Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#14426 15-01-2012 00:23:27

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Re: [MIB] » Here come the Men in Black « [MIB]

Marshall_ a écrit:

Euh... Y a quand même une énorme différence entre le naturisme et cette photo. Tout comme il y a une différence entre faire des séances chez un photographe et cette photo. Va pas me faire croire que la photo devient accessible auprès de tout le monde uniquement parce que madame "aime son corps"... Faut pas voir la perversité partout, je suis totalement d'accord. Mais là quand la gonzesse cadre la photo à un endroit précis sans montrer sa tête, faut pas m'prendre pour un con non plus hein, c'est rien de plus qu'une pouff.

C'est qu'il a pas tort le bouggre ...

"Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

#14427 15-01-2012 00:23:38

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Site web

Marshall_ a écrit:

Ou il n'aime pas les poupouffs qui n'ont que ça à foutre de se prendre en photo à poil, c'est au choix. smilesmilesmile

Elle se met pas à poil. Puis elle fait ce qu'elle veut.
A quand l'ordre morale, les curés et tout et tout ? yikes

Mister_Parisien a écrit:

Au fait Bauvi, Staline est vraiment un énorme connard tu trouves pas ? ^^

Fusillé.

We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

#14428 15-01-2012 00:24:44

queen-elsa
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Granville

floodman a écrit:

Marshall_ a écrit:

Euh... Y a quand même une énorme différence entre le naturisme et cette photo. Tout comme il y a une différence entre faire des séances chez un photographe et cette photo. Va pas me faire croire que la photo devient accessible auprès de tout le monde uniquement parce que madame "aime son corps"... Faut pas voir la perversité partout, je suis totalement d'accord. Mais là quand la gonzesse cadre la photo à un endroit précis sans montrer sa tête, faut pas m'prendre pour un con non plus hein, c'est rien de plus qu'une pouff.

Marshall_  love a toujours raison, t'as pas encore compris ?

Audere est Facere

#14429 15-01-2012 00:24:45

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven

floodman a écrit:

Marshall_ a écrit:

C'est pas vraiment différent des photos de nu/charme. A part qu'on voit pas le visage.

In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

#14430 15-01-2012 00:27:27

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Guinnessboy a écrit:

floodman a écrit:

Marshall_ a écrit:

C'est pas vraiment différent des photos de nu/charme. A part qu'on voit pas le visage.

Le fait de cacher son visage , c'est quand même un signe . En même temps, elle est libre, elle fait ce qu'elle veut .

"Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

#14431 15-01-2012 00:27:46

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Site web

Ce qui est marrant, c'est que Marshall_ va nous dire après que Shakira elle fait bien de bouger son cul. smilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmile
Deux poids, deux mesures. M'enfin, ça m'étonne pas du gérant.

#14432 15-01-2012 00:30:27

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1

floodman a écrit:

Guinnessboy a écrit:

floodman a écrit:

Le fait de cacher son visage , c'est quand même un signe . En même temps, elle est libre, elle fait ce qu'elle veut .

Si j'étais une fille et que j'adore l'exhib, je le ferais aussi. Se faire plaisir et faire plaisir aux autres, c'est une chose. Mais qu'un malade risque de "t'attaquer" parce que tu as eu le malheur de montrer aussi ton visage en est une autre.

#14433 15-01-2012 00:32:06

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Site web

Captain_Maid a écrit:

Ce qui est marrant, c'est que Marshall_ va nous dire après que Shakira elle fait bien de bouger son cul. smilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmile
Deux poids, deux mesures. M'enfin, ça m'étonne pas du gérant.

Y a une différence entre être sexy et être une pouff qui se fout à poil sur le net pour faire plaisir à des branleurs (c'est le cas de le dire). Cherche autant que tu veux, tu trouveras jamais une photo de Shakira à poil.

Et c'est quoi ce sous entendu à la con "ça m'étonne pas du gérant" ? lol

_ Contacte le gérant du MIB

« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

#14434 15-01-2012 00:50:45

boubousuperstar
Invité
Serveur 1
Lieu: MIB
Site web

Je revient du stade d'Ornano. Mon père, cet homme très intelligent, à pris des places dans le kop de caen. J'avais l'air fin avec mon maillot de rennes au milieu de tout les caennais...

SRFC
Black suits comin'
FTk~

#14435 15-01-2012 00:55:58

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Site web

Marshall_ a écrit:

Y a une différence entre être sexy et être une pouff qui se fout à poil sur le net pour faire plaisir à des branleurs (c'est le cas de le dire).

