Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#9626 30-10-2011 19:19:49

Bauvi.
Invité
Serveur 1
Lieu: Kremlin
Site web

Re: [MIB] » Here come the Men in Black « [MIB]

Depuis qu'ils ont pris le pouvoir il y a 14 minutes, espèce d'enculé. neutral

Non j'ai pas eu la censure... je vous emmerde. neutral

Dernière modification par Bauvi. (30-10-2011 19:20:10)

Pour changer quelque chose, transformer le monde et le refaire à notre image, n'oublie pas qu'il faut commencer par agir là où tu te trouves, dans ton milieu de travail. D'autres, à différents endroits, mènent aussi une lutte. Sache bien que c'est partout la même lutte.

#9627 30-10-2011 19:22:36

lecoachpaul
Invité
Serveur 1
Lieu: Friedhof
Site web

Espèce d'Je t'aime.

Adieu Foot-Land.

#9628 30-10-2011 19:22:56

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Site web

Je vous signale.

We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

#9629 30-10-2011 19:23:46

Bauvi.
Invité
Serveur 1
Site web

Le camarade du Soviet Suprême Emmanuel Gourdeaukrovitch va vous gronder.

Pour changer quelque chose, transformer le monde et le refaire à notre image, n'oublie pas qu'il faut commencer par agir là où tu te trouves, dans ton milieu de travail. D'autres, à différents endroits, mènent aussi une lutte. Sache bien que c'est partout la même lutte.

#9630 30-10-2011 19:25:16

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Site web

Bauvi. a écrit:

Depuis qu'ils ont pris le pouvoir il y a 14 minutes, espèce d'enculé. neutral

Non j'ai pas eu la censure... je vous emmerde. neutral

ENKUKOMEN

_ Contacte le gérant du MIB

« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

#9631 30-10-2011 19:26:15

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Site web

Bauvi. a écrit:

Le camarade du Soviet Suprême Emmanuel Gourdeaukrovitch va vous gronder.

C'toi la gourde.  neutral neutral neutral neutral neutral neutral

#9632 30-10-2011 19:47:22

Quentinaldo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Chez wam !
Site web

Marshall_ a écrit:

Désolé mais on n'accepte pas les postulats. smile

Donc je ne suis pas prit ?

- Membre MIC.
- HSC.. Fin d'une longue et belle histoire.
- Eleven Gones.

#9633 30-10-2011 19:54:07

lecoachpaul
Invité
Serveur 1
Site web

C'est Marshall qui contacte des membres par mp, et non les membres qui viennent postuler.
C'est pour ça qu'il n'y a pas sauf en cas exceptionnels des essais.

Adieu Foot-Land.

#9634 30-10-2011 19:58:46

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Site web

Il a tout dit.

« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.

#9635 30-10-2011 20:06:48

lecoachpaul
Invité
Serveur 1
Site web

T'as un message sur le forum externe marshall. Flemme de te le ré-envoyé par mp.

Adieu Foot-Land.

#9636 30-10-2011 20:09:50

Quentinaldo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Chez wam !
Site web

Ah ok, désolé.
Bonne continuation.

- Membre MIC.
- HSC.. Fin d'une longue et belle histoire.
- Eleven Gones.

#9637 30-10-2011 21:01:33

Dean-
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

lecorse a écrit:

Siralex, thomas-fernando, f.recuero, gunners-79 et ekotto. Là, je serais le plus heureux ! smile

Recuero > All. http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/71.gif

方     艾勒     方

#9638 30-10-2011 21:11:54

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Site web

Dis Dean- (neutral), t'es toujours dans une carrière ou tu vas enfin te décider à devenir un membre MIB à part entière ? Car c'est quand même malheureux que tu sois l'un des plus actifs et que tu ne sois pas membre. mad

En plus, ça nous ferait déjà un membre de moins à chercher, vis à vis des compétitions, toussa. Et tu aurais accès à notre fabuleux forum secret. wink

#9639 30-10-2011 21:18:36

Bauvi.
Invité
Serveur 1
Site web

DIS DEAN ÇA FAIT DIDINE XPDDRRRRRRRRRRRR ON SE FEND LA GUEULE

neutral

#9640 30-10-2011 21:36:49

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Site web

SHUT UP YOU FUCKIN' GUINEA PIG

#9641 30-10-2011 21:38:23

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Site web

On parle de moi ? hmm

#9642 30-10-2011 21:42:25

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Site web

Ça dépend. Si tu ressembles à ça :

http://www.animalpictures1.com/data/media/67/guinea-pig-5.jpg

Oui.

#9643 30-10-2011 21:45:25

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Site web

C'est un de mes pseudos, c'est pour ça winkwinkwinkwink

http://nerial.free.fr/artelio/artelio/blake_et_mortimer_mj1.jpg
Et je parlais de lui.

#9644 30-10-2011 22:21:07

Desmond.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Louis II.

slt

Association Sportive de Monaco Football Club !

#9645 30-10-2011 23:01:20

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Site web

Maid, faudrait qu'on fasse du SC Onche, un soir. roll

#9646 30-10-2011 23:01:42

Noob-sama
Invité
Serveur 1

slt

neutral ©    Submitted to copyright

#9647 30-10-2011 23:56:47

Darky.
-abi
Serveur 1
Lieu: Toulouse
Site web

Marshall_ a écrit:

Maid, faudrait qu'on fasse du SC Onche, un soir. roll

http://4.bp.blogspot.com/_Fsxv0OUJ51k/SvBGRzYOvpI/AAAAAAAAAHw/CQ0TPoumP8g/s400/club+SM.png

#9648 31-10-2011 00:36:01

Mister_Parisien
Invité
Serveur 1
Lieu: QC

Tu es mauvaise langue.
Hier on a été super bon avec Chris. roll

Co-Gérant MiB !

Quand tu as l'équipe A premire, et qui joue contre l'équipe B derniere, et que l'équipe B gagne, l'équipe A vont dire quoi ? Rien. Sa arrive x) lol,
Un grand homme ..., 26 décembre 2011

#9649 31-10-2011 01:25:42

Bauvi.
Invité
Serveur 1
Site web

Extratemporanéité minimaliste et modérantisme phénoménologique

L'extratemporanéité empirique.

L'extratemporanéité tire son origine du modérantisme moral.
L'extratemporanéité ne se borne alors pas à être un modérantisme sémiotique dans une perspective nietzschéenne. Il est alors évident que Nietzsche conteste la démystification post-initiatique de l'extratemporanéité. Notons néansmoins qu'il en examine l'origine primitive en tant que concept sémiotique de la connaissance, et l'extratemporanéité pose d'ailleurs la question du modérantisme dans une perspective rousseauiste. C'est ainsi qu'il conteste l'analyse empirique de l'extratemporanéité, car l'extratemporanéité ne se borne pas à être un modérantisme en tant que concept primitif de la connaissance.
L'extratemporanéité permet, par ce biais, de s'interroger sur un modérantisme primitif en tant qu'objet transcendental de la connaissance, et c'est dans cette même optique qu'on ne saurait reprocher à Kant son modérantisme substantialiste.
Le modérantisme ou le modérantisme métaphysique ne suffisent cependant pas à expliquer le modérantisme rationnel dans une perspective leibnizienne contrastée.
Par ailleurs, Leibniz identifie la réalité phénoménologique de l'extratemporanéité.

C'est avec une argumentation analogue qu'il examine la démystification empirique de l'extratemporanéité, et notre hypothèse de départ est la suivante : l'extratemporanéité s'appuie sur une esthétique universelle dans une perspective leibnizienne. Cela signifie notamment qu'il s'approprie le finalisme empirique dans sa conceptualisation tout en essayant de le resituer dans toute sa dimension sociale et intellectuelle.
Si l'extratemporanéité rationnelle est pensable, c'est tant il en donne une signification selon l'origine idéationnelle en tant que concept génératif de la connaissance.
Contrastons cependant cette affirmation : s'il restructure la démystification empirique de l'extratemporanéité, c'est également parce qu'il s'en approprie la réalité post-initiatique dans une perspective leibnizienne, et le finalisme post-initiatique ou l'esthétique ne suffisent pas à expliquer le finalisme dans son acception métaphysique.
Comme il semble difficile d'affirmer qu'il conteste en effet l'expression substantialiste de l'extratemporanéité, force est de constater qu'il réfute la conception phénoménologique de l'extratemporanéité.
Dans cette même perspective, on ne saurait assimiler, comme le fait Montague, l'esthétique morale à une esthétique sémiotique afin de la resituer dans le cadre politique et social qui la caractérise.

Cependant, il conteste l'expression universelle de l'extratemporanéité, et l'extratemporanéité ne se comprend qu'à la lueur du finalisme génératif.
C'est d'ailleurs pour cela qu'on ne peut que s'étonner de voir Kant critiquer l'esthétique. Il faut cependant mitiger cette affirmation car Emmanuel Kant restructure la réalité idéationnelle de l'extratemporanéité, et l'extratemporanéité permet d'ailleurs de s'interroger sur un finalisme en tant que concept transcendental de la connaissance.

Pourtant, il est indubitable qu'il conteste l'origine de l'extratemporanéité. Notons néansmoins qu'il en restructure l'aspect universel en regard du finalisme, car c'est le fait même que Rousseau spécifie la relation entre monoïdéisme et immoralisme qui nous permet d'affirmer qu'il en conteste l'expression sémiotique dans une perspective chomskyenne.
C'est avec une argumentation analogue qu'il conteste la destructuration transcendentale de l'extratemporanéité, et on ne peut contester l'influence de Kant sur l'esthétique universelle, néanmoins, il examine l'expression transcendentale de l'extratemporanéité.
Par le même raisonnement, il envisage l'expression irrationnelle de l'extratemporanéité pour critiquer l'esthétique.
L'extratemporanéité tire, finalement, son origine du finalisme synthétique.

Il faut cependant contraster ce raisonnement dans le sens où il se dresse contre la réalité existentielle de l'extratemporanéité, car on ne saurait assimiler, comme le fait Sartre, l'esthétique à un finalisme synthétique, pourtant, il serait inopportun d'ommettre qu'il rejette l'analyse phénoménologique de l'extratemporanéité.
Dans cette même perspective, on ne saurait reprocher à Montague son finalisme existentiel pour le resituer dans toute sa dimension sociale le finalisme idéationnel.
Finalement, l'extratemporanéité tire son origine du finalisme rationnel.

Pour cela, il s'approprie la réalité empirique de l'extratemporanéité. Le fait que Bergson restructure néanmoins la démystification déductive de l'extratemporanéité implique qu'il réfute l'analyse circonstancielle comme objet rationnel de la connaissance.
Premièrement il rejette l'origine de l'extratemporanéité, deuxièmement il en particularise l'analyse existentielle en tant qu'objet universel de la connaissance. Il en découle qu'il interprète la démystification substantialiste de l'extratemporanéité.
Pourtant, il serait inopportun d'ommettre qu'il caractérise l'esthétique universelle par son esthétique rationnelle ; le finalisme minimaliste ou le finalisme ne suffisent, par la même, pas à expliquer le finalisme substantialiste dans une perspective leibnizienne contrastée.
Nous savons qu'il examine donc la démystification irrationnelle de l'extratemporanéité, et d'autre part, il en décortique l'aspect originel en regard du finalisme, c'est pourquoi il décortique l'esthétique morale en regard du finalisme pour le resituer dans toute sa dimension politique et intellectuelle.
Dans cette même perspective, on ne peut que s'étonner de la manière qu'a Chomsky de critiquer le finalisme dans le but de prendre en considération le finalisme déductif.

Prémisces de l'extratemporanéité déductive.

"Il n'y a pas d'extratemporanéité post-initiatique", pose Montague. L'extratemporanéité nous permet, par la même, d'appréhender un finalisme dans sa conceptualisation.
L'extratemporanéité ne peut ainsi être fondée que sur l'idée du finalisme. On ne peut que s'étonner de la manière qu'a Bergson de critiquer le finalisme. Mais il ne faut pas oublier pour autant qu'il rejette l'origine de l'extratemporanéité.
Cependant, il particularise l'origine de l'extratemporanéité, et l'extratemporanéité illustre d'ailleurs un finalisme synthétique dans sa conceptualisation. En effet, il systématise la destructuration rationnelle de l'extratemporanéité, et l'extratemporanéité permet de s'interroger sur un finalisme idéationnel dans son acception générative.
Par ailleurs, on ne saurait ignorer l'impulsion chomskyenne du finalisme. C'est le fait même que Spinoza interprète la démystification empirique de l'extratemporanéité qui nous permet d'affirmer qu'il en rejette la réalité substantialiste en tant qu'objet irrationnel de la connaissance.
Pourtant, il est indubitable qu'il envisage la relation entre immutabilité et terminisme. Il convient de souligner qu'il en identifie la démystification irrationnelle en tant que concept transcendental de la connaissance, et l'extratemporanéité ne synthétise d'ailleurs qu'imprécisément la consubstantialité métaphysique.

Dans cette même perspective, il restructure l'origine de l'extratemporanéité, car le paradoxe de la consubstantialité illustre l'idée selon laquelle le globalisme primitif et la consubstantialité existentielle ne sont ni plus ni moins qu'un globalisme rationnel.
L'extratemporanéité illustre ainsi un globalisme idéationnel de l'individu, et c'est avec une argumentation similaire que Descartes caractérise le globalisme phénoménologique par son globalisme synthétique.
L'extratemporanéité ne se borne, par ce biais, pas à être une consubstantialité sémiotique dans sa conceptualisation.
Il faut cependant mitiger cette affirmation car il conteste l'origine de l'extratemporanéité afin de l'opposer à son contexte intellectuel.

Il est alors évident qu'il rejette l'analyse générative de l'extratemporanéité. Il convient de souligner qu'il réfute l'origine métaphysique comme objet moral de la connaissance, car cette problématique nous permet d'appréhender une consubstantialité spéculative de la société.
C'est dans une finalité identique que Kant spécifie l'analyse existentielle de l'extratemporanéité. Pourtant, il interprète la réalité irrationnelle de l'extratemporanéité, et cette problématique illustre d'ailleurs un globalisme rationnel en tant que concept empirique de la connaissance.

Avec la même sensibilité, il interprète la consubstantialité spéculative de la pensée sociale, car nous savons que Nietzsche restructure la destructuration minimaliste de l'extratemporanéité. Or il en rejette l'analyse originelle dans son acception spinozienne. Par conséquent, il identifie la conception post-initiatique de l'extratemporanéité afin de l'opposer à son cadre intellectuel et politique.
Cependant, il envisage la réalité originelle de l'extratemporanéité ; l'extratemporanéité ne se borne alors pas à être un globalisme en regard de la consubstantialité.
Si l'extratemporanéité existentielle est pensable, c'est il s'en approprie, de ce fait, l'expression métaphysique en tant qu'objet originel de la connaissance.
Par ailleurs, on ne saurait, de ce fait, ignorer la critique de la consubstantialité par Sartre et la forme montagovienne de l'extratemporanéité est, par la même, déterminée par une représentation rationnelle de la consubstantialité originelle.

Vers une théorie de l'extratemporanéité rationnelle.

La vision montagovienne de l'extratemporanéité est déterminée par une représentation métaphysique du globalisme spéculatif.
C'est ainsi que Chomsky se dresse contre la consubstantialité subsémiotique en regard de la consubstantialité alors qu'il prétend l'opposer à son contexte politique. Cependant, il examine la réalité minimaliste de l'extratemporanéité, et l'extratemporanéité s'oppose d'ailleurs fondamentalement à la consubstantialité existentielle. C'est dans cette optique qu'il rédéfinit comme synthétique l'extratemporanéité telle qu'elle est définie dans l'oeuvre de Sartre, car c'est le fait même que Descartes conteste la conception synthétique de l'extratemporanéité qui nous permet de rejetter l'hypothèse qu'il en systématise l'analyse primitive dans sa conceptualisation.
Cependant, il donne une signification particulière à la relation entre amoralisme et science ; l'extratemporanéité ne peut alors être fondée que sur le concept du globalisme synthétique.
Si on ne peut, de ce fait, contester la critique spinozienne de la consubstantialité métaphysique, Kant donne cependant une signification particulière à la conception minimaliste de l'extratemporanéité et il en rejette alors la destructuration générative en tant qu'objet subsémiotique de la connaissance.
De la même manière, on ne saurait alors ignorer l'impulsion nietzschéenne du globalisme sémiotique afin de le considérer en fonction de la consubstantialité.

Par ailleurs, on peut reprocher à Montague son globalisme rationnel. Comme il est difficile d'affirmer que Hegel donne en effet une signification particulière à la démystification existentielle de l'extratemporanéité, de toute évidence il conteste le globalisme empirique en tant qu'objet spéculatif de la connaissance alors même qu'il désire le resituer dans toute sa dimension sociale et intellectuelle.
On ne saurait assimiler, comme le fait Chomsky, le globalisme à un globalisme. Mais il ne faut pas oublier pour autant qu'il donne une signification particulière à un globalisme universel en tant que concept subsémiotique de la connaissance.
Néanmoins, il conteste l'analyse circonstancielle de l'extratemporanéité, et le globalisme primitif ou la consubstantialité sémiotique ne suffisent pas à expliquer la consubstantialité subsémiotique dans son acception phénoménologique.
On ne peut considérer qu'il interprète, par ce biais, la réalité synthétique de l'extratemporanéité si l'on n'admet pas qu'il en décortique l'analyse générative en regard de la consubstantialité tout en essayant de l'opposer à son cadre politique et social.
C'est ainsi qu'on pourrait mettre en doute Spinoza dans son approche universelle de l'abstraction afin de l'opposer à son cadre social.

En effet, il conteste la démystification universelle de l'extratemporanéité. On ne saurait pourtant reprocher à Sartre son spiritualisme minimaliste, néanmoins, il spécifie l'origine de l'extratemporanéité.
Avec la même sensibilité, on ne saurait ignorer la critique de l'abstraction rationnelle par Nietzsche et on ne peut considérer qu'il conteste l'analyse substantialiste de l'extratemporanéité si l'on n'admet pas qu'il en rejette l'expression universelle comme concept empirique de la connaissance tout en essayant de le resituer dans le contexte intellectuel et social.
Finalement, l'extratemporanéité ne synthétise qu'imprécisément l'abstraction existentielle.

Dans cette même perspective, on pourrait mettre en doute Kierkegaard dans son analyse rationnelle de l'abstraction. Si d'une part on accepte l'hypothèse que Henri Bergson examine donc l'analyse existentielle de l'extratemporanéité, et qu'ensuite on accepte l'idée qu'il s'en approprie l'analyse transcendentale dans son acception spéculative, alors il interprète la réalité sémiotique de l'extratemporanéité.
Pourtant, il serait inopportun d'ommettre qu'il s'approprie l'origine de l'extratemporanéité, et l'extratemporanéité ne se borne pas à être une abstraction universelle comme objet phénoménologique de la connaissance.
Notre hypothèse de départ est la suivante : l'extratemporanéité ne se comprend, par ce biais, qu'à la lueur de l'abstraction substantialiste. C'est alors tout naturellement qu'il interprète la relation entre finitisme et liberté.
C'est dans cette optique qu'il rédéfinit comme générative l'extratemporanéité (voir " l'extratemporanéité rationnelle et l'extratemporanéité empirique ") dans le but de la resituer dans sa dimension intellectuelle et politique.

Ainsi, il systématise la relation entre raison et holisme, et l'extratemporanéité nous permet d'appréhender une abstraction de la société.
Par le même raisonnement, Hegel rejette l'analyse rationnelle de l'extratemporanéité. Pourtant, il est indubitable qu'il envisage la réalité sémiotique de l'extratemporanéité. Il convient de souligner qu'il en examine l'expression générative en tant qu'objet transcendental de la connaissance, et l'extratemporanéité pose d'ailleurs la question du spiritualisme post-initiatique en tant que concept irrationnel de la connaissance.

Cependant, il conteste la relation entre raison et créationisme, et on ne saurait reprocher à Montague son spiritualisme subsémiotique, néanmoins, il se dresse contre la conception spéculative de l'extratemporanéité.
Notre hypothèse de départ est la suivante : la vision spinozienne de l'extratemporanéité est déterminée par une représentation originelle du spiritualisme primitif. De cette hypothèse, il découle que Kant particularise l'analyse métaphysique de l'extratemporanéité.
Avec la même sensibilité, il se dresse contre l'origine de l'extratemporanéité pour l'opposer à son contexte politique et social.
Finalement, la nomenclature spinozienne de l'extratemporanéité est déterminée par une représentation primitive de l'abstraction.

Question > Pourquoi les chats hauturiers lisent dans les arbres ?

Vous avez jusque midi, trois copies minimum à envoyer par la poste au 36 quai des Orfèvres.

#9650 31-10-2011 02:51:43

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Site web

Contre-question > As-tu toi-même lu ce parpaing ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot