Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
L'amour a subitement envahi le MIB. Foutue maladie.
Hargin a écrit:
Didonc, mais tout le monde s'est marié ici ?!
Fallait pas partir ..
Enfin, tu peux toujours épouser Bauvi-
Argh activation de mon bouclier contre cette maladie ! Je resterai sain
Hooligane a écrit:
Hargin a écrit:
Didonc, mais tout le monde s'est marié ici ?!
Fallait pas partir ..
Enfin, tu peux toujours épouser Bauvi-
Pas possible, la zoophilie est interdite pour le moment.
Elle était bien sa blague, pas besoin de le bider, bande de cons.
Mister_Parisien a écrit:
Youhou, coupure au second degré à l'index droit en faisant le con avec un pote et j'ai presque perdu mon bout de doigt, j'ai passé la soirée à l'hosto ... Cela va me tenir éloigné des terrains FIFA de longues journées.
Tu sais la machine en arts plastiques avec l'énorme lame que tu laisses tomber pour couper le papier précisément. Disons que mon bon ami l'a laissée tomber sur mon index.
Donc ils m'ont recousu et j'ai un énorme bandage. Mais tu sais ça, on s'en fout ...
Tu te rends pas compte ?! Je peux plus utiliser la touche R1 du coup !!
Pardon.
Dernière modification par Mister_Parisien (29-02-2012 14:19:55)
J'imagine le "bon ami" super content de lui.
Actuellement, Hooligane est mariée à Captain_Maid, c'est un fait, et il s'avère réel. Cependant, étant anarchiste, - et donc intrinsèquement pour la libération et l'émancipation (notamment sexuelle) de la femme - je ne peux tolérer un tel enchaînement d'une figure féminine majeure du MIB - vous me direz, elles sont que deux, mais quand même - que représente la soeur de Guinnessboy.
Par conséquent, j'appelle toutes les femmes - en l'occurrence queen-elsa et Hooligane, à moins que certains d'entre vous ici se reconnaissent dans le genre féminin, ce qui ne me choquerait guère - à la révolution culturelle et sexuelle, afin de faire tomber l'oppresseur machiste masculin - je précise le terme "machiste", car ce terme n'est pas un pléonasme de masculin, j'en suis la preuve vivante - et devenir pleinement femme, pleinement humaine, pleinement vivante et non plus dépendre d'un être en tous bords égal à vous, si ce n'est qu'il a un outil plus ou bien moins monté entre les jambes et peut-être quelques muscles saillants, qu'il aura travaillé pendant des heures - à défaut de faire travailler son esprit, sa logique et les autres aptitudes mentales, intellectuelles et/ou émotionnelles -.
Quant à Hargin, j'aimerais lui dire que même étant un gros sac, je me fais accepté et même aimé de certain-e-s de mes proches. Car voyez-vous, l'être humain a cette faculté extraordinaire de non pas juger une personne sur sa corpulence, son apparence physique, mais également sur ses aptitudes mentales et affectives, c'est ce qui nous différencie de certains animaux.
Mais bien entendu, l'animal - car c'est ainsi qu'il me définit, à en croire son post' sur la zoophilie me concernant, chose assez drôle en fait parce que Monsieur Hargin se définit lui-même comme étant végétarien, donc un tantinet anti-spéciste - s'incline devant l'intelligence de l'Homme (et non de la femme, bien entendu, pourquoi auraient-elles le droit de parole ? elles ont même pas de pénis !) et son incontestable logique.
Cordialement.
Bauvi- a écrit:
Quant à Hargin, j'aimerais lui dire que même étant un gros sac, je me fais accepté et même aimé de certain-e-s de mes proches. Car voyez-vous, l'être humain a cette faculté extraordinaire de non pas juger une personne sur sa corpulence, son apparence physique, mais également sur ses aptitudes mentales et affectives, c'est ce qui nous différencie de certains animaux.