Bla bla bla ... Shakira n'est pas sexy, c'est une pute.
Maintenant cette nana là, j'ai vu que sa poitrine, mais elle me paraît non seulement bien plus belle, et bien plus charmante qu'une pute vendue par le système pour qu'on est l'arquétype de la nana et que tous les branleurs fantasment sur ce que doit être une "nana". Je préfère que des mecs se pignolent sur la photo de Guiness', parce que au moins c'est du concret, c'est pas retouché à photoshop ou sous 15 tonnes de maquillages.

Et c'est quoi ce sous entendu à la con "ça m'étonne pas du gérant" ? lol

Bah rien, ça ne m'étonnes pas de toi, c'est tout. smile

#14436 15-01-2012 01:08:01

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Site web

Captain_Maid a écrit:

Bla bla bla ... Shakira n'est pas sexy, c'est une pute.
Maintenant cette nana là, j'ai vu que sa poitrine, mais elle me paraît non seulement bien plus belle, et bien plus charmante qu'une pute vendue par le système pour qu'on est l'arquétype de la nana et que tous les branleurs fantasment sur ce que doit être une "nana". Je préfère que des mecs se pignolent sur la photo de Guiness', parce que au moins c'est du concret, c'est pas retouché à photoshop ou sous 15 tonnes de maquillages.

Ouais mais ça c'est ton éternel point de vue ultra fermé sur les femmes du "système" (pour faire court) comme tu dis. On pourra avoir toutes les discussions du monde, tu ne bougeras pas sur ça, je te connais assez pour le savoir. Néanmoins, le point que je voulais surtout toucher dans ce que j'ai dis précédemment, c'est que je vais 100 fois préférer une femme qui joue dans le suggestif et dans le sexy qu'une femme comme celle de la photo qui y va direct. Qu'importe qu'elle soit connue, vendue, etc, je m'en bas les steaks. C'est une question de préférence, simplement. Je conçois que d'autres préfèrent ne pas s'emmerder avec le suggestif.

Si je dois te citer quelques femmes célèbres que je trouve magnifique (ben oui, obligé, j'vais pas te dire que j'trouve ma voisine magnifique si tu peux pas savoir à quoi elle ressemble), je te citerais Jessica Alba, Shakira, Alexandra Stan et Eva Longoria. (d'ailleurs les quatre sont toujours charmantes sans maquillage, pour avoir vu des photos) Pourquoi je te dis ça ? Parce que comme par hasard, ces quatre femmes n'ont jamais posé à poil. Comme Dark me l'a dit une fois, poser à poil, c'est casser le mythe et y a plus aucun intérêt à s'intéresser à la fille en question.

« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.

#14437 15-01-2012 01:26:41

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Site web

Certains ne préfèrent pas simplement le photosphop aussi, c'est aussi beaucoup. Et pour le coup, le gars ouvert c'est toi, et c'est moi qui suis fermé parce que je refuse de reconnaître que Shakira ou Jessica Alba sont des nanas "belles" ? Maintenant, c'est l'hosto qui se fout de la charité. J'ai fais mon choix, depuis longtemps. Je préfère largement ma voisine à toutes les putes du système, largement même.
Puis que la nana aille direct ou pas, ça ne change pas la nature même du problème. Une nana qui se montre de manière suggestive, c'est un pute. Une nana qui trompe son mec, c'est une pute. Puis surtout, faut être mince, légèrement bronzé connasse, parce que Shakira c'est la norme hein ! Mais c'est moi qui suis fermé, c'est la meilleure.

Comme Dark me l'a dit une fois, poser à poil, c'est casser le mythe et y a plus aucun intérêt à s'intéresser à la fille en question.

Si tu veux la sauter, c'est clair que t'as plus rien à attendre. Si tu veux aller plus loin, tu t'en branles un peu, me semble.
On oscille entre le foutage de gueule, le puritanisme et la connerie. smack

#14438 15-01-2012 01:32:37

Guizemot
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: Autocratie Foot-Landaise
Site web

Oula ça s'excite beaucoup ce soir !  neutral

栄光秋山澪

On ne peut défier un Dieu.

#14439 15-01-2012 01:56:30

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Site web

Ouais, ok, en gros t'as absolument rien compris et/ou tu vois ce que tu veux voir. Putain mais mec, j'sais pas moi, lis un peu quand j'écris plutôt que sélectionner trois mots pour ressortir la même rengaine.

Captain_Maid a écrit:

Certains ne préfèrent pas simplement le photosphop aussi, c'est aussi beaucoup.

Stop avec ton photoshop, on s'en branle ! Dans un film, dans un concert, on arrive à photoshoper ? Dernière nouvelle ! Elles se maquillent ? Et où est le problème ?

Captain_Maid a écrit:

Et pour le coup, le gars ouvert c'est toi, et c'est moi qui suis fermé parce que je refuse de reconnaître que Shakira ou Jessica Alba sont des nanas "belles" ? Maintenant, c'est l'hosto qui se fout de la charité.

