j'sais plus trop son compte steam ?

Dernière modification par Ruan (09-03-2012 14:45:35)

F.C. Ruan
MiB
Olympique de Marseille                    

#18928 09-03-2012 14:47:02

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Site web

Cet utilisateur n'a pas encore de profil dans la Communauté Steam.
Si vous le connaissez, encouragez-le à créer un profil et à rejoindre des parties !

Magnes toi de le faire Bauvi ! mad

We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

#18929 09-03-2012 14:51:04

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Site web

Bon je m'incruste en plein milieu de vos conneries parce que sinon personne ne saura quoi dire.

http://forum.foot-land.com/merci-pacman … l#p7196234

J'ai grandement aimé la réaction de TF suite au post de Flend. Il s'est vexé à un point... magique. lol

_ Contacte le gérant du MIB

« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

#18930 09-03-2012 14:54:59

Ruan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

C'est pas des conneries, c'est de la tactique et stratégie...

F.C. Ruan
MiB
Olympique de Marseille                    

#18931 09-03-2012 15:56:33

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Site web

#18932 09-03-2012 15:57:56

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Site web

JAJAJAJA

« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.

#18933 09-03-2012 16:13:49

Ruan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Jl'ai mise 30s j'ai mal de tête, je ne pourrais pas faire mes maths.  neutral

F.C. Ruan
MiB
Olympique de Marseille                    

#18934 09-03-2012 16:45:09

Antonin-.
Invité
Lieu: CJB .. ! ♥
Site web

Maiden > Oui, j'ai déjà ouvert un livre d'économie sachant que c'est ce que j'étudie (pour le moment, j'vais me réorienter dans autre chose après).

C'est bien beau ce que tu dis, mais impossible à mettre en place parce que t'auras toujours des mecs qui voudront gagner plus et qui voudront diriger. C'est totalement impossible à appliquer ce que tu dis.

#18935 09-03-2012 17:50:41

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Site web

J'étais claqué avec mon frère, on se l'ai passé pendant 10 minutes. lol

C'est totalement impossible à appliquer ce que tu dis.

C'est vrai qu'il n'y a jamais eu un bloc à l'Est, 1917 n'a jamais été une révolution...

#18936 09-03-2012 17:56:09

Hargin
Invité
Serveur 1
Lieu: MiB

Antonin-. a écrit:

C'est bien beau ce que tu dis, mais impossible à mettre en place parce que t'auras toujours des mecs qui voudront gagner plus et qui voudront diriger. C'est totalement impossible à appliquer ce que tu dis.

Comment voudrais-tu gagner plus et diriger dans un système égalitaire ? Quel serait l'intérêt ? Comment y arriverais-tu ?
C'est paradoxal ce que tu dis.

#18937 09-03-2012 19:08:21

Antonin-.
Invité
Site web

Captain_Maid a écrit:

C'est vrai qu'il n'y a jamais eu un bloc à l'Est, 1917 n'a jamais été une révolution...

Et maintenant c'est comment ? La Russie est un des pays avec le plus d'inégalités.

Hargin a écrit:

Antonin-. a écrit:

Comment voudrais-tu gagner plus et diriger dans un système égalitaire ? Quel serait l'intérêt ? Comment y arriverais-tu ?

Parce que t'auras toujours des gens qui voudront plus ! Tu verras une Ferrari, t'en auras forcément un qui la voudra et qui voudra collectionner toutes les Ferrari, mais pour ça il lui faudra plus d'argent que ce que le système lui fournit !

#18938 09-03-2012 19:52:30

Hargin
Invité
Serveur 1

Antonin-. a écrit:

Captain_Maid a écrit:

Et maintenant c'est comment ? La Russie est un des pays avec le plus d'inégalités.

Sors-moi des statistiques qui prouvent que maintenant, la Russie est un des pays avec le plus d'inégalités, et là je te croirai.
Pour ce qui est de ton argument, je ne vois pas la place qu'il a ici. La Russie est aux mains d'un régime corrompu, ce n'est pas la faute aux vilains cocos.

Antonin-. a écrit:

Hargin a écrit:

Antonin-. a écrit:

Parce que t'auras toujours des gens qui voudront plus ! Tu verras une Ferrari, t'en auras forcément un qui la voudra et qui voudra collectionner toutes les Ferrari, mais pour ça il lui faudra plus d'argent que ce que le système lui fournit !

Je n'ai pas pu m'empêcher de rire quand j'ai lu ça. lol
Mais quel argument de merde...

Mais comment veux-tu qu'il y ait des bagnoles de luxe dans un système égalitaire, puisque ce même système ne permettra à personne de rouler dans des Ferrari ?
Puis même, tout le monde n'est pas impressionnable comme un gamin de cinq ans, tout le monde ne veut pas faire le beau dans une voiture de luxe, tout le monde ne veut pas collectionner des Ferrari. Personnellement, je me contre-branle des Ferrari à un point que tu ne peux pas imaginer ; je me contente de très peu, et je trouverais parfaitement mon bonheur avec une petite voiture électrique.
Et quel intérêt y'aurait-il à avoir des voitures de luxe dans un système où l'argent n'aurait plus aucune importance ?
Puis tu n'as toujours pas répondu à mon "comment". Comment arriverais-tu, dans un système égalitaire, à te procurer plus d'argent ? T'en sors de ton chapeau magique ?

Dernière modification par Hargin (09-03-2012 20:05:05)

#18939 09-03-2012 20:05:34

Hargin
Invité
Serveur 1

http://whatireally.memegenerator.net/images/5974.jpg

#18940 09-03-2012 20:25:12

Ruan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

M'kay http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/18.gif

F.C. Ruan
MiB
Olympique de Marseille                    

#18941 09-03-2012 20:27:57

Bauvi-
-ctime
Serveur 1 et 2

Pas mal. lol

עם ישראל חי

Am Yisrael Chai

#18942 09-03-2012 21:15:15

Antonin-.
Invité
Site web

Hargin a écrit:

Sors-moi des statistiques qui prouvent que maintenant, la Russie est un des pays avec le plus d'inégalités, et là je te croirai.
Pour ce qui est de ton argument, je ne vois pas la place qu'il a ici. La Russie est aux mains d'un régime corrompu, ce n'est pas la faute aux vilains cocos.

Les milliardaires russes plus en nombre que jamais
lundi 14 février 2011 à 11h39

La crise n’a pas épuisé les milliardaires russes. Au contraire : leur nombre a quasiment doublé entre 2009 et 2010. Si les deux hommes les plus riches de Russie n’ont pas changé, Roman Abramovitch, patron du club de foot anglais de Chelsea, est passé de la 3e à la 5e place.

Vladimir Lissine, patron de l'aciérie Novolipetsk Steel (NLMK). © Bloomberg
Vladimir Lissine, patron de l'aciérie Novolipetsk Steel (NLMK), a été à nouveau consacré homme le plus riche de Russie dans le classement annuel publié lundi par le magazine russe Finans, qui montre qu'après la crise, le nombre de milliardaires dans le pays a bondi en 2010.

Cet homme de 55 ans a profité de la croissance fulgurante du marché des métaux en 2010 et vu sa fortune multipliée par 1,5 en 2010, pour s'établir à 28,3 milliards de dollars (21 milliards d'euros), contre 18,8 milliards de dollars un an auparavant, indique le journal.

Mikhaïl Prokhorov, patron du fonds d'investissement Onexim, est lui aussi resté à la 2e place du classement, avec une fortune estimée à 22,7 milliards de dollars (16,8 milliards d'euros).

En revanche, Roman Abramovitch, propriétaire du club de football londonien Chelsea, a quitté la 3e marche du podium, relégué à la 5e place avec 17,1 milliards de dollars.

C'est l'homme d'affaires Alicher Ousmanov, lui aussi propriétaire d'un club de football londonien (Arsenal), qui a pris sa place, assis sur 19,9 milliards de dollars. Le milliardaire est à la tête du holding Metalloinvest, qui devrait entrer en Bourse cette année, note Finans. Il possède également un actif précieux avec sa participation dans le holding Internet Mail.ru Group, qui a réalisé avec succès son introduction sur la place de Londres en novembre, valorisée autour de 5,7 milliards de dollars.

Le journal souligne que la crise semble faire partie du passé dans le pays, le nombre de milliardaires étant passé de 77 en 2009 à 114 en 2010.

