Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Darky j'men fous. Mais pour queen, je propose plutôt le sacrifice du pal. C'est plus intéressant. Niark niark niark.
Ah non, moi je suis plus que le soleil. Je suis un Dieu
Je suis le seul dieu merci !
A non, faux. On est tous des Dieux
Dieu est mort, foutez lui la paix.
Mais non on me dit toujours qu'il es partout
Il habite à Vopnafjarðarhreppur. J'ai son adresse si tu veux lui écrire.
Dans se cas j'ai quelques mots a lui dire
Comme quoi? Je suis son représentant personnel, je peux répondre pour lui.
Si il es si puissant se con pourquoi tant de misère dans le monde tient ?
Aha, t'aurais pu faire plus compliquer comme question. Parce qu'Il nous aime évidemment. Et vu qu'Il nous aime, Il nous a laissés le libre arbitre de faire ce que nous avons envie. Le bien comme le mal. A chacun de tracer son propre destin comme il le souhaite. Ce n'est pas de la faute de Dieu si il y'a tant de misères et d'injustices. Mais bien la faute des hommes.
Dieu aurait pu faire de nous ces "esclaves", Il aurait pu nous obligés à être bon. Mais quel intérêt y aurait-il trouvé? En plus, Il nous aurait fait agir contre nos volontés.
Mais c'est des conneries , a force de se reposer le dimanche il c'est dit c'est cool je vais le faire touts les jours voilà tout .
Bon je vais me couché bonne nuit a demain
Merci bien.
Si t'as d'autres questions ACAB...
Les personnages de GERMINABLE
I- Les Maheu
► Guillaume, l’ancêtre se troua la première veine, elle porte son nom.
► Nicolas , l’arrière grand-père, mort d'overdose dans la mine.
► Vincent, dit « Bonnemort », le grand-père, charretier. Il étranglera Cécile Grégoire car elle lui refusait un rail de coke.
► Toussaint, le père, dealeur, meurt abattu par les soldats lors d'un paiement de cargaison devant Montsou.
► La maheude sa femme, 40 ans,fait pousser de la beuh dans un puit de mine désaffecté.
► Zacharie, 21 ans, le fils aîné, dealeur aussi, amant de Philomène avec qui il a eu deux enfants, meurt lors d’une remontée d'acide qui le fait se prendre pour un oiseau. Il tombe dans les galeries de Réquillart, lors de recherches pour retrouver 1 kilo de teush.
► Catherine 15 ans, rabatteuse, amante de Chaval, meurt dans le Voreux lors de la drogue partie finale.
► Jeanlin, 11 ans, galibot, paralysé à cause d’une poussière dans une shooteuse, assassine un soldat breton qui refusait de lui passer le joint.
► Alzire, 9 ans, handicapée, ne travaille pas à la mine mais aide sa mère à fabriquer de l'extasie à la maison, meurt de faim.
► Lénore, 6 ans, goitreuse.
► Henri, 4 ans, trisomique 21.
► Estelle, 3 mois, pied bot.
II- les autres ouvriers
► Lantier Etienne, celui qui arrive pour trouver du travail et vivre chez les Maheu, fils de Gervaise et de Lantier, un ivrogne cocaïnomane. Il devient au fil du roman le chef des guetteurs mineurs, amoureux de Catherine il tue Chaval lors de la drogue partie finale dans le Voreux.
► Levaque, le voisin, finit en prison pour viol avec kétamine.
► Mme Levaque , sa femme, 41 ans, rouleuse de joint, vendeuse à la sauvette, amante de Bouteloup
► Bouteloup, 35 ans, fabrique de l'huile de cannabis, vit chez les Levaque et est l’amant de Mme Levaque, père du prochain enfant de la Levaque.
► Philomène, la fille, 19 ans, droguée, prostituée, amante de Zacharie avec qui elle a eu deux enfants malformés à cause de la drogue.
► Achille 3 ans, une tète et demi.
► Désirée 9 mois, trois jambes.
► Bébert, 12 ans, le fils, galibot, abattu par les soldats lors du deal avec les albanais devant Montsou.
► Le vieux Mouque, distillateur d'alcool de chanvre.
► La Mouquette, sa fille, meurt en sauvant Catherine, abattue par les soldats lors du deal devant Montsou.
► Mouquet, son fils abattu par les soldats lors du deal devant Montsou.
► Chaval, haveur, amant de Catherine, meurt assassiné par Etienne dans les galeries du Voreux pour 250g de mauvais shit.
► Pierron, le voisin d’en face, trompé par sa femme et accusé d’être un indic des stups.
► La Pierronne, sa femme, 28 ans, amante de Dansaert, le brigadier chef des stups.
► Lydie, 10 ans, la fille de Pierron, rabatteuse, abattue par les soldats lors du deal raté devant Montsou.
► La Brulée, la belle-mère, ramasseuse de psylo, abattue par les albanais qui la confondent lors du deal devant Montsou.
► Berloque, dit Chicot, drogué qui meurt noyé dans le caniveau devant Jeanlin qui, paralysé, ne pourra rien faire pour lui.
► Souvarine, trentaine d’années, machineur russe, locataire chez les Rasseneur, anarchiste prônant la libre et gratuite circulation des drogues ainsi que la mort de ceux qui ne sont pas d’accord avec ses idées, il sabotera le labo clandestin causant la mort de nombreux dealeurs. Veuf d’Annoucka, pendue en Russie pour distribution de bonbons au LSD devant les écoles.
► Pluchart, mécanicien à Lille et chef de file des convoyeurs de dope pour la région du Nord.
III- Les chefs et les patrons
► Léon Grégoire, 60 ans rentier qui vit de ses trafics et de la prostitution dans la mine du Voreux. Cousin de M. Deneulin.
► Mme Grégoire, 58 ans, sa femme, fille de pharmacien de Marchiennes (fabriquant d'héroïne à 99% pure).
► Cécile Grégoire, 18 ans leur fille, meurt étranglée par le vieux Maheu en plein bad trip ( Bonnemort ).
► M. Hennebeau, 48 ans le chef des mineurs rabatteurs de la compagnie de Montsou.
► Mme Hennebeau, 40 ans trompe son mari et son ennui en fumant de l'opium avec son neveu, qu’elle cherche à marier avec Cécile Grégoire.
► Négrel, dit "le chimiste", neveu de M. et Mme Hennebeau, orphelin de père, amant de sa tante.
► M. Deneulin, + de cinquante ans, veuf et père de deux filles qu'il prostitue, propriétaire de Vandame et de Jean-Bart deux autres labos clandestins, qu’il finira par vendre au cartel de Montsou. Cousin de M. Grégoire.
► Lucie, 22 ans, sa fille aînée, aime les peyotls, la datura et le théâtre.
► Jeanne, 19 ans, la cadette, aime la coke, la morphine base et la peinture.
► Dansaert, le "el gringo" de la mafia locale, voyage surtout en Colombie, amant de La Pierronne, il est buté après que Léon Grégoire ait découvert qu'il coupait la cocaïne avec du talc morange.
► le père Richomme, poivrot abattu par les soldats lors des incidents devant Montsou, alors qu’il voulait calmer les albanais.
► Quandieu, un vieux dealeur, 70 ans, le plus vieux des cultivateurs de Montsou, il empêchera les travailleurs de détruire le labo principal de Mirou en menaçant de bouffer un kilo d'opium.
IV- Autres
► Maigrat, l’épicier ,profite de l'addiction des drogués pour obliger les femmes ou les filles à coucher avec lui. Meurt en tombant d’un mur lors des incidents devant chez lui. Il sera ensuite émasculé par les femmes ivres de rage.
► Mme Maigrat, sa femme, trompée et frappée par son mari.
► M. Rasseneur, cabaretier, ancien coupeur de savonette mis à la porte du Voreux.
► Mme Rasseneur, sa femme.
► L’abbé Joire curé de Montsou, il quittera le village à cause d'accusations d'attouchements et apologie de la drogue; il sera remplacé.
► L’abbé Ranvier curé de Montsou, il sera « muté » après les incidents car jugé trop proche des drogués, et pas assez des grands trafiquants.
► Vanderhaghen, médecin de la Compagnie des mines, visite le coron deux fois par semaine avec un plug bourré de coke.
► Honorine, femme de chambre d’une vingtaine d’années. Domestiques des Grégoire, droguée au trichlo.
► Mélanie, cuisinière, depuis trente ans dans la maison, addict à la salsepareille . + un jardinier
► Francis, le laboureur des champ de cannabis.
► Rose, femme de chambre, prostituée, droguée au PCP.
► Hippolyte, valet de chambre alcoolique et violent.
► Le capitaine, 28 ans chargé d’une troupe de mercenaires qui doivent défendre les installations, ne fera rien pour éviter le drame, adore la violence.
► Jules, jeune soldat breton de Plogoff qui sera assassiné par Jeanlin et dont Etienne donnera le corps à manger aux ouvriers des labos sous la forme de raviolis chinois.
Que du bonheur
Dernière modification par Guinnessboy (21-12-2011 04:28:45)
ça vole haut ici.
► Souvarine, trentaine d’années, machineur russe, locataire chez les Rasseneur, anarchiste prônant la libre et gratuite circulation des drogues ainsi que la mort de ceux qui ne sont pas d’accord avec ses idées, il sabotera le labo clandestin causant la mort de nombreux dealeurs. Veuf d’Annoucka, pendue en Russie pour distribution de bonbons au LSD devant les écoles.
C'est Bauvi !
Desmond. a écrit:
ça vole haut ici.
Toi, t'as pas avalé le fait que je t'aie retamé en championnat
Pour ceux qui veulent un genre de "littérature" différent de ce qu'on peut lire d'habitude, lisez ce topic:
http://forum.doctissimo.fr/sante/cannab … 8495_1.htm
C'est une longue histoire racontée en plusieurs parties. Écrite d'une manière un peu spéciale... y'a aussi des poèmes et d'autres sortes de textes.
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2701639
CAMPEON CAMPEON CAMPEON
Tous à genoux svp.
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2701582
DANS TA GUEULE PARISIANFONDEMESCOUILLES !
Egalité avec Darky, mais il va me battre après demain, donc je serais deuxième.
Anarchie vaincra.
Les meilleurs buteurs
Yachine Internationale Noire 12
Ragez pas.
Dernière modification par Captain_Maid (21-12-2011 13:39:06)
Guinnessboy a écrit:
Desmond. a écrit:
ça vole haut ici.
Toi, t'as pas avalé le fait que je t'aie retamé en championnat
Je m'en fou du champ, j'ai des 120 pts - 0 de motiv.
Et toi tu as des ancêtres sur le terrain. x)
Captain_Maid a écrit:
Les meilleurs buteurs
Yachine Internationale Noire 12Ragez pas.
T'as payé l'arbitre combien pour avoir autant de CF?
C'est connu, les anarchistes sont des simulateurs.
Captain_Maid a écrit:
Dieu est mort, foutez lui la paix.
Sans Dieu, c'est la Guerre. Tu n'as pas conscience de ce que tu dis ...