Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Avec l'éducation qu'ils ont reçu et le pognon que gagnent leurs parents, ça leur fait plus peur qu'autre chose, de paumer leur PS3 et leur iPhone pour le donner à des mecs qui ont à peine de quoi mettre quelque chose dans leur assiette.
Bouh le communisme, pas bien.
Jerry. Comme quoi, l'anarchie c'est bien un truc de petit-bourgeois à la base. Et ça démontre qu'on a pas seulement besoin de révolté, mais de révolutionnaire. Et surtout, onr voit le formatage idéologique opéré. Je pense que la base pour faire passer des idées anarchistes ou communistes, des moyens de propagande simple sont indispensable : Faire de petits tracts informatifs et explicatifs, c'est hyper simple. Ni trop lourd, ni trop spécifique, mais qui cadre bien les choses.
Mais bon, les petits-bourgeois, c'est attiré par une sorte de nihilisme et un mépris de soi et des autres bien portant. Ils veulent bien faire les rebelles du dimanche " Ouais les gars, j'vais me faire une crête et tout " et ça t'insulte de bout de viande la première nana que ça croise dans la rue.
C'est un fléau, en plus du gauchisme qui est tout aussi petit-bourgeois.
Captain_Maid a écrit:
Jerry. Comme quoi, l'anarchie c'est bien un truc de petit-bourgeois à la base. Et ça démontre qu'on a pas seulement besoin de révolté, mais de révolutionnaire. Et surtout, onr voit le formatage idéologique opéré. Je pense que la base pour faire passer des idées anarchistes ou communistes, des moyens de propagande simple sont indispensable : Faire de petits tracts informatifs et explicatifs, c'est hyper simple. Ni trop lourd, ni trop spécifique, mais qui cadre bien les choses.
Mais bon, les petits-bourgeois, c'est attiré par une sorte de nihilisme et un mépris de soi et des autres bien portant. Ils veulent bien faire les rebelles du dimanche " Ouais les gars, j'vais me faire une crête et tout " et ça t'insulte de bout de viande la première nana que ça croise dans la rue.
C'est un fléau, en plus du gauchisme qui est tout aussi petit-bourgeois.
Mais il faudra toujours plusieurs personnes à la base. Un mec, seul, qui va distribuer des tracts à des gens qui s'en branlent, a plus l'air d'un con que d'un révolutionnaire. De plus, ce genre de tracts distribués par un mec qui a 15 de moyenne (et je rappelle qu'ici, bonne moyenne = intello = fayot = balance = gros conformiste), ça n'ajoute pas (malheureusement) de crédibilité.
Et, pour espérