Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut a tous
Suite a la demande de Mister_Parisien je passe faire un petit tour sur votre carrière qui ma l'air bien sympa
Mais .. je vais devoir refuser la demander pour vous rejoindre car je ne suis pas très pressent en ce moment sur le forum foot-land je passe juste m'occuper un peu de mon équipe, et je fais aussi partie d'une carrière, certes un nouveau défi aurais été sympa, mais je pense ne pas pouvoir être assez présent pour le moment .. Pourquoi pas plus tard, c'est a voir
En tout cas la demande ma fais plaisir.
& Allez SOCHAUX
Ah ouais quand même... Nan j'abandonne là
Y a des tarés dans tous les sens sur ce jeu. Le nombre de fois où je me suis fait agresser par MP ...
richert00 a écrit:
Salut a tous
Suite a la demande de Mister_Parisien je passe faire un petit tour sur votre carrière qui ma l'air bien sympa
Mais .. je vais devoir refuser la demander pour vous rejoindre car je ne suis pas très pressent en ce moment sur le forum foot-land je passe juste m'occuper un peu de mon équipe, et je fais aussi partie d'une carrière, certes un nouveau défi aurais été sympa, mais je pense ne pas pouvoir être assez présent pour le moment .. Pourquoi pas plus tard, c'est a voir
& Allez SOCHAUX
Ouais, je l'avais missionné d'aller te recruter.
C'est toi qui voit, si tu estimes que tu ne passes pas assez c'est honnête de ne pas vouloir nous rejoindre tout de suite. En tout cas la porte est ouverte.
Fabrice-Martin a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
Ils ont combien les jours à la base dans le CDF 4? Tu peux les former à combien par semaine ? Combien de semaines ?
Si tu prend des très jeunes, genre 14 ans, tu peux les former jusqu'à 14 semaines, avec 10 pts par semaine, sinon le maximum est de 12 semaines.
Ah ok. Mon dieu, j'ai encore eu à affaire à une bande d'attardés sans-vie sur mon match.. Quelle horreur...
Shot un lien, je veux voir. :p
Marshall_ a écrit:
Y a des tarés dans tous les sens sur ce jeu. Le nombre de fois où je me suis fait agresser par MP ...
richert00 a écrit:
Salut a tous
& Allez SOCHAUXOuais, je l'avais missionné d'aller te recruter.
C'est toi qui voit, si tu estimes que tu ne passes pas assez c'est honnête de ne pas vouloir nous rejoindre tout de suite. En tout cas la porte est ouverte.
C'est sympa de ta part, mais oui je préfère ne pas venir tant que je suis pas très actif après peu être qu'un jour je reprendrais comme il faut et j'aurais peu être envi de venir .
J'y réfléchirai de toute façon
Ça marche. N'hésite pas à repasser dès que l'envie t'en prend.
MDRRRRRRRRRRRRRR ! Merci Fabrice, grâce à toi, je fais de nouvelles rencontres.
J'ai fait exprès de faire un match contre lui en fait, je l'avais déjà joué et j'avais bien ri déjà.
Tu lui as répondu quoi ?
PS: Ton pc est pas à l'heure
Si, c'est juste qu'il est de l'autre côté de l'océan.
Il vit au Québec.
ACH IL VIT AU QUEBEC
Non, je ne suis pas la troisième personne à le dire, c'est faux.
Bauvi. a écrit:
ACH IL VIT AU QUEBEC
Non, je ne suis pas la troisième personne à le dire, c'est faux.
Was ist dieses konerie ?
Ach Du Meine Gute Das Ist Eine Schmieterling, Achtung, Achtung !!!
Dernière modification par Noob-sama (06-06-2011 20:01:33)
Atchoum.
Ich habe vergessen, dass Parisien in Québec wohnt. Entschuldigung.
Mister_Parisien a écrit:
http://i54.tinypic.com/15ycgzp.png
MDRRRRRRRRRRRRRR ! Merci Fabrice, grâce à toi, je fais de nouvelles rencontres.
Trop d'allemand, tue l'allemand.
Gné ?
PS: Appellez-moi Kova (ou Ludo) mais pas Fabriceeee
Dernière modification par Fabrice-Martin (06-06-2011 20:17:36)
Jerry de Noob et son papillon et Puis Ludo, je lui ai pas encore répondu.
Fabrice-Martin a écrit:
Ich habe vergessen, dass Parisien in Québec wohnt. Entschuldigung.
À tes souhaits.
Bauvi. a écrit:
Atchoum.
Crève.
Captain_Maid a écrit:
NEIN NEIN NEIN !
Tu defrais afoir kompri que l'ekspressiöhn exakte est "trop d'allemand tue le juif" depuis le temps mein kamarad.
Dernière modification par Marshall_ (06-06-2011 20:20:05)
Fabrice-Martin a écrit:
Gné ?
PS: Appellez-moi Kova (ou Ludo) mais pas Fabriceeee
salut Kova (ou Ludo)
Marshall_ a écrit:
Captain_Maid a écrit:
NEIN NEIN NEIN !
Tu defrais afoir kompri que l'ekspressiöhn exakte est "trop d'allemand tue le juif" depuis le temps mein kamarad.
Signalé pour antisémitisme, désolé.
D.ieu ne va pas être content.