Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je viens de me faire Cannibal Holocaust.
Il rentre dans mon top des films les plus malsains que j'ai vu.
Marshall_ a écrit:
Le plus malsains c'est que tu regardes des films tranquilou en pleine aprem pendant qu'on bosse.
Darky. a écrit:
Marshall_ a écrit:
Il rentre dans mon top des films les plus malsains que j'ai vu.Le plus malsains c'est que tu regardes des films tranquilou en pleine aprem pendant qu'on bosse.
Non je bossais pas cet aprem.
Bauvi. a écrit:
Darky. a écrit:
Marshall_ a écrit:
Il rentre dans mon top des films les plus malsains que j'ai vu.Le plus malsains c'est que tu regardes des films tranquilou en pleine aprem pendant qu'on bosse.
Non je bossais pas cet aprem.
Oui mais toi t'es roux.
Darky. a écrit:
Marshall_ a écrit:
+1
EDIT: DEMAIN C'EST LA REPRISE, LES TDC!!
Dernière modification par Noob-sama (24-11-2011 18:09:34)
Marshall_ a écrit:
Tu m'étonnes. Y'a "La secte des cannibales" dans le même genre. Mais j'vois pas ce qu'on peut trouver d'extraordinaire à ce genre de films.
Depuis un mois, j'ai un effaceur Pelikan. Lassé de voir un petit bonhomme dessus, avec marqué "Super Pirate", ce qui m'a valu quelques remarques de mes voisins de classe, je choisis de procéder à son décès en coupant le petit bout d'effaceur avec un ciseau. Aujourd'hui, je vais donc à la librairie acheter un effaceur. Par précaution, j'en prends même deux. Je sors, satisfait de mes achats, avant de mieux regarder l'effaceur. Elle m'avait tendu deux effaceurs "Super Pirate".
VDVDVDVDVDVDVDVDVDVDVDMaaaaaaaaaaaaaaaaaan !
C'est marrant mais tous les soirs je prend le train a Arras pour rentrer chez moi , la ligne c'est Arras - Calais ; et il y a toujours un putin d'immigrés qui parle soit espagnol , anglais ou roumain ( plus dur a comprendre ) qui me demande si c'est bien le train pour aller en Angleterre , oui pour aller en Angleterre et pas a Calais ...
floodman a écrit:
C'est marrant mais tous les soirs je prend le train a Arras pour rentrer chez moi , la ligne c'est Arras - Calais ; et il y a toujours un putin d'immigrés qui parle soit espagnol , anglais ou roumain ( plus dur a comprendre ) qui me demande si c'est bien le train pour aller en Angleterre , oui pour aller en Angleterre et pas a Calais ...
Ce serai pas Bauvi le type ?
Je suis un immigré bavarois... euh, bauvinois, pardon.
Darky. a écrit:
floodman a écrit:
Ce serai pas Bauvi le type ?
Nan il avait une casquette le mec de ce soir , pas une chapka .
Avec NYC dessus en plus .
Dernière modification par floodman (24-11-2011 18:58:04)
Pensez-vous que ça va plaire à mon prof si, dans mon devoir d'éducation civique, j'ai réussi à caser les mots « autogestion », « prolétariat », « anarchisme », « pacifisme » et « internationalisme » ?
Hargin a écrit:
Pensez-vous que ça va plaire à mon prof si, dans mon devoir d'éducation civique, j'ai réussi à caser les mots « autogestion », « prolétariat », « anarchisme », « pacifisme » et « internationalisme » ?
Il a des chances ^^ .
Sinon je revend fifa 2 centimes d'€ , ca intéresse quelqu'un ? Je sais c'est le double de sa valeur mais bon .
Marshall_ a écrit:
T'as aimé quand il puni sa femme pour adultère ?
C'était pas le pire. Ce qui m'a choqué c'est les scènes avec les animaux. J'aurais pas du regarder wiki avant, au moins j'aurais pas appris qu'ils les ont réellement tués.
C'est vrai que dans le genre gore, il est pas mal.
Bizarre de lire vos com's quand on connait pas le film .
C'est pour ça que je précise ce qu'ils ont fait avec les animaux.
Tu l'a enlevé au fait de ton avatar Loic Remy , je te plainds .
Cherche pas d'messages dans mes phrases, dans mes méthaphores.
J'fais sa pour le plaisir, parce que j'trouve que j'déchire.
Karibuuuu si tu passes par la :
http://www.youtube.com/watch?v=UXX-xSuEhe8
Comme le dit le titre de la musique, enjoy.
Darky. a écrit:
Karibuuuu si tu passes par la :
http://www.youtube.com/watch?v=UXX-xSuEhe8
Comme le dit le titre de la musique, enjoy.
Bon, mais j'ai l'impression qu'il manque un truc...
Hum, v'est vraiment pas mal ! Ça manque de rythme, mais sinon ça passe, je vais en écouter d'autres, merci !