Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mister_Parisien a écrit:
Osti toé la, la, tu vas crisser ton camp très vite avant que je pète ma coche okay ?
Ca me semble évident que non.
Tu es tu en train de rire de ma yeule la ?
Oui, je suis hilare.
Criss de fif, jte calisse une volée si tu continues !
Darky. a écrit:
I love you ou je vous envoie partie création, il y a du lourd la bas.
ET ALLEZ ENCORE UN EMMANCHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Marshall_ a écrit:
Darky. a écrit:
I love you ou je vous envoie partie création, il y a du lourd la bas.
ET ALLEZ ENCORE UN EMMANCHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Gros fail car c'est pas le VG que j'ai changé mais le "ou". J'avais foutu "et".
T'as changé le VG aussi car c'était marqué I love you.
Berk. Le rap francais est vraiment naze par moments. Comme la pop qui passe sur MTV, y'a quasiment que des reprises d'anciennes chansons (au moins 2 ou 3, histoire que ça plaise à un maximum de monde) et de la daube en supplément.
Après, comme pas mal de monde, j'aime certains passages par moments. Style Davig Guetta, tu te prends un peu au jeu sur certaines chansons. Mais y'a un manque criant de créativité et d'originalité en général dans les musiques commerciales.
Dernière modification par Guinnessboy (02-10-2011 21:33:27)
Non mais il se prend pas au sérieux, il répond juste à un abruti qui se veut rappeur/clasheur.
Exact pour les chansons sur MTV sinon, j'irais même plus loin en pointant directement du doigt les Black Eyed Peas. Oui, encore.
Berk. Le rap francais est vraiment naze par moments
Tout le rap français est minable.
Y en a marre du rap !
J'viens de tomber sur un commentaire que je trouve très valable sur youtube:
Je me permets de m'immiscer dans la discussion vu qu'elle est intéressante. Vous parlez de dérive du rap. A mon avis, le rap, comme toute forme musicale, a toujours existé sous 2 formes : conscient et divertissement. On assiste actuellement à l'apogée du divertissement, ce sur quoi la grande majorité des personnes se reposent. Et qui dit grande majorité des personnes, dit potentiels acheteurs donc on crée des produits à consommer : des chansons de divertissement.
Au lieu de vouloir devenir "soi même", beaucoup de gens veulent être ou ressembler à d'autres. Exactement comme le veulent certains hauts dirigeants, que tu deviennes un numéro au lieu d'être unique.
Le rap, le vrai, est mort depuis bien longtemps de toute manière, que ça soit sur le plan national ou international. Le rap ricain, tant vanté, c'est rien qu'un truc vaseux qui se rapproche plus de la pop ou de l'electro selon les chansons. Suffit de voir un mec comme Usher qui ne sait pas sur quel pied danser entre le hip hop et la pop. L'époque du simple beat passé en boucle sur des paroles bien ficelées, c'est terminé.
http://www.youtube.com/watch?v=jp-53WoQ … re=related Ce qui est ou ce qui a été, vivra à jamais.
Faut revenir à la source, comme l'a dit Marshall : Public Enemy !
Guinnessboy a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=jp-53WoQLaA&feature=related Ce qui est ou ce qui a été, vivra à jamais.
Ça c'est la recette du vrai, du grand rap.
Scred Connexion
jaaaaaaamais dans la tendance mais toujours ds la boneeeeee directionnnnnnnnnnnn
TOUNSIASARAH il y a 5 mois
MC Solaar.
C'est beau
Dernière modification par Noob-sama (02-10-2011 22:35:33)
Le mec m'a envoyé un MP, me signalant qu'il avait pris mon avatar, le trouvant bien.
"Le trouvant bien"
Il sait ce que ça veut dire au moins "class war" ?
Je pense pas :
Bonsoir,
Je me suis permis de t'emprunter ton avatar du forum si ça ne te dérange pas. Je le trouve très classe, et c'est bien pour "lutter" contre les "racailles" (ou délinquants) si j'ai bien compris ?