Tu ne les trouves pas belles ? Mais je m'en branle complètement, je respecte tout à fait le fait que tu puisses pas blairer ce genre de femme, c'était pas méchant le coup du "ultra fermé". Si tu l'as mal pris, diantre, je retire ce que j'ai dis, c'était absolument pas dans ce but que je l'ai dis mais plutôt pour souligner le fait qu'on te ferait pas changer d'avis parce que tu as un point de vue clair et assumé sur ce sujet. C'est pas une tare de ne pas être une girouette, que je sache.

Captain_Maid a écrit:

Puis que la nana aille direct ou pas, ça ne change pas la nature même du problème. Une nana qui se montre de manière suggestive, c'est un pute. Une nana qui trompe son mec, c'est une pute. Puis surtout, faut être mince, légèrement bronzé connasse, parce que Shakira c'est la norme hein ! Mais c'est moi qui suis fermé, c'est la meilleure.

Où est-ce que je sors que j'estime qu'une femme comme Shakira, c'est la norme ? neutral

Tu pars dans un énorme délire là.

Captain_Maid a écrit:

Si tu veux la sauter, c'est clair que t'as plus rien à attendre. Si tu veux aller plus loin, tu t'en branles un peu, me semble.

Ouais, d'accord, sauf que là on parle pas d'une fille que tu es susceptible de rencontrer mais d'une gonzesse qu'on a trouvé à poil sur le net. Une fille qui d'ailleurs vous a pas mal fait réagir et qui vous fait encore réagir. C'est là que je veux en venir. Moi, quand je tombe sur une photo de ce genre, j'estime que la fille n'est pas/plus intéressante et que, à partir du moment où elle nous dévoile (pratiquement) tout, je passe mon chemin. D'où mon exemple avec Jessica Alba et consort. Si demain une de ces femmes pose à poil, elle ne m'intéressera plus. D'où ma préférence pour le suggestif. C'est plus beau, c'est moins cru, et tu as un effet de fascination qu'on ne retrouve pas chez une femme qui pose sommairement en déballant tout. C'est uniquement une préférence. On va quand même pas débattre de mes préférences pendant une nuit ?

#14440 15-01-2012 02:09:47

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Site web

Bla bla bla, c'est encore la faute aux bolchos, bla bla bla ...

Elles se maquillent ? Et où est le problème

Et il me demande où est le problème ... Je te laisse chercher, j'en ai marre de me répéter 25000 fois. T'enlèves les 15 tonnes de maquillages d'une Shakira ou autre, ça reste une femme banale, peut-être même moins que banal.
Non seulement c'est superficiel, mais en plus, c'est moche. TRES moche.

Où est-ce que je sors que j'estime qu'une femme comme Shakira, c'est la norme ?

Tu te prends pour Dieu maintenant ? On est obligé de ne parler que de ta gueule pour que ce soit intéressant ?
Ce n'est pas toi qui dis ça, quoi que c'est souvent sous entendu dans la bouche de 3/4 des branleurs qui se complaisent devant la société du Spectacle, d'un tel niveau d'obscénité que Debord l'avait même pas deviné, pourtant il était pas mal pessimiste sur la longue, il s'est même suicidé.
C'est bel et bien la sopciété, la pub, le sexisme et j'en passe, qui impose un "style " de nanas, qui ne peuvent qu'être belles, attirante et bla bla bla. C'est comme pour tout le reste, si t'as des boutons d'acnée, bah une fille t'approcheras pas, si t'as une mauvaise haleine, elle t'embrassera pas etc, etc. On est tous plus ou moins déterminés parce que les normes nous fixent, donc on les répètent souvent inconsciemment.

C'est là que je veux en venir. Moi, quand je tombe sur une photo de ce genre, j'estime que la fille n'est pas/plus intéressante et que, à partir du moment où elle nous dévoile (pratiquement) tout, je passe mon chemin.

Le rapport que tu peux avoir avec une nana, tu le penses d'abord avec ta queue ... ou j'ai cru mal comprendre ce que t'essayes d'avancer ?!

Dernière modification par Captain_Maid (15-01-2012 02:10:48)

#14441 15-01-2012 02:24:49

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Site web

Captain_Maid a écrit:

T'enlèves les 15 tonnes de maquillages d'une Shakira ou autre, ça reste une femme banale, peut-être même moins que banal.
Non seulement c'est superficiel, mais en plus, c'est moche. TRES moche.

Preuve que tu lis pas ce que je dis. J't'ai dis que si j'appréciais Shakira et les trois autres, c'est avant tout parce que ce sont des femmes qui restent jolies sans leur putain de maquillage. Mais en dehors de ça, on se rejoint là-dessus, le superficiel, y a rien de plus moche.

Captain_Maid a écrit:

Tu te prends pour Dieu maintenant ? On est obligé de ne parler que de ta gueule pour que ce soit intéressant ?

Oui, tu sais bien que je m'en branle des autres. Non mais plus sérieusement, jusqu'à preuve du contraire c'est entre nous qu'on parle actuellement, j'pouvais pas deviner. Alors remis dans son contexte, bien entendu que c'est ce que la société veut nous amener à penser. Mais personnellement, ça ne me concerne pas.

Captain_Maid a écrit:

Le rapport que tu peux avoir avec une nana, tu le penses d'abord avec ta queue ... ou j'ai cru mal comprendre ce que t'essayes d'avancer ?!

Par contre là j'abandonne, sérieux. Soit je suis pas assez clair, soit tu es fatigué et tu ne comprends pas, mais j'me suis déjà expliqué deux ou trois fois et t'es toujours aussi loin de ce que j'veux dire.

#14442 15-01-2012 02:29:06

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1

J'peux comprendre Marsh aussi. Il fût un temps pas si lointain où je ne pouvais imaginer qu'une fille un minimum décente se foute à poil. Parce que, pour moi, ca aurait été un manque de respect envers elle même que de faire ca. Et du coup, je les méprisais.

#14443 15-01-2012 02:37:23

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Site web

Tu sors ça comme si j'étais un jeune con qui n'a rien compris à la vie. lol

Non mais j'ai rien contre les gens (parce que ce n'est pas qu'une question d'être une gonzesse ou pas) qui vont aller se prendre en photo à poil. Chacun est libre de faire ce qu'il veut mais moi j'estime que pour la photo que tu as posté, on a le droit à rien d'autre qu'une meuf qui veut attirer l'attention et qui veut se faire complimenter (puisque tu m'as expliqué que la photo a été postée sur un forum doctissimo parce que la fille en question était complexée). C'est à peu près du même ordre que les gens qui pleurent sur fb pour se faire plaindre. Je hais ce genre de comportement, simplement. Et indirectement ou non, c'est un comportement de pouff.

#14444 15-01-2012 02:43:40

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Site web

Et moi j'ai la flemme de toute façon, j'ai pas envie de débattre éternellement pour savoir si oui ou non, les avis de notre gérant sont les plus adaptés ou pas à la situation, et/ou au contexte de cette photo ou même de cette nana.
Je trouve juste la remarque assez facile, quand on sait le nombres de putes qu'on se tape en allumant notre télé, ou en regardant les divers journaux. J'ai l'impression de débattre avec un musulman intégriste qui veut que la femme ne montre rien du tout de son corps, sinon c'est un péché grave et tout ce qui va avec. Bordel, la beauté du corps nu, c'est le prince de l'art Grec, c'est tout simplement ne pas avoir honte - ni même en ressentir - devant un corps, qu'il soit exposé de cette façon ou une autre. C'est toute la connerie judéo-chrétienne-pornographique qui nous fait oublier ce qu'est voir un corps nu, ce qu'est un rapport entre hommes et femmes, et tout simplement ce qui est choquant, ou pas.

Et comme vient de le dire le gérant à l'instant par SMS : ENCORE LA FAUTE DE LA GONZESSE ! mad mad mad mad mad

#14445 15-01-2012 02:53:58

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Site web

Avec tout ça on a fait peur à tout le monde.

Revenez les gars, promis on arrête de lancer les chaises. smilesmilesmile

#14446 15-01-2012 02:56:52

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Site web

Allez hop, on fait la paix !

http://3.bp.blogspot.com/_vW8FXbVhlic/TVHHaZLSwPI/AAAAAAAATbo/Ojr_02lrbJA/s1600/Capt%2B-Brejnev-Honecker_sur%2Bla%2Bbouche.JPG
winkwinkwinkwinkwinkwinkwinkwinkwinkwinkwink
Ceci est un baiser à la russe, Brejnev et Honecker. Non, c'était pas des PD ! mad

#14447 15-01-2012 03:02:16

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Site web

Oh putain. lol

C'est très éloigné mais ça me rappelle que ma prof de philo nous avait raconté que les bonobos mâles, lorsqu'ils commencent à se mettre sur la gueule, finissent par pratiquer la sodomie pour calmer les protagonistes. smilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmile

#14448 15-01-2012 03:03:34

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Site web

Les bonobos sont des partouzeurs, ils baisent avec tout le monde, même leur propre famille. C'est assez glauque par moment, ça sert à tout le sexe chez eux, même pour taper la discussion !

#14449 15-01-2012 03:15:32

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Site web

On devrait s'en inspirer par moment, y a des discussions qui seraient bien plus passionnantes.

#14450 15-01-2012 03:42:07

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Tout a un but  tongue

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr