Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'attends avec impatience la publication du Mag in black n°2
Le premier qui choppe Dean, il a le droit à une médaille en chocolat.
dis pk stp
Parce que.
Cordialement.
Bauvi- a écrit:
Actuellement, Hooligane est mariée à Captain_Maid, c'est un fait, et il s'avère réel. Cependant, étant anarchiste, - et donc intrinsèquement pour la libération et l'émancipation (notamment sexuelle) de la femme - je ne peux tolérer un tel enchaînement d'une figure féminine majeure du MIB - vous me direz, elles sont que deux, mais quand même - que représente la soeur de Guinnessboy.
Par conséquent, j'appelle toutes les femmes - en l'occurrence queen-elsa et Hooligane, à moins que certains d'entre vous ici se reconnaissent dans le genre féminin, ce qui ne me choquerait guère - à la révolution culturelle et sexuelle, afin de faire tomber l'oppresseur machiste masculin - je précise le terme "machiste", car ce terme n'est pas un pléonasme de masculin, j'en suis la preuve vivante - et devenir pleinement femme, pleinement humaine, pleinement vivante et non plus dépendre d'un être en tous bords égal à vous, si ce n'est qu'il a un outil plus ou bien moins monté entre les jambes et peut-être quelques muscles saillants, qu'il aura travaillé pendant des heures - à défaut de faire travailler son esprit, sa logique et les autres aptitudes mentales, intellectuelles et/ou émotionnelles -.
Quant à Hargin, j'aimerais lui dire que même étant un gros sac, je me fais accepté et même aimé de certain-e-s de mes proches. Car voyez-vous, l'être humain a cette faculté extraordinaire de non pas juger une personne sur sa corpulence, son apparence physique, mais également sur ses aptitudes mentales et affectives, c'est ce qui nous différencie de certains animaux.
Mais bien entendu, l'animal - car c'est ainsi qu'il me définit, à en croire son post' sur la zoophilie me concernant, chose assez drôle en fait parce que Monsieur Hargin se définit lui-même comme étant végétarien, donc un tantinet anti-spéciste - s'incline devant l'intelligence de l'Homme (et non de la femme, bien entendu, pourquoi auraient-elles le droit de parole ? elles ont même pas de pénis !) et son incontestable logique.
Cordialement.
JE T'AIME BAUVI !
(Eh ouai j'ai, pour une fois, pris la peine de lire un pavé. Et celui-là, je ne le regrette vraiment pas)
Quel ramassis de connerie gauchiste. Ce qui est bien, c'est qu'il en faut peu quand t'es militant révolutionnaire pour lever des foules de gamines hystériques qui sont à la recherche d'un Che Guevara.
#mode_autocritique
Dernière modification par Captain_Maid (29-02-2012 19:13:54)
Tiens, j'ai une super blague à vous proposer.
Que se passe-t'il lorsqu'on nappe Bauvi- de chocolat au lait ?
Captain_Maid a écrit:
Quel ramassis de connerie gauchiste. Ce qui est bien, c'est qu'il en faut peu quand t'es militant révolutionnaire pour lever des foules de gamines hystériques qui sont à la recherche d'un Che Guevara.
#mode_autocritique
Jsuis pas une foule de gamines mais t'es gentil quand même.
Je me comprends. Bauvi il fait révolutionnaire pour essayer de se lever des pisseuses.
Etre révolutionnaire, c'est sexy.
(Oui oui, prenez-en note)
Bah évidemment, c'est pour ça que moi et Bauvi on est révolutionnaire, la lutte sociale on s'en branle, on veut juste se faire des meufs.
(Perso, moi ça marche )
Comme quoi, ultime but dans la vie, les meufs.
Et la révolution (quand même !)
Heu mouais bon, allez, je te l'accorde. Des femmes et la révolution.
Marshall_ a écrit:
floodman a écrit:
vu qu'Elsa lui fait la gueule
Je démens formellement ces rumeurs.
Je démens aussi par la même occasion
Tiens en parlant de femme, je lisais ça http://fr.globalvoicesonline.org/2012/02/28/99150/
Intéressant .
Par conséquent, j'appelle toutes les femmes - en l'occurrence queen-elsa et Hooligane, à moins que certains d'entre vous ici se reconnaissent dans le genre féminin, ce qui ne me choquerait guère - à la révolution culturelle et sexuelle, afin de faire tomber l'oppresseur machiste masculin - je précise le terme "machiste", car ce terme n'est pas un pléonasme de masculin, j'en suis la preuve vivante - et devenir pleinement femme, pleinement humaine, pleinement vivante et non plus dépendre d'un être en tous bords égal à vous, si ce n'est qu'il a un outil plus ou bien moins monté entre les jambes et peut-être quelques muscles saillants, qu'il aura travaillé pendant des heures - à défaut de faire travailler son esprit, sa logique et les autres aptitudes mentales, intellectuelles et/ou émotionnelles -.
Révolution sexuelle, vu le sort qui a été réservé à Hooligane il y a quelques jours, très peu pour moi.
Elle a mal choisi son époux, voilà tout.
A t'elle eu le choix ...
Le plus inquiétant, c'est que oui, en fait.
Mais elle est rousse. Dans la hiérarchie de la connerie : Rousse > Blonde > Chauve (bah oui...) > Brune.
Marshall_ a écrit:
Tu n'aurais pas choisi Maid à ma place?
Marshall_ a écrit:
Mais elle est rousse. Dans la hiérarchie de la connerie : Rousse > Blonde > Chauve (bah oui...) > Brune.
Pour avoir dit un truc pareil, tu mérites d'être tout en bas de ce classement. Ainsi : Marshall_ > Rousse > Blonde > Chauve > Brune.
Dernière modification par Hooligane (29-02-2012 20:14:36)
Hooligane a écrit:
Marshall_ a écrit:
Marshall_ a écrit:
Pour avoir dit un truc pareil, tu mérites d'être tout en bas de ce classement. Ainsi : Marshall_ > Rousse > Blonde > Chauve > Brune.
Faux, l'agent K a raison sur ce coup la !
Hooligane a écrit:
ILEPEDE ! ILEPEDE !
Captain_Maid a écrit:
Bah évidemment, c'est pour ça que moi et Bauvi on est révolutionnaire, la lutte sociale on s'en branle, on veut juste se faire des meufs.
(Perso, moi ça marche)
Moi, je les attends toujours !
Mais je suis là Bauvi- ♥