Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Putain, dire que j'vais être en vacance avec lui !
* Va chercher le fusil *
Captain_Maid a écrit:
* Va chercher le fusil *
La phrase va dans l'autre sens aussi.
Captain_Maid a écrit:
* Va chercher le fusil *
Tu parles de qui ?
Parce que ta phrase marche pour Guinness comme pour moi.
Sauf que moi j'suis pas un connard individualiste et égoïste. Parce que si j'me prends des coups sur la gueule par les flics, c'est pour mon cul et surtout le votre.
Quand tu fais un truc et que tu sais que des gars pourraient tout te saper, pourraient même te dénoncer par désintérêt ou juste avoir la paix, bah t'as plus envie de rien faire.
Moi je suis altruiste, j'ai aucune honte. j'offre un combat, j'ouvre mon coeur et mes tripes. Savoir qu'on peut se faire poignarder dans le dos comme ça, ça peut faire peur. Je suis peut-être un connard qui parle que de politique, un casse couille congénital, mais je serais jamais le dernier des salopards, quand on a besoin de moi, je suis là, même si c'est à 4 heures du matin.
Marshall_ a écrit:
La question étant "pourquoi déprime-t-elle ?"
Non parce que de nos jours y a tellement de personnes qui cherchent avant tout à se faire plaindre et qui dépriment pour des trucs à la con... Si on commence à rentrer dans ce jeu là on en finit plus. En fait, vaut mieux être un énorme connard, au moins t'as pas d'état d'âme et tu vis très bien le mal-être des autres.
Parce qu'elle a eu la malchance d'avoir un père sans coeur, qui lui a fait subir des attouchements attroces pendant des semaines. A force de vivre sur mon petit nuage, j'avais oublié que des gens sont sur le seuil de la mort... Et que mes beaux discours les font juste sourire, au lieu de les aider. J'me sens horriblement mal d'être dénué de pouvoir...
Et Guiness' comprend que sa masturbation sert enfin à rien.
2012 va être génial les enfants !
Captain_Maid a écrit:
Sauf que moi j'suis pas un connard individualiste et égoïste. Parce que si j'me prends des coups sur la gueule par les flics, c'est pour mon cul et surtout le votre.
Quand tu fais un truc et que tu sais que des gars pourraient tout te saper, pourraient même te dénoncer par désintérêt ou juste avoir la paix, bah t'as plus envie de rien faire.
Moi je suis altruiste, j'ai aucune honte. j'offre un combat, j'ouvre mon coeur et mes tripes. Savoir qu'on peut se faire poignarder dans le dos comme ça, ça peut faire peur. Je suis peut-être un connard qui parle que de politique, un casse couille congénital, mais je serais jamais le dernier des salopards, quand on a besoin de moi, je suis là, même si c'est à 4 heures du matin.
C'est pas la peine de monter sur tes grands chevaux hein, j'ai fait une grossière généralisation (qui sonne comme un coup de gueule), mais bien entendu qu'il y a des gens qui en valent la peine. Seulement moi je suis désolé, mais je me contente de faire un constat. On me taxera peut-être de fataliste, mais quand j'observe le comportement des gens de mon âge, je vois une énorme majorité de pleureuses, de gens qui se plaignent pour de la merde, pour un coup de blues à deux francs, la fin d'une amourette qui a duré trois jours, c'est ce qui m'a poussé à supprimer mon compte facebook d'ailleurs. Et c'est de ça dont je parlais et de rien d'autres. C'est probablement la dernière phrase de mon précédent post qui ne t'a pas plu, mais fallait pas le prendre au pied de la lettre non plus.
Doffuss a écrit:
Parce qu'elle a eu la malchance d'avoir un père sans coeur, qui lui a fait subir des attouchements attroces pendant des semaines. A force de vivre sur mon petit nuage, j'avais oublié que des gens sont sur le seuil de la mort... Et que mes beaux discours les font juste sourire, au lieu de les aider. J'me sens horriblement mal d'être dénué de pouvoir...
Voilà justement l'exemple parfait. C'est quand je vois l'énorme fossé entre les gens qui se plaignent pour les conneries dont je parlais précédemment et ceux qui ont de réels problèmes comme ton amie en question que j'ai tendance à m'énerver.
Peut-être pas tant que ca... Peut-être que mon bouquin de magie arrivera à l'aider, lui. Quelle coincidence énorme, c'est le même jour où je l'ai rencontré que je l'ai acheté... J'crois que c'est mon dernier recours, et sans doute le sien...
On reste bons amis hein, on va pas se foutre sur la gueule pour ces conneries.
Marshall_ a écrit:
On me taxera peut-être de fataliste, mais quand j'observe le comportement des gens de mon âge, je vois une énorme majorité de pleureuses, de gens qui se plaignent pour de la merde, pour un coup de blues à deux francs, la fin d'une amourette qui a duré trois jours, c'est ce qui m'a poussé à supprimer mon compte facebook d'ailleurs. Et c'est de ça dont je parlais et de rien d'autres.
Et on est d'accord. C'pour ça qu'on passera par une phase intensive de rééducation politique, ça leur fera les pieds à ces petits-bourgeois à la con, branles-couilles qui savent rien faire à part pleurer, insulter les autres et être matérialiste - pas au sens philosophique, m'insultez pas davantage - à mort.
Faut dire que c'est dans l'ère du temps aussi, ça permet de canaliser la connerie et les contestations. Comme me le disait ma copine récemment : Pourquoi avoir des miradors comme en Corée du Nord, alors qu'on a TF1 et Clara Morgane ?
Captain_Maid a écrit:
Pas de soucis, on peut très bien défendre avec conviction nos points de vues sans se faire la tronche, on a passé l'âge, je pense.
Captain_Maid a écrit:
Et on est d'accord. C'pour ça qu'on passera par une phase intensive de rééducation politique
Je marche avec vous volontier !
Dernière modification par Marshall_ (30-12-2011 03:12:34)
Marshall_ a écrit:
Captain_Maid a écrit:
Pas de soucis, on peut très bien défendre avec conviction nos points de vues sans se faire la tronche, on a passé l'âge, je pense.
Ca dépend. Même si j'ai toujours le même point de vue sur la non-violence, j'irais bien mettre quelques pains dans la tronche du père de mon amie.
Facile celle-là.
ted76 a écrit:
Moi j'ai comencer une carriere avec nancy il sont fort en attaque
Sur le topic FIFA 12. Preuve que ce jeux est très mal fait...
boubousuperstar a écrit:
ted76 a écrit:
Rennes sont 18eme dans ma partie , preuve que ce jeu est très bien fait ...
Doffuss a écrit:
Marshall_ a écrit:
Captain_Maid a écrit:
Ca dépend. Même si j'ai toujours le même point de vue sur la non-violence, j'irais bien mettre quelques pains dans la tronche du père de mon amie.
Je te comprend.
Ps: Stop rager sur FIFA 12, changer de jeu si vous n'aimez pas. Moi c'est ******* feat BF3.
floodman a écrit:
boubousuperstar a écrit:
ted76 a écrit:
Sur fifa 11, Le Mans avait gagné la ligue des champions dans ma partie.
Doffuss a écrit:
Rah putain, vous pouvez pas immaginer à quel point j'me sens mal. Mal de voir tant de tristesse, tant de douleurs... et d'y être quasiment totalement impuissant.
L'impuissance, fléau continuel chez la gente masculine ...
Doffuss a écrit:
Rah putain, vous pouvez pas immaginer à quel point j'me sens mal. Mal de voir tant de tristesse, tant de douleurs... et d'y être quasiment totalement impuissant.
░░█▀▀█░░░█▀▀▀░█░█▀▀▀█░░░█▀▀▀█░░
░░█░░█░░░█▄▄▄░░░█▄▄░░░░░█▄▄░░░░
░░█▄▄█░▄░▄▄▄█░░░█▄▄▄█░▄░█░░░░▄░
Marshall_ a écrit:
La question étant "pourquoi déprime-t-elle ?"
Non parce que de nos jours y a tellement de personnes qui cherchent avant tout à se faire plaindre et qui dépriment pour des trucs à la con... Si on commence à rentrer dans ce jeu là on en finit plus. En fait, vaut mieux être un énorme connard, au moins t'as pas d'état d'âme et tu vis très bien le mal-être des autres.
je suis démasqué .. ^^
Darky. a écrit:
floodman a écrit:
boubousuperstar a écrit:
Sur le topic FIFA 12. Preuve que ce jeux est très mal fait...Rennes sont 18eme dans ma partie , preuve que ce jeu est très bien fait ...
Sur fifa 11, Le Mans avait gagné la ligue des champions dans ma partie.
FIFA 11 pire jeu du siècle après cette annonce.
Dernière modification par Guizemot (30-12-2011 13:51:10)
floodman a écrit:
boubousuperstar a écrit:
ted76 a écrit:
C'est vraiment de la merde .
Ouais, ben c'est trop facile de se foutre du malheur des autres. D'accord, certains l'ont cherchés tout seul comme des cons (comme moi). Mais d'autres ont vécus de sales moments simplement par manque de bol...
Ca m'rappelle l'histoire de ce russe cet été. Il était venu à Moscou en 2010 pour ses vacances. Il arrive, paf on le tabasse à mort et on le dévalise. Il commence une longue route pour retourner chez lui à pied... Il habite Vladivostok. Au fil des mois, il avance petit à petit. Il collecte des bouteilles pour les recycler et se faire un peu d'argent pour manger. Finalement, en juillet 2011, il arrive chez lui. Là, on le retabasse et on lui repique son argent...
Doffuss a écrit:
Ouais, ben c'est trop facile de se foutre du malheur des autres. D'accord, certains l'ont cherchés tout seul comme des cons (comme moi). Mais d'autres ont vécus de sales moments simplement par manque de bol...
Ca m'rappelle l'histoire de ce russe cet été. Il était venu à Moscou en 2010 pour ses vacances. Il arrive, paf on le tabasse à mort et on le dévalise. Il commence une longue route pour retourner chez lui à pied... Il habite Vladivostok. Au fil des mois, il avance petit à petit. Il collecte des bouteilles pour les recycler et se faire un peu d'argent pour manger. Finalement, en juillet 2011, il arrive chez lui. Là, on le retabasse et on lui repique son argent...
VDMan a du soucis a se faire .
Dernière modification par floodman (30-12-2011 15:06:03)
Marshall_ a écrit:
Je marche avec vous volontier !
Content de t'avoir avec nous camarade !
Sont violent les Chinois.
Je propose une recrue : Kilian42100
http://forum.foot-land.com/ancelotti-no … l#p7051859