Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nous, on a actuellement 24cm de neige, il fait -32. Quand on sort, on a les poils de nez qui gèlent direct, une sensation horrible. Quoi, vous avez cru que j'aurais pas cours ? Non, non les cours sont maintenus comme toujours.
Mister_Parisien a écrit:
Nous, on a actuellement 24cm de neige, il fait -32. Quand on sort, on a les poils de nez qui gèlent direct, une sensation horrible.
je veux bien te croire, meme si "malheureusement" je ne connais pas cette sensation
Et même si tes cours sont maintenus tu n'es pas obligé d'y aller si il fait vraiment si froid que ça tes profs et parents comprendront non ? moi je sais que si j'étais dans ton cas, c'est ce que je ferai !!
ça m'est arrivé l'an dernier que le lycée soit évacué, un jeudi midi.
On était en vacances 1 jour à l'avance comme ça. ^^
Mister_Parisien a écrit:
Nous, on a actuellement 24cm de neige, il fait -32. Quand on sort, on a les poils de nez qui gèlent direct, une sensation horrible. Quoi, vous avez cru que j'aurais pas cours ? Non, non les cours sont maintenus comme toujours.
C'est ça le Canada.
Mon rêve c'est d'aller à Québec/Montréal.
Salut les caribous.
Guizemot a écrit:
putain , ils nt décidé d'arr$eter Bleach ces connards d'éditeur de merde japonais !
SCANDALE !!
Wait wait, WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT??
Edit: Arrêt 1 semaine, pour l'instant. Il va falloir lui trouver une vraie histoire, s'il veut rester intéressant, le Tite.
Dernière modification par Noob-sama (03-02-2012 17:36:32)
WAIT WAIT IN THE BUTT
http://www.youtube.com/watch?v=fbGkxcY7YFU
Enorme le galaxy Note aussi bien taille qu'au nigeau perf'.
Non noob c'est le dernier arc prevu. Bref dans 20 tomes min c'est fini je suis deg'.
Dernière modification par Guizemot (03-02-2012 20:02:16)
Guizemot a écrit:
On aura tous compris que tu ne voulais insulter personne... 'fin je crois...
Sinon CITE MOI TES SOURCES POUR BLEACH !!
Guizemot a écrit:
le meilleur film sur la guerre c'est
Pas bien de faire la guerre
JEEEE NE SUIS PAS NOIR, JE NE SUIS PAS BLAAAAAAANC
JE NE SUIS QU'UUUUUN HOMME EN ATTTTTEEENDAAAAAAANT
Qu'est-ce que j'aimais Corneille.
Hooligane a écrit:
LA FERME HIPPIE !
C'est marqué dans "Repeat & Reboot" ? Parce que j'ai pas envie de lire ce truc.
Paffendorf a écrit:
tien Boubou et ton exposé d'anglais ???
En fait c'était un débat. J'était dans les "agree" (rappel du sujet: The new communication technologies have killed communication). J'ai vraiment balancer pas mal de vos argument, ça à marcher. En plus celle contre moi à gerer ce qui fait qu'on à été le grouppe qui à tenu le plus de temps (15-20 minutes au lieu de 10). Par contre mon anglais était littéralement à chier. Au final j'ai eu 12.
Maintenant ce week-end, je commence et finit mes TPE...
Captain_Maid a écrit:
Hooligane a écrit:
LA FERME HIPPIE !
Un hippie à la ferme... oui-oui, c'est logique.
Bienvenue Ruan
Ruan a écrit:
Guizemot a écrit:
J'préfère l'Asus Transformer. J'aime bien.
C'est un portable?
Lian a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
Nous, on a actuellement 24cm de neige, il fait -32. Quand on sort, on a les poils de nez qui gèlent direct, une sensation horrible.
je veux bien te croire, meme si "malheureusement" je ne connais pas cette sensation
Et même si tes cours sont maintenus tu n'es pas obligé d'y aller si il fait vraiment si froid que ça tes profs et parents comprendront non ? moi je sais que si j'étais dans ton cas, c'est ce que je ferai !!
La blague, au Québec c'est rien du tout pour eux, on passe limite pour des frileux donc non, c'est pas excusable. :p
Ils sont définitivement pas humains, ces québecois. A -32, je crève sur le champ, moi
Déjà que chez moi, ça descend à -2 grand minimum, tout le monde gueule et se plaigne d'avoir froid mais là...
Il doit bien y avoir un équilibre, j'suis sur qu'un québécois fond au dessus de 10°.
Mister_Parisien a écrit:
ET AVEC -32 VOUS ARRIVEZ PAS A JOUER AU HOCKEY ?
ENCULER DE CANADIENS.
Noob-sama a écrit:
Ils sont définitivement pas humains, ces québecois. A -32, je crève sur le champ, moi
Laisse-tomber, ici ça gueule parce qu'il y a pas de neige pour skier et tout. Il fait -32 aujourd'hui, tout le monde était content, putain de honte, moi je me les gèle.
Darky. a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
ET AVEC -32 VOUS ARRIVEZ PAS A JOUER AU HOCKEY ?
ENCULER DE CANADIENS.
Ils commencent à me dégoûter ... Gomez a atteint un record incroyable.
Meilleur salaire des Habs, il a pas marqué depuis 1 an exactement, tout le monde se fout de sa gueule ici, et personne ne veut de lui. x)
Dernière modification par Mister_Parisien (04-02-2012 00:54:36)