Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non Savoie pas !
Laisse moi zoom zoom zang, dans ta Benz Benz Benz.
jsuis dakodak avec cricri
Shalom, chabbat comme vous voulez ?
Y fait trop show.
Bauvi. a écrit:
Shalom, chabbat comme vous voulez ?
Y a un goy qui veut absolument que je lui donne de l'argent.
Flingue-le. ACH
matt.22400 a écrit:
PED ?
Pays en (Voie de) Développement.
Sinon, z'avez fini de flooder?
Je vais pas flinguer un goy, faut que ce sois moi la victime dans l'affaire.
Mesdames et messieurs, après 17 ans et 9 mois de branlette, de sommeil profond et de flemmardise, je me mets à réviser. C'est pas comme si le bac commençait dans 8 jours.
Captain_Maid a écrit:
Je vais pas flinguer un goy, faut que ce sois moi la victime dans l'affaire.
Alors tends ton autre joue.
Qu'est-ce que tu veux que j'te dise.
Marshall_ a écrit:
Mesdames et messieurs, après 17 ans et 9 mois de branlette, de sommeil profond et de flemmardise, je me mets à réviser. C'est pas comme si le bac commençait dans 8 jours.
17 ans et 9 mois de branlette. Outch.
Marshall_ a écrit:
On est jumeaux
Marshall_ a écrit:
Ça me ferai chier moi de bosser...
Faut savoir ce qu'on veut dans la vie.
Soit vivre en faisant le minimum, et dans ce cas on se dit que les connaissances ne sont pas hyper importantes. Soit essayer de faire le maximum, et chacune des connaissances qu'on apprend devient une arme pour nous aider. Même les choses les plus futiles en cours ont une importance.
Guinnessboy a écrit:
Soit vivre en faisant le minimum, et dans ce cas on se dit que les connaissances ne sont pas hyper importantes. Soit essayer de faire le maximum, et chacune des connaissances qu'on apprend devient une arme pour nous aider. Même les choses les plus futiles en cours ont une importance.
Théoriquement, c'est beau, en pratique, ça veut rien dire, par contre ^^"
J'essaie d'expliquer ça à ma soeur de 13ans mais c'est pas évident. Elle a des capacités extraordinaires dans certains domaines comme le français, mais elle bosse que dalle. Tout ce qu'elle doit faire "sur le coup" comme travail, elle le fait très bien. Mais quand on lui demande de retenir 200 mots de vocabulaires c'est une autre histoire... J'étais pareil en fait
Mais vu que j'me suis pas mis à temps pour étudier, j'ai quand même fini par rater mes années. Alors j'essaie de lui faire comprendre qu'elle ne doit pas faire la même erreur mais autant parler à un mur... En fait, c'est qu'une question d'habitude l'étude. Si t'étudies jamais, t'auras du mal à retenir des trucs c'est évident. Surtout dans la longueur. Tandis que si tu le fais journalièrement, même si c'est qu'un quart d'heure, tu vas finir par t’habituer et ça rentrera beaucoup plus vite.
Soit vivre en faisant le minimum, et dans ce cas on se dit que les connaissances ne sont pas hyper importantes
Je vois pas très bien le rapport.
En quoi faire le minimum ne nous permet d'avoir beaucoup de connaissances et de les juger importantes ?
Captain_Maid a écrit:
Soit vivre en faisant le minimum, et dans ce cas on se dit que les connaissances ne sont pas hyper importantes
Je vois pas très bien le rapport.
En quoi faire le minimum ne nous permet d'avoir beaucoup de connaissances et de les juger importantes ?
Gné???
Il a juste dit que les connaissances requises pour faire le minimum ne sont pas extraordinaires...
Viser le minimum, c'est viser ce qu'on sait déjà faire. Viser le maximum, c'est viser des choses qu'on n'a pas encore apprises mais qu'on veut connaitre. Exemple, dés 10ans je veux devenir éboueur. Ben j'vais pas étudier comme un malade les maths, les langues ect parce que je trouverai ça inutile.
Merci Noob, j'ai mal compris Guiness' tout de suite ...
Viser le maximum, c'est viser des choses qu'on n'a pas encore apprises mais qu'on veut connaitre
D'accord, là je comprends mieux. C''est à dire progresser, découvrir des chose qu'on ne connait pas, précisément parce qu'on a soif de les connaître.
J'suis d'accord sur ce point, faut s'intéresser au monde, essayer de le comprendre et avancer, devenir ce que l'on est profondément.
De la curiosité, de l'envie, on peut tout faire.
Quand tu veux vraiment une chose, elle ne peut qu'arriver si tu y mets toute tes forces. Mais si tu le veux, sans le faire entièrement, forcément y'aura un problème dans ton projet. C'est vrai pour tout.
NORAJ
Guinnessboy a écrit:
Ben dans un sens les connaissances ne sont réellement pas importantes. Enfin, suffit d'avoir le minimum exigé pour ce que tu entends faire.
Je vais prendre mon exemple, (passage RTL, attention) encore ce matin ma prof de philo m'a sorti que j'aurais pu cartonner dans n'importe quel truc en rapport avec la philo si je me motivais à apprendre mon cours. Mais moi, ça ne m'intéresse pas. Au niveau de mes voeux, j'ai choisi de faire un IUT dans la communication. L'IUT c'est pas un très haut niveau, étant donné qu'avec ma moyenne extrêmement médiocre je devrais être pris. C'est là que je me rends compte qu'au fond, à quoi ça sert de bosser à fond si au final tu arrives au même point que celui qui a glandé toute sa vie ? (Je dis ça parce que ma voisine de classe me déteste depuis qu'elle a compris que, malgré le fait qu'elle a travaillé comme une dingue toute l'année, elle en sera au même point que moi à l'arrivée)
Si tu envisages de faire un truc genre médecine qui s'étale sur des années d'études, je veux bien que les connaissances soient utiles, mais dans mon cas, je n'aurais jamais tenu à faire plus de deux années d'études supplémentaires après le Bac, donc ça revient au même. Et malgré le fait que j'ai jamais rien foutu de ma vie, je peux très bien me retrouver rédacteur du journal de ma région d'ici deux ans. Si la connaissance ne te sers que pour ta satisfaction personnelle ou pour épater la galerie ... Je m'en passerais. Je ne connais pas grand chose en Histoire, j'ai du mal avec la politique et j'ai dévié vers la filière littéraire en abandonnant les maths au collège, mais ça ne fait pas de moi un abruti pour autant.
Dernière modification par Marshall_ (06-06-2011 17:08:10)
Mister_Parisien a écrit:
Ils ont combien les jours à la base dans le CDF 4? Tu peux les former à combien par semaine ? Combien de semaines ?