Augmentation des inégalités et de la pauvreté en Russie
La baisse des revenus a accentué les inégalités. Au cours de la dernière décennie, l’écart des revenus entre les 10 % de la population les plus pauvres et les 10 % les plus riches a augmenté de 300 %. L’évolution du coefficient de Gini, qui est le plus sensible aux changements dans la partie moyenne de la distribution, confirme la polarisation des revenus (cf. graphique VI et tableau 8). Avec un coefficient de 0,26 en 1991, la Russie était moins inégalitaire que la majorité des pays de l’Union européenne ; mais après s’être accru jusqu’à 0,4 au cours des années 1990, le coefficient est aujourd’hui plus élevé que celui de la France (Szukie oj´c  -Bie´nku´nska et al., 2000).

VIVE LE SYSTÈME RUUUUUSSSE !!! big_smile

Hargin a écrit:

Mais quel argument de merde...

Mais comment veux-tu qu'il y ait des bagnoles de luxe dans un système égalitaire, puisque ce même système ne permettra à personne de rouler dans des Ferrari ?
Puis même, tout le monde n'est pas impressionnable comme un gamin de cinq ans, tout le monde ne veut pas faire le beau dans une voiture de luxe, tout le monde ne veut pas collectionner des Ferrari. Personnellement, je me contre-branle des Ferrari à un point que tu ne peux pas imaginer ; je me contente de très peu, et je trouverais parfaitement mon bonheur avec une petite voiture électrique.
Et quel intérêt y'aurait-il à avoir des voitures de luxe dans un système où l'argent n'aurait plus aucune importance ?

Peut être pour le plaisir de conduire une excellent voiture au point de vue des performances ? Tu crois que je veux une Ferrari pour dire : "Hey regardez-moi tous, j'ai une Ferrari big_smilebig_smile" ? Non, je la veux tout simplement parce que c'est magnifique, tout simplement parce que le bruit est hallucinant, tout simplement parce que les performances sont extraordinaires, tout simplement parce que tu es assis dedans tu as l'impression de planer.

Puis tu n'as toujours pas répondu à mon "comment". Comment arriverais-tu, dans un système égalitaire, à te procurer plus d'argent ? T'en sors de ton chapeau magique ?

Peut être en volant ? T'auras toujours des mecs qui voleront. Il y aura toujours moyen de jouer avec le système pour en tirer +, toujours +. Par des mensonges, des tromperies, tu y arriveras toujours.

#18943 09-03-2012 21:23:23

Paffendorf
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

youhouuuu j'ai mis 25 Points big_smile

trop content big_smile

>>> Funkytown <<<

#18944 09-03-2012 21:57:23

queen-elsa
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Granville

* se prépare à consoler une nouvelle fois notre chef bien aimé 

Audere est Facere

#18945 09-03-2012 22:04:45

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Site web

Un club qui te chauffe avec une victoire à la 93e contre l'Inter avant de te décevoir en enchaînant 4 défaites contre des clubs modestes. Y a pas à dire, l'OM est une salope.

*s'enferme dans le bunker pour la nuit*

#18946 09-03-2012 22:06:51

lecoachpaul
Invité
Serveur 1
Lieu: Friedhof
Site web

Juste comme ça, il remonte à quand le dernier but de l'OM en L1?

Adieu Foot-Land.

#18947 09-03-2012 22:07:55

fab_06_09_13
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Aix-en-provence
Site web

Et la victoire d'Arles 3-0, tout le monde s'en fout ?  roll

Arles - Avignon

ROJA PASIÓN ESPAÑOLA.

#18948 09-03-2012 22:11:01

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Site web

lecoachpaul a écrit:

Juste comme ça, il remonte à quand le dernier but de l'OM en L1?

18 février, 1-1 contre VA. http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/Q_DANC~1.GIF

#18949 09-03-2012 22:22:30

Ruan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

*se tire une balle dans la couille gauche*

F.C. Ruan
MiB
Olympique de Marseille                    

#18950 09-03-2012 22:24:30

Dean-
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

neutral

http://images.allocine.fr/r_760_x/b_1_cfd7e1/medias/nmedia/18/86/21/53/19828580.jpg
Regardez ce que je vais matter ce soir. smile smile

方     艾勒     方

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot