Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tu veux encore des images connes hot ?
Non ça ira, merci. Mais ça avait l'air de te manquer.
En parlant de cul homo', c'est quand qu'il reviens Romy' ?!
Sa fais bizarre de plus lire leur conversation de fofolle avec Maid'.
Ouais, c'est Claire! Il a du se faire embarquer par des flics qui l'ont tabassés à mort et abandonné dans un bois... Ou un gang de mafieux l'a enlevé pour un harem dans l'Est de l'Europe.
J'vais finir par y penser sérieusement si ça continue, à imiter Romy... Qu'est-ce que les femmes sont casses couilles! Tu fais des efforts pendant des jours, tu lâches une bête connerie qu'il fallait pas dire au moment où il fallait pas et tout vole en éclat. Le volcan rentre en éruption... et bonjour pour contrôler les dégâts.
Qui plus est, elles sont têtues à mort et pour la remise en question, on repassera dans 115ans...
Dernière modification par Guinnessboy (30-10-2011 01:42:56)
Homo Turn de Guinness !
Le caractère a ses bons et mauvais côtés lui aussi. Mais j'ai finalement éteint l'incendie et je colmate la brèche
Hum, si seulement c'était la bonne brèche que je colmatais
Dernière modification par Guinnessboy (30-10-2011 03:07:23)
On va dire qu'on a mal compris.
Tu es magnifique, (texte manquant de 5 lignes)
merci pour ce message je t'adore !
Ça va, j'ai pas trop mal réussi mon coup J'ai réussi une pénalité, faudra que j'essaie l'essai plus tard
Guinness et ses métaphores.
OMG FA-BU-LEUX...
Non toujours pas.
Prénom : Quentin.
Date de naissance : 22/09/1996
Club(s) supporté(s) : Olympique Lyonnais / Real MAdrid
Nom de code : Agent Q
Motivations : M'amuser passer des bon moments, rigoler parler est gagner
Dernière modification
T'as un ancien compte ? ^^
Désolé mais on n'accepte pas les postulats.
J'aime bien ton image perso le nouar.
De retour d'un long week-end, fini trop tôt, comme d'hab.
Il devrait y avoir plus de flics comme lui.
Marshall mets moi dans les membres et renomme moi agent P please.
Agent P comme Putain-je-suis-une-grosse-merde-j-hallucine.
C'était marrant non ?
Marshall_ a écrit:
Il devrait y avoir plus de flics comme lui.
Non.
Bauvi. a écrit:
Agent P comme Putain-je-suis-une-grosse-merde-j-hallucine.
C'était marrant non ?
Non.
Bah si.
Captain_Maid a écrit:
Non.
Si.
C'est fait Paul.
J'en ai profité pour retirer Waanted et Mathieu-24 qui ne passent jamais. J'hésite encore pour Fabrice-Martin, Ted, mauriceg et val-2 parce qu'ils s'inscrivent toujours rapidement aux compétitions et, pour les trois premiers, c'est plus un manque de temps/motivation qui les empêchent de passer ici. Je vais leur envoyer un MP. En tous les cas, j'ouvre la porte à quelques arrivées pour la prochaine saison, donc si vous avez des suggestions de membres pouvant avoir le profil, n'hésitez pas.
Oncle Marshallovsky needs you.
Marshall_ a écrit:
J'en ai profité pour retirer Waanted et Mathieu-24 qui ne passent jamais. J'hésite encore pour Fabrice-Martin, Ted, mauriceg et val-2 parce qu'ils s'inscrivent toujours rapidement aux compétitions et, pour les trois premiers, c'est plus un manque de temps/motivation qui les empêchent de passer ici. Je vais leur envoyer un MP. En tous les cas, j'ouvre la porte à quelques arrivées pour la prochaine saison, donc si vous avez des suggestions de membres pouvant avoir le profil, n'hésitez pas.
Je suggère qu'on recrute thomas-fernando, pacman59 et SirAlex14. Rien que pour rigoler.