Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dean- a écrit:
Hargin a écrit:
Salut, rentré trois jours en avance à cause d'une embrouille.
Tu considères sa comme une VDM ?
Ah. Bien vu. Alors on va la reformuler.
...
Nan, j'ai la flemme en fait.
Marshall_ a écrit:
Je l'aime bien moi SirAlex.
*se protège des lancés de cailloux*
Fusillé.
Darky. a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
http://i39.tinypic.com/ivc082.png
Pour la petite histoire, Chris était le meilleur catcheur de la FLF (eh oui Dark, il était meilleur que toi), et j'étais son digne successeur car j'étais le meilleur avec le plus gros potentiel, voilà, je suis très fier et je tenais à vous le faire partager.Compare nos palmarès.
Et :
C'est les fans qui l'ont dit.
C'était pour une storyline.
Et on avait palmarès égal alors que je suis arrivé après toi.
Et aux confrontations y en a un qui a su imposer sa supériorité tandis que l'autre a du magouiller.
Entre nous, qui n'a jamais magouillé avec Sas' ?
J'me rappelle que Sas avait parié un push d'Alexis avec lui au Puissance Foot.
Alexis a jamais réussi à gagner.
J'ai gagné un titre avec une stratégie comportant des paragraphes C/C plusieurs fois, alors plus rien ne m'étonne.
Ton principal fait d'arme ça restera quand même la fois où tu m'as niqué le Hardcore.
PD, PDDDDDDDDDDDD, PDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD !
Mes 2 premiers jours de travail depuis... 3ans
"Omagaaaaaad, Stone Cold Stunner ! Stone Cold Stunneeeeeer ! OOOONE ! TWOOO ! THREEE ! *ding ding ding*
AAAAAAND THE NEEEW HARDCOOORE CHAMPIOOON IIIIS STONE COLD ! *what ?* STEEEEEEVE AUSTIIIIIN ! "
Marshall_ a écrit:
PD, PDDDDDDDDDDDD, PDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD !
Post avant Romy.
Dernière modification par rom-du-59770 (29-12-2011 17:36:52)
Ils veulent dire quoi, tous ces "D".
Noob-sama a écrit:
Dégradant, Décadent, Dégoûtant, Dangereux, Défensif, Décoratif, Défoliant, Déglinguant, Déformant.
Si quelqu'un a reconnu à quel film je fais allusion, je lui passe un big up. Je mise sur Robin s'il a bonne mémoire.
Doffuss a écrit:
Mes 2 premiers jours de travail depuis... 3ans
Maid est fier de toi.
Marshall_ a écrit:
C'était pour une storyline.
Marshall_ a écrit:
Et on avait palmarès égal alors que je suis arrivé après toi.
Normal, je défendais mes titres pendant plus de 200 jours.
Marshall_ a écrit:
Et aux confrontations y en a un qui a su imposer sa supériorité tandis que l'autre a du magouiller.
Darky. a écrit:
C'est vrai en plus.
Darky. a écrit:
Normal, je défendais mes titres pendant plus de 200 jours.
Mouais bof c'est pas terrible, j'arrivais à défendre trois titres à la fois alors bon...
Darky. a écrit:
C'est vrai en plus.
Notez que moi j'suis au Hall Of Fame de la FLF, sans jamais rien avoir gagné. Moi j'étais le showman, avec les storyline qui niquait sa mère.
boubousuperstar a écrit:
Maid est fier de toi.
Ouais, ouais ouais.
Bof, perso je suis au HoF sans avoir gagné un seul titre (mis à part le KOTR que Maid' m'a laissé gentiment gagner ) et sans avoir fait des speechs de malade.
J'y étais juste par mon ancienneté à la carrière je pense, et aussi parce que j'avais un catcheur noir. Ça a dû y jouer.
On avait un quota pour intégrer les handicapés, Bauvi.
Dernière modification par rom-du-59770 (29-12-2011 19:13:21)
Ouais enfoiré, je t'ai laissé gagné.
Dis moi merci.
SirAlex14 a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
C'était pas méchant, ne t'inquiètes pas. Je te comparais pas complètement à lui, car lui c'est un gros connard fini, je comparais vos façons de vous acharner sur les gens. Sauf que lui s'acharne sur tout le monde et je supporte pas ce mec.
et vu que tu t'acharnes sur moi, on est 2 à être des connards...
Oui mais après comme je te dis, Elsa s'acharne sur les gens avec raisons, car les mecs sont relous ou font chier la population du forum. Et toi, tu remplis ces deux conditions, donc bon, j'ai de bonnes raisons de m'acharner sur toi.
x.Teeo a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
http://i39.tinypic.com/ivc082.png
Pour la petite histoire, Chris était le meilleur catcheur de la FLF (eh oui Dark, il était meilleur que toi), et j'étais son digne successeur car j'étais le meilleur avec le plus gros potentiel, voilà, je suis très fier et je tenais à vous le faire partager.J'étais le meilleur avant qu'il ne débarque ! J'étais en équipe avec cet enfoiré, et il me l'a fait à l'envers, il a été avec Dark..
Tu peux voir sur mon visage tout l'étonnement que j'ai en apprenant qu'il ait pu faire quelque chose comme ça.
Marshall_ a écrit:
Noob-sama a écrit:
Dégradant, Décadent, Dégoûtant, Dangereux, Défensif, Décoratif, Défoliant, Déglinguant, Déformant.
Si quelqu'un a reconnu à quel film je fais allusion, je lui passe un big up. Je mise sur Robin s'il a bonne mémoire.
Dernière modification par Mister_Parisien (29-12-2011 19:35:49)
Désolé, mais je n'accepte rien du tout des mecs de la PFL.
T'es bien un wallon Guiness'
Bref j'ai été le FL Champion je ne sais combien de temps alors vos conneries ....
Ptain mais vive les .
Attend le vieux topic de Skrillex est fermé et le mien a été purement et simplement supprimé.
Dernière modification par Guizemot (29-12-2011 20:07:43)
Captain_Maid a écrit:
Désolé, mais je n'accepte rien du tout des mecs de la PFL.
Tu as été PFL je te rappelle, sous-fiente.