Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Hargin a écrit:
Pensez-vous que ça va plaire à mon prof si, dans mon devoir d'éducation civique, j'ai réussi à caser les mots « autogestion », « prolétariat », « anarchisme », « pacifisme » et « internationalisme » ?
GG camarade.
Mister_Parisien a écrit:
Hum, v'est vraiment pas mal !
FORMIDABLE NON MAIS ALORS LA ON TOUCHE LE FOND FRANCHEMENT ET CE TYPE EST CO-GERANT EN PLUS MAIS ON SE FOUT DU MONDE
T'as raison, je démissionne, je me barre à la CJB, adieu, j'en ai marre d'être traité comme une merde en plus d'un esclave ... J'en peux plus, tu me détruits petit à petit, toujours à me demander des services, te traduire des textes et tout, j'en ai marre. Merci à toute la MiB et adieu !
Voilà, j'étais en mode Bauvi. 

Je veux rejoindre la brand
avec le smiley 
J'ai hurlé ! 
"Ici pas bouger code 3618" ... Putain ta gueule Sas', arrête de muter, le show commence !
// Jim Ross //
Il y aura un match de Diva terrible ! Gail Kim s'opposera à McCool ! Hmm, j'en bande déjà !
// Todd Grisham //
Pensez à Sasuke_92, ça vous calmera tout de suite ! Bref, ensuite, nous passerons au Main Eveeeeennnnt ! Et c'est une remise du Tag Team Championship ! Edge & Booker, la supprématie AC/DC, va devoir se défaire du challengeur Santino, ainsi qu'un catcheur mystère ! D'ailleurs, des rumeurs circulent quand à une trahison de Edge ! Je n'aimerais pas être à la place de Booker ce soir !
// Jim Ross //
Et moi je n'aimerais pas être à la place de votre siège, après la caisse que vous venez de larguer ...
-----

http://flf-fed.forum-actif.net/t22-smac … 20-06-2009
Ca vient du show qu'on avait massacré, c'était beau. :'(
J'avais gagné le long hair championship. :'(
Dernière modification par Darky. (25-11-2011 14:39:47)
Euh sinon, c'est pas aujourd'hui, la reprise?
© • Submitted to copyrightHors ligne
Je viens de la lancer, vous n'avez plus qu'à vous inscrire bande de cons. 
PREUMS PREUMS
Captain_Maid a écrit:
Hargin a écrit:
Pensez-vous que ça va plaire à mon prof si, dans mon devoir d'éducation civique, j'ai réussi à caser les mots « autogestion », « prolétariat », « anarchisme », « pacifisme » et « internationalisme » ?
GG camarade.
17/20. Mouhahahahahaha. 
Salut les soumis
.
Viré.
Bauvi. a écrit:
Viré.
Plus tu vires de mecs plus t'a de mérite en fait ? Tu sais , Stakhanov c'est qu'un mouton sans cervelle
.
Oui.
Viré.
Coucou les biatch.
Le joueur le plus cher de L'Apoel Nicosie: 800 000 euros. Qualifié en 1/8 de Ldc. Ça fait zizir

boubousuperstar a écrit:
Coucou les biatch.
Le joueur le plus cher de L'Apoel Nicosie: 800 000 euros. Qualifié en 1/8 de Ldc. Ça fait zizir![]()
Apoel Nicosie > Lille > Lyon > Marseille , c'est ca qui fait zizir .
boubousuperstar a écrit:
Coucou les biatch.
Le joueur le plus cher de L'Apoel Nicosie: 800 000 euros. Qualifié en 1/8 de Ldc. Ça fait zizir![]()
T'as raison ça fait zizir. 
Non, osef. 
© • Submitted to copyrightHors ligne
Ça me fait trop zizir personnellement.
Noob-sama a écrit:
Non, osef.
Hargin a écrit:
17/20. Mouhahahahahaha.
GG !