Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Comme tu es taquin.
La tienne elle rage parce qu'elle fait l'âne dans l'histoire. Et l'âne, on sait tous ce qu'on fait avec. J'voudrais pas développer ici.
Il rage. Encore. Et encore. Et encore.
J'attends mon code bonus.
Non, car la conjoncture actuelle entraîne une mission somme toute des plus exaltantes pour moi : l'élaboration d'un projet porteur de véritables espoirs, notamment pour les plus démunis et dès lors, sachez que je me battrai pour faire admettre que le particularisme dû à notre histoire unique doit prendre en compte les préoccupations de la population de base dans l'élaboration d'une valorisation sans concession de nos caractères spécifiques, je tiens à vous dire ici ma détermination sans faille pour clamer haut et fort que le particularisme dû à notre histoire unique doit prendre en compte les préoccupations de la population de base dans l'élaboration d'une restructuration dans laquelle chacun pourra enfin retrouver sa dignité puisque dès lors, sachez que je me battrai pour faire admettre que la situation d'exclusion que certains d'entre vous connaissent doit prendre en compte les préoccupations de la population de base dans l'élaboration d'un projet porteur de véritables espoirs, notamment pour les plus démunis, et c'est en toute conscience que je déclare avec conviction que la situation d'exclusion que certains d'entre vous connaissent doit nous amener au choix réellement impératif d'un programme plus humain, plus fraternel et plus juste, et comme tu es un sale gauchiste anti-tout, tu mérites le goulag et tu travailleras pour notre grande partie la France, tu comprends ?
Bauvi. a écrit:
Non, car la conjoncture actuelle entraîne une mission somme toute des plus exaltantes pour moi : l'élaboration d'un projet porteur de véritables espoirs, notamment pour les plus démunis et dès lors, sachez que je me battrai pour faire admettre que le particularisme dû à notre histoire unique doit prendre en compte les préoccupations de la population de base dans l'élaboration d'une valorisation sans concession de nos caractères spécifiques, je tiens à vous dire ici ma détermination sans faille pour clamer haut et fort que le particularisme dû à notre histoire unique doit prendre en compte les préoccupations de la population de base dans l'élaboration d'une restructuration dans laquelle chacun pourra enfin retrouver sa dignité puisque dès lors, sachez que je me battrai pour faire admettre que la situation d'exclusion que certains d'entre vous connaissent doit prendre en compte les préoccupations de la population de base dans l'élaboration d'un projet porteur de véritables espoirs, notamment pour les plus démunis, et c'est en toute conscience que je déclare avec conviction que la situation d'exclusion que certains d'entre vous connaissent doit nous amener au choix réellement impératif d'un programme plus humain, plus fraternel et plus juste, et comme tu es un sale gauchiste anti-tout, tu mérites le goulag et tu travailleras pour notre grande partie la France, tu comprends ?
NOTRE GRANDE PARTIE NON MAIS MDR C'EST QUOI CET ENORME ANE T'ES SUR QUE T'ES PAS LA BOURRIQUE DANS SHREK EN FAIT ?
HIHAN HIHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN
Je viens de hurler.
QUE TU ES BÉCASSE !
Sinon Maid est un grand seigneur, il m'a donné le code bonus, et comme c'était le 5e de la série, j'ai eu 200b.
WTF
Je veux 50%, je t'ai fortement aidé.
Marshall_ a écrit:
QUE TU ES BÉCASSE !
Sinon Maid est un grand seigneur, il m'a donné le code bonus, et comme c'était le 5e de la série, j'ai eu 200b.
Maid a donné du pognon à Manu.
TRAÎTRE ! AU BÛCHER !
Et le nwar à la potence, il est complice.
Bon les mecs, je vais delete mon compte.
J'ai trouvé deux-trois pseudos pas mal. Vous pouvez me dire vous les trouvez comment ?
Narwhals. ; Mr. Sauciflard ou encore Colonel Sanders.
Je trouve le Narwhals. trèèèèèèèèèès original, pas vous ?
Dean- a écrit:
Bon les mecs, je vais delete mon compte.
J'ai trouvé deux-trois pseudos pas mal. Vous pouvez me dire vous les trouvez comment ?
Narwhals. ; Mr. Sauciflard ou encore Colonel Sanders.
Je trouve le Narwhals. trèèèèèèèèèès original, pas vous ?
J'aurais pris M. Sauciflard perso.
Bauvi. a écrit:
J'aurais pris M. Sauciflard perso.
Normal, t'es gros.
Le-Malabarbak a écrit:
Et le nwar à la potence, il est complice.
A l'ancienne.
Chris, il est plus Black Panthers.
Voici un mec qui spam.
Et encore, j'lui ai foutu les paroles de a las barricadas juste après.
Sans C/C, j'vous assure. J'les connais par coeur de toutes façons.
PS : J'ai fait une énorme faute dans le screen de Chris.
Exact, t'as dit que c'était beau.
Moi j'aime bien le tg.
Captain_Maid a écrit:
Moi j'aime bien le tg.
ET ALLEZ IL SAIT PAS CONTOURNER LA CENSURE MAIS C'EST QUOI CETTE CARRIERE DE BRANQUE C'EST LA JOURNEE INTERNATIONALE DU BOURRICOT OU QUOI AUJOURD'HUI ?
Bauvi. a écrit:
PS : J'ai fait une énorme faute dans le screen de Chris.
T'en as fais une autre dans ce post aussi.
EDIT : Ah non.
Dernière modification par Mister_Parisien (02-10-2011 20:03:55)
Mister_Parisien a écrit:
Bauvi. a écrit:
PS : J'ai fait une énorme faute dans le screen de Chris.T'en as fais une autre dans ce post aussi.
EDIT : Ah non.
Je parle français moi, pas québécois.
Chris :
Osti toé la, la, tu vas crisser ton camp très vite avant que je pète ma coche okay ?