Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Captain_Maid a écrit:
Guiness' c'est un sale obsédé qui se cache derrière sa dévotion de Dieu pour échapper au Jugement Divin.
Cela dit, il a pas tort. Quand y a du matos en quantité suffisante, c'est très agréable. Après tout dépend du physique de la nana, ça peut très bien lui aller, comme pas du tout.
Sinon, j'ai pas vu la photo, tu peux la remettre ?
Il faut rester dans le raisonnable aussi , trop de lolos tue les lolos ...
Putaaaaaaaain !
Comment on fait pour lier son PSN à ce putain de compte de merde de EA ?
floodman a écrit:
Il faut rester dans le raisonnable aussi , trop de lolos tue les lolos ...
Comme je l'ai dit, tout dépend du physique de la nana.
J'ai déjà vu des nanas avec peu de poitrines qui étaient aussi vraiment charmantes. ^^
Salut les filles! J'veux bien remettre la photo. Le soucis, c'est que cette nuit, elle a pas tenu 20 minutes sur imageschack. Faudrait trouver un autre hébergeur qui ne censure pas...
EA > All .
Aucune idée Guinness .
Ah bah vi, vi vi vi vi vi vi vi vi vi vi vi vi et encore vi.
Tu la connais ? Tu la fais venir cet été ?
Ahaha. Impossible d'y résister, n'est-il pas? Ce n'est pas "juste" une poitrine pour moi, c'est LA poitrine. Parfaite, merveilleuse. Que ça en devient une oeuvre d'art.
Agabalaghatabalalamazaka
T'as pas répondu à ma question.
J'ai discuté une fois avec elle, je la connais donc sans la connaitre,
Et les chances de la voir (ou de l'avoir, c'est selon xD) en Eté sont forts minces du coup.
Ouais, t'as discuté une fois, et elle t'as montré sa poitrine.
Alors soit tu mytho, soit c'est ta soeur, soit t'es un grand séducteur.
Aucun des 3. Quoique j'aimerais bien devenir un grand séducteur xD
Et je n'ai pas dit que c'était uniquement pour moi qu'elle avait posté cette photo J'ai seulement dit que je lui avais parlé une fois. Après la photo.
Ah ok, tout s'explique alors.
Elsa va venir encore râler parce qu'on est dans une carrière de phallocrates. Biz' Elsa.
Elsa aussi fantasme sur les hommes, c'est normal d'avoir des penchants. Le tout, est de ne pas trop pencher sous peine de se casser la figure
Edit
And the winner is!
Dernière modification par Guinnessboy (13-01-2012 18:07:51)
Non mais tu sais, on se comporte comme des consommateurs devant un étalage de viande à al boucherie.
Le lien de notre communauté secrète apparaît.
Tuez-le, il en a trop dit.
Chacun sa façon de voir les choses. Je comprends ton point de vue et tu n'as bien évidemment pas entièrement tort. Mais qui veux ça? Les hommes adorent mater. Et de plus en plus de filles aiment s'exhiber aussi. J'vois pas le mal, tant que ça reste un rinçage d'oeil.
Et, même si je materais évidemment beaucoup moins si j'avais une copine, ça ne changerait pas tout. Evidemment, étant comblé, j'aurais moins tendance à regarder ailleurs. Mais je pourrais quand même apprécier les belles choses pour ce qu'elles sont. Même si je vis le parfait amour avec ma copine. J'vois pas vraiment ça comme un manque flagrant de respect. Au contraire, ça serait plutôt de l'estime.
Goulag ! Goulag !
Goujat?
Répond à mon argumentation, avant de me fusiller y'a vraiment plus de respect... C'était mieux avant.
On s'en fiche de ta prose de bourgeois.