Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dean- a écrit:
Navas, Aguero !
Mertesacker à 87.
Oui moi aussi j'ai beaucoup ris de Mertesacker.
Flood: Au début de la saison j'avait un 4-3-3, j'avait d’ailleurs Fait mon recrutement autour de ça, mais je me suis rendu compte que le 4-1-2-1-2 était largeeeeement mieux.
Sinon à noter qu'aux dernier Mercato j'ai acheter:
Hala madrid, attaquant, 85 en général, 19ans, 5millions à Sedan... NORMAL!!
Ben ouais normal, pourquoi un bon jeune ne pourrait pas sortir d'un petit club ? ^^
Je suis avec Middlesbrough moi.
Dingue comme tu peux avoir d'eeeeeeexcellents joueurs libres.
Dean- a écrit:
Ben ouais normal, pourquoi un bon jeune ne pourrait pas sortir d'un petit club ? ^^
Je suis avec Middlesbrough moi.
Dingue comme tu peux avoir d'eeeeeeexcellents joueurs libres.
C'est son prix qui m'as choqué moi.
En libre moi il y a personne d'interessant...
Sinon: http://www.youtube.com/watch?v=YUwneyl2 … re=related
Dernière modification par boubousuperstar (20-11-2011 22:17:26)
J'ai eu Henriksen. (88) E-Kahoutari (80), Hong Chul (78) et plusieurs autres perles libres. ^^
Notamment Luiz Philippe (85).
J'ai une équipe de ouf', et j'ai du dépensé 10M€ en deux saisons.
Ar.Rac est aussi con que Klass.
Félicitations à lui.
Dernière modification par Dean- (20-11-2011 22:28:31)
Je comprendrais jamais ce besoin qu'ont les gens de chambrer à tout va sur ce putain de forum.
J'en peux plus, je rage dans tous les sens. Jean Fernandez va finir pas me tuer, si ça continue.
Et entre les crétins que je dois remballer sur le topic du PSG, ça commence à faire beaucoup.
Je te comprend j'était dans le même était lors de SRFC-ASNL.
Cette équipe me fait vomir...
Bon, j'ai rageandquit sur le topic du PSG.
Mister_Parisien a écrit:
J'en peux plus, je rage dans tous les sens. Jean Fernandez va finir pas me tuer, si ça continue.
Et entre les crétins que je dois remballer sur le topic du PSG, ça commence à faire beaucoup.
Vien supporter Toulouse.
Robin, go FB !
T'as qu'à avoir son MSN
En ce qui me concerne, j'ai lancé ma canne à pêche, espérons que le poisson morde...
Mister_Parisien a écrit:
PDR
Mister_Parisien a écrit:
Un peu trop meme, tu finissais par dire n importe quoi... Meme si je comprends ton point de vue.
Gitouu a écrit:
Ou Saint-Etienne, nos adversaires finissent à 8 donc on gagne nous.
Je viens d'avoir le malheur de lire ce post en amphi pendant un cours , j'ai explosé de rire --' .
floodman a écrit:
Gitouu a écrit:
Je viens d'avoir le malheur de lire ce post en amphi pendant un cours , j'ai explosé de rire --' .
DTC, ça t'apprendras.
Qu'es ce qu'il y a de marrant tête d'anus?
On gagne, nous sommes les meilleurs et nos adversaires sont tellement à bout de notre super niveau de jeu qu'ils sont obligés de faire faute sur faute et ainsi prendre des rouges pour éviter d'être sur le terrain et subir une humiliation
En tout cas j'ai bien hurlé du résumé de match. C'était digne d'un match fifa quand ton adversaire pète un boulon et se fout à tacler tout ce qui bouge.
Sinon, au risque de prendre un bide immense je me lance, quelqu'un a déjà vu "The Mist" ? Je viens de le regarder, très bon film. Tu devrais le regarder Guinness, on y trouve une image de la religion assez... violente.
floodman a écrit:
Gitouu a écrit:
C'est pas drôle.
Bauvi. a écrit:
floodman a écrit:
Gitouu a écrit:
C'est pas drôle.
Retourne en Sibérie camarade .
Sinon, au risque de prendre un bide immense je me lance, quelqu'un a déjà vu "The Mist" ?
Je l'ai télécharger , j'ai regarder un peu , il a l'air pas mal , je le regarderais entiérement bientot .
Qu'es ce qu'il y a de marrant tête d'anus?
On gagne, nous sommes les meilleurs et nos adversaires sont tellement à bout de notre super niveau de jeu qu'ils sont obligés de faire faute sur faute et ainsi prendre des rouges pour éviter d'être sur le terrain et subir une humiliation
C'est pas parce que tu m'a mit 5-0 a Fifa que tu dois te l'a péter . T'a raison on est trop bon maintenant , avant Perrin faisait tâche .
Sinon , ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un topic intéressant partie générale .
Exact, et comme d'hab on a le droit à une invasion MIBienne lorsque ça prend une tournure de débat.
[mode=PAF]
#OnEstTropBg
[/mode]
Oui , c'est sur que la MIB est présente dans les débats ^^ , je vais arrêter d'aller sur le post , on va se faire remarquer .
J'ai justement penser a The Mist ce matin , dans le train je voyais pas a 5m tellement le brouillard était épais .
Dernière modification par floodman (21-11-2011 19:10:59)
Putain, je crois que j'ai jamais autant détesté un perso de film que la meuf qui rallie tout le monde avec ses conneries.
Marshall_ a écrit:
Putain, je crois que j'ai jamais autant détesté un perso de film que la meuf qui rallie tout le monde avec ses conneries.
T'oublie peut être un certain Robert P. .