Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mais va donc te faire ENHULERRRRRR
Marshall_ a écrit:
Exact, et comme d'hab on a le droit à une invasion MIBienne lorsque ça prend une tournure de débat.
[mode=PAF]
#OnEstTropBg
[/mode]
Cherche pas t'es pas twingo en plus c'est la crise à la fête de Marseille qui était lui même mort.
Euhh (oui je peux pas mettre le smiley )
Enhule-moi.
Darky. a écrit:
Cherche pas t'es pas twingo en plus c'est la crise à la fête de Marseille qui était lui même mort.
On a posté en même temps, on est des âmes frères t'as vu.
Bauvi. a écrit:
Enhule-moi.
Dernière modification par Bauvi. (21-11-2011 19:25:19)
Bauvi. a écrit:
Enhule-moi.
Darky. a écrit:
Euhh (oui je peux pas mettre le smiley )On a posté en même temps, on est des âmes frères t'as vu.
Bauvi. a écrit:
Enhule-moi.
Je trouve pas le trou .
C'est à pas toi que je m'adressais non plus.
Darky. a écrit:
Maxi-combo. Bauvifié, BAU-VI-FIE
Marshall_ a écrit:
Darky. a écrit:
Euhh (oui je peux pas mettre le smiley )Maxi-combo. Bauvifié, BAU-VI-FIE
lecorse a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
Bon, j'ai rageandquit sur le topic du PSG.
Un peu trop meme, tu finissais par dire n importe quoi... Meme si je comprends ton point de vue.
Oui, je me suis un peu emporté, mais j'ai une haine envers Jean Fernandez, tu peux pas savoir.
J'ai fais peur a tout le monde avec ma culture de bac S sur le topic partie générale --' .
floodman a écrit:
T'oublie peut être un certain Robert P. .
Robert Paulson ?
Il s'appelle Robert Paulson. Il s'appelle Robert Paulson. Il s'appelle Robert Paulson. Il s'appelle Robert Paulson. Il s'appelle Robert Paulson. Il s'appelle Robert Paulson. Il s'appelle Robert Paulson. Il s'appelle Robert Paulson. Il s'appelle Robert Paulson.
Toutafé.
floodman a écrit:
Bauvi. a écrit:
floodman a écrit:
Je viens d'avoir le malheur de lire ce post en amphi pendant un cours , j'ai explosé de rire --' .C'est pas drôle.
Retourne en Sibérie camarade .
Sinon, au risque de prendre un bide immense je me lance, quelqu'un a déjà vu "The Mist" ?
Je l'ai télécharger , j'ai regarder un peu , il a l'air pas mal , je le regarderais entiérement bientot .
Qu'es ce qu'il y a de marrant tête d'anus?
On gagne, nous sommes les meilleurs et nos adversaires sont tellement à bout de notre super niveau de jeu qu'ils sont obligés de faire faute sur faute et ainsi prendre des rouges pour éviter d'être sur le terrain et subir une humiliationC'est pas parce que tu m'a mit 5-0 a Fifa que tu dois te l'a péter . T'a raison on est trop bon maintenant , avant Perrin faisait tâche .
Sinon , ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un topic intéressant partie générale .
CHUTTTTTTTTTTTTT !!!!!!
Lebreton tu t'magnes de prendre mes joueurs !
J'ai du les sortir de mon CDF !
Bauvi. a écrit:
Il s'appelle Robert Paulson. Il s'appelle Robert Paulson. Il s'appelle Robert Paulson. Il s'appelle Robert Paulson. Il s'appelle Robert Paulson. Il s'appelle Robert Paulson. Il s'appelle Robert Paulson. Il s'appelle Robert Paulson. Il s'appelle Robert Paulson.
http://www.demotivationalposters.org/im … 339257.jpg
Je l'avais oublié .
Marshall a beaucoup de ressemblances avec les Robert P , physique pour l'un , mental pour l'autre .
Dean- a écrit:
J'ai du les sortir de mon CDF !
Ah bah faut savoir ! Je croiais que tu n'avais pas de joueurs valant 650k...
Je fais les offres, accepte demain, j'ai déjà fait 3 transferts
Edit : Euh, comment veux tu que je mette 650k sur 2 joueurs qui en valent 300 en tout ?
Dernière modification par lecorse (22-11-2011 19:12:05)
Bonsoir,
Est ce que Captain_Maid est à Valognes dans la Manche en ce moment ? Non car je viens de voir qu'ils sont en train de monter un camp en auto-gestion, alors pourquoi pas Maid
Dernière modification par SirAlex14 (22-11-2011 19:04:41)
Non, nous on fait un squat ailleurs là.
C'est sans doute un cousin éloigné donc.
lecorse a écrit:
Dean- a écrit:
J'ai du les sortir de mon CDF !Ah bah faut savoir ! Je croiais que tu n'avais pas de joueurs valant 650k...
Je fais les offres, accepte demain, j'ai déjà fait 3 transferts
Edit : Euh, comment veux tu que je mette 650k sur 2 jours qui en valent 300 en tout ?
Fais chier, je vais en remettre d'autres en vente.
http://1man1jar.org/
OMG, le site de tarés, il était dans la signature de SEZ. ^^
Dernière modification par Dean- (22-11-2011 19:17:33)
Vous allez finir par niquer mon PC avec vos sites de Q qui chient
C'est pas un site X.
C'est un site où un monsieur met un verre dans son cul.
Dean- a écrit:
C'est pas un site X.
C'est un site où un monsieur met un verre dans son cul.
Il met un verre dans son Q donc c'est un site de Q. Merci de m'approuver.
Ps: T'as vu l'image que Teeo a posté sur le topic MW3?
Dernière modification par Noob-sama (22-11-2011 19:37:35)
Qui c'est le connard qu'a mis une caméra dans ma chambre?
J'ai vu la photo à la CJB d'ailleurs.
Noob-sama a écrit:
Dean- a écrit:
C'est pas un site X.
C'est un site où un monsieur met un verre dans son cul.Il met un verre dans son Q donc c'est un site de Q. Merci de m'approuver.
Ps: T'as vu l'image que Teeo a posté sur le topic MW3?
Ils voient jamais le soleil sur ce topic, je vois mal comment ils peuvent avoir une copine.
Oui, je suis légèrement méchant avec eux.
SirAlex14 a écrit:
Bonsoir,
Est ce que Captain_Maid est à Valognes dans la Manche en ce moment ? Non car je viens de voir qu'ils sont en train de monter un camp en auto-gestion, alors pourquoi pas Maid
Ptain c'est à 20kilomètre de chez moi
koul ma vie