Mais bien entendu, l'animal - car c'est ainsi qu'il me définit, à en croire son post' sur la zoophilie me concernant, chose assez drôle en fait parce que Monsieur Hargin se définit lui-même comme étant végétarien, donc un tantinet anti-spéciste - s'incline devant l'intelligence de l'Homme (et non de la femme, bien entendu, pourquoi auraient-elles le droit de parole ? elles ont même pas de pénis !) et son incontestable logique.
Cordialement.
Mes convictions m'empêcheraient-elles d'user du second degré, et de donc de traquer les gros, les animaux et les femmes ?
Triste monde dans lequel nous vivons, dans lequel nous avons vécu et dans lequel nous allons vivre.
En fait, je vais aller me pendre tout de suite.
Cher Hargin,
La volonté farouche de sortir notre pays de la crise oblige à la prise en compte encore plus effective d'un projet porteur de véritables espoirs, notamment pour les plus démunis. Je tiens à vous dire ici ma détermination sans faille pour clamer haut et fort que la conjoncture actuelle doit s'intégrer à la finalisation globale d'une valorisation sans concession de nos caractères spécifiques. Par ailleurs, c'est en toute connaissance de cause que je peux affirmer aujourd'hui que la volonté farouche de sortir notre pays de la crise conforte mon désir incontestable d'aller dans le sens de solutions rapides correspondant aux grands axes sociaux prioritaires. Et ce n'est certainement pas vous, mes chers compatriotes, qui me contredirez si je vous dis que la nécessité de répondre à votre inquiétude journalière, que vous soyez jeunes ou âgés, doit nous amener au choix réellement impératif d'une valorisation sans concession de nos caractères spécifiques. Je reste fondamentalement persuadé que la situation d'exclusion que certains d'entre vous connaissent conforte mon désir incontestable d'aller dans le sens d'un projet porteur de véritables espoirs, notamment pour les plus démunis.
Respectueusement, Bauvi-.
Cher Bauvi-,
Je t'emmerde.
Hargneusement, Hargin.
PS : Sisi, je vous assure que j'ai un sens de la répartie. Mais j'suis pas en forme.
Dernière modification par Hargin (29-02-2012 14:50:44)
Actuellement, Hooligane est mariée à Captain_Maid
Non, c'est une union libre qui est partagé de façon équitable entre les deux parties présentes. Il n'y a jamais rien eu de religieux, d'ailleurs si vous cherchez le prêtre, il doit être dans le couloir avec un chandelier dans le cul.
Bonne journée, cette aprem, il y a un rassemblement de gauchiste.
mais je suis effectivement enchaînée à Maid
C'est des conneries du lobby féministo-gay ça encore.
Et juif.
Vos gueules.
Bunkerement.
Marshall_ a écrit:
Vos gueules.
Bunkerement.
+1.
+ personne
Chut, le Grand Gourou nous a demandé de nous la fermer !
Je vous redonne l'autorisation de parler.
...
H
.-././--/.-/.-./--.-/..-/./--..//--.-/..-/.//.-../.-//.-.././-/-/.-././/\"..../\"/./.../-//.-/.../.--./../.-./..-.././......//.---/.//.--././..-/-..-//-../---/-./-.-.//-../../.-././/--.-/..-/.//-.-./\'./.../-//.-.././/-.../.-./..-/../-//-.././/--/.-//.-././.../.--./../.-./.-/-/../---/-./....../
-../---/-./-.-.//.---/.//-./\'.-/..//-/---/..-/.---/---/..-/.-./...//.--./.-/...//.--./.-/.-./.-../..-../......
Bouclier anti bide déployé POPOPOWER RANGER .
Bon, j'ai terminé le Mag de mon côté, reste à revoir quelques mises en pages et un truc à écrire qui me prendra 5mn.
EN ATTENDANT IL ME RESTE TOUJOURS UN ARTICLE EN ATTENTE !