Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Vive Staline.
Heil Tovaritch !
Vos gueules.
...
Merci.
Tu pourras toujours changer d'avis, niko
Niko333 !!!!!!! Fais moi l'amour !!
Sinon quelqu'un s'intéresse au paranormal ici ?
Présent. Pour?
Y a une soirée "spécial paranormal" sur Direct 8. Je suppose que c'est pour ça qu'il demande.
Dernière modification par Marshall_ (13-01-2012 21:07:39)
Non pas forcément , c'est juste que je m'y intéresse depuis la rentrée on va dire , j'ai emprunter pas mal de livres , vu pas mal d'émissions ... Et j'adore ...
Aha Quoi en particulier?
floodman a écrit:
Niko333 !!!!!!! Fais moi l'amour !!
J'suis fatigué la, je reviens de Hollande apres etre passé pres de Valenciennes en matinée pour rendre une présentation sponsoring (sur CD) ...
floodman a écrit:
Non pas forcément , c'est juste que je m'y intéresse depuis la rentrée on va dire , j'ai emprunter pas mal de livres , vu pas mal d'émissions ... Et j'adore ...
D'ac. J'aime aussi. Plus globalement, j'kiff lire les trucs sur la vie extraterrestre, (pas fermée uniquement au cliché des hommes verts) les reptiliens, (c'est énorme ce truc ) la cryptozoologie, et tout ce qui peut s'en rapprocher. Tu lis énormément de conneries, mais c'est vraiment intéressant et divertissant.
La hantise résiduelle mais surtout intelligente , tout en sachant discerner le vrai du faux , pouvoir communiquer avec un esprit c'est comme pouvoir faire un voyage dans le passé , c'est juste énorme .
Roh , j'étais a Arras , t'aurai pu venir me voir .
Dernière modification par floodman (13-01-2012 21:14:52)
niko333 a écrit:
J'ai regardé la saison 1 de Supernatural y a 4-5 ans .. ca compte ?
Pourquoi pas .
Ok Chris , t'en pense quoi de cette fameuse zone 51 ?
floodman a écrit:
Ok Chris , t'en pense quoi de cette fameuse zone 51 ?
Que c'est à l'image du gouvernement ricain en fait. Quoi qu'il puisse se passer là-dedans, on en saura jamais rien et on nous conditionnera à penser qu'il n'y a rien de spécial. C'est tout de même fascinant, toute cette sécurité, y a de quoi devenir parano en se demandant ce qu'on peut y trouver. En tout cas, on peut au moins dire, je pense, qu'ils y essaient de nouvelles technologies pour avoir toujours une voire plusieurs longueurs d'avance sur le plan militaire. Ça leur ressemble tellement. Et ça colle aux observations et aux enquêtes d'amateurs qui ont observés plusieurs vols d'engins militaires au dessus de cette zone.
A mon avis la Zone 51 est pas la pire sur terre, celle si est trop médiatique.
J'aime bien les truc paranormaux mais c'est plus l'immensité de l'espace qui me fascine et qui me fou la chié en même temps.
Impossible qu'on soit seul dans l'univers.
Les abysses aussi c'est un truc de dingue. Doit y avoir des bestiaux ignobles dans les profondeurs.
J'te rejoint la dessus Darky. L'Espace est vraiment un "environnement" passionnant à étudier.
Sinon, moi aussi j'ai lu pas mal d'articles sur le paranormal. J'ai même une petite collection d'encyclopédies la dessus que j'ai eu pour 2x rien dans une brocante. Ça reprend tous les mythes auxquels l'homme a cru au fil des siècles. Du Grizzly, loup garou, aux extra-terrestres, l'Atlantide, les esprits et fantômes, ect
Marshall_ a écrit:
les reptiliens, (c'est énorme ce truc )
C'est surtout stupide, oui.
Moi j'aime bien les trucs débiles type Ashtar Sheran, qui viendra nous sauver en 2012 en coupant l'oxygène et en prenant les plus dignes et fidèles.
A mon avis la Zone 51 est pas la pire sur terre, celle si est trop médiatique.
N'empêche, se faire flinguer à vue du périmètre, c'est pas ce qui est le plus rassurant.
Sinon un truc marrant, c'est le coup des nazis qui auraient été contacté par des aliens dans l'Antarctique et qui auraient construit des soucoupes volantes et tout et tout.
Faut dire que le gouvernement américain joue de cette image de base avec des OVNIS , en tout cas il contredise pas , et c'est logique si comme vous le dites , c'est pour des avancées militaires .
Fantômes et esprits existent je pense ... Après tout ce qui est loup-garou etc , ca vient de quelque part , mais c'est comme le principe du bouche a oreille , a force de raconter quelque chose , ca ne ressemble plus a ce que c'était a la base .
C'est vrai que l'univers est juste splendide a étudier , c'est évidement que nous ne sommes pas seul dans l'univers .
Captain_Maid a écrit:
Marshall_ a écrit:
les reptiliens, (c'est énorme ce truc )
C'est surtout stupide, oui.
C'est énorme de stupidité, oui, c'est ce que je dis.
http://www.youtube.com/watch?v=-zzwD9mMUg4
Quand tu vois ça par exemple. Et t'as des tas de mecs qui s'emmerdent à faire des pauses sur chaque seconde de chaque clip pour en faire des analyses aussi tordues. Encore mieux que Kindracoon.
Kindracoon, avec le thé et le palais.
floodman a écrit:
Faut dire que le gouvernement américain joue de cette image de base avec des OVNIS , en tout cas il contredise pas , et c'est logique si comme vous le dites , c'est pour des avancées militaires .
Fantômes et esprits existent je pense ... Après tout ce qui est loup-garou etc , ca vient de quelque part , mais c'est comme le principe du bouche a oreille , a force de raconter quelque chose , ca ne ressemble plus a ce que c'était a la base .
C'est vrai que l'univers est juste splendide a étudier , c'est évidement que nous ne sommes pas seul dans l'univers .
Evidemment. Les encyclopédies démêlent bien le "vrai du faux". En montrant les "arnaques" et les trucs qui demeurent inexpliqués même par les plus grands esprits humains.
Et y'a un superbe reportage que j'ai vu sur Arte en novembre, sur Lena Lolischvili: http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/f … hvili.html