Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Les 4 dernières pages de la HSC.
Cool la recrue, celle que je connais le moins !
La même. ^^
Santos, qui a tout fait pour conserver sa pépite de 19 ans Neymar jusqu’au Mondial 2014, au Brésil, pourrait bien s’en mordre rapidement les doigts. En effet, le club a dû réaliser d’énormes sacrifices en novembre dernier pour retenir le phénomène et prolonger son contrat.
Et le club brésilien commence à en subir les conséquences. Ainsi, comme l’annonce Marca mardi, dans son édition en ligne, Santos est contraint de fermer sa section féminine ainsi que son équipe de foot en salle pour pouvoir offrir à Neymar ses sept millions d’euros de salaire annuel. En attendant la suite…
Sa m'a fais sourire tellement c'est absurde...
Ouais. Dès que tu n'as plus l'argent pour retenir un joueur tu ne le retient plus.
Santos est contraint de fermer sa section féminine ainsi que son équipe de foot en salle pour pouvoir offrir à Neymar ses sept millions d’euros de salaire annuel.
J'ai rien trouvé de plus que O_O
Le mec parle de l'amour qu'il a pour le club mais il le tue à petit feu derrière, sympa.
Vivement qu'on ouvre des camps de travail, avec Bauvi comme commissaire politique à la répression.
Il va te faire du bon ménage à coup de triplex.
je vois qu'on parle d'une recrue
je suppose que vous avez été deçu d'apprendre de qui il s'agissait
Paffendorf a écrit:
Non.
Surtout qu'on te considére comme un taré donc t'es le bienvenue ici.
On va pas faire du cas par cas, t'as cru que c'était une hotline ou quoi ?
Bienvenue à la maison Paffou'.
Remi_Garde qui fous un ava' de Marine...
Je sais pas quoi pensé.
Paffendorf a écrit:
Welcome to absurdity !
Dean- a écrit:
Remi_Garde qui fous un ava' de Marine...
Je sais pas quoi pensé.
Comment ça ?!
ca va j'ai pas la meme tronche que ce mioche
merci ^^
Welcome Paff , rassures moi , tu n'est pas un enfoiré de gauchiste nudiste ?
Bienvenue chez nous.
Dis-moi Paff', t'es pas un hippie au moins ?
Nudiste nan !! sauf pour regarder ... euh bin quoi !! non pas pervers rhooo !!
gauchiste ... bof je pense que la droite la gauche ou même le centre hein ^^ tant qu'on arrive a se gouverner soit même ... c'est deja pas facile pour certains ... enfin sa depend de quoi, moi perso je suis droitié, je suis pas tres agile de la main gauche ... merde je vais passer pour un bouffon
Après enfoiré ... euh sa depend de ce qu'on entend par le mot enfoiré, je ne participe pas a l'émission annuel même si je ne refuserait surement pas le cheque qui va avec mais je suis plutot du genre a aider plutot que d'etre aider ... quoi on s'en fou ? !!!
sinon hippie non pas vraiment, je ne fume pas et je ne bois pas (sauf de l'eau et du fanta pour dire de ne pas se deshydrater quand même ) et je ne pense pas que la vie est un long fleuve tranquil !!! d'autres questions ?
quoi sa y est je suis deja fiché ?
Bienvenue paffendorf
Henry s'te légende
Dernière modification par boubousuperstar (15-01-2012 19:50:41)
bof je pense que la droite la gauche ou même le centre hein ^^ tant qu'on arrive a se gouverner soit même
Il est reçu.
Captain_Maid a écrit:
bof je pense que la droite la gauche ou même le centre hein ^^ tant qu'on arrive a se gouverner soit même
Il est reçu.
Non, on a encore besoin du Parti.
Je propose l'exécution pour Paff' et la pendaison par les testicules pour Maid'. Si elles tiennent, nous seront quittes ; si elles tombent, on le fusillera.
dpdr
Bauvi. a écrit:
et la pendaison par les testicules pour Maid'. Si elles tiennent, nous seront quittes ; si elles tombent, on le fusillera.
Déjà fait, pourquoi tu crois que je suis un cadre important du Parti ?
et puis et puis m'executer huhu qui perdrait du temps a le faire ? je ne suis pas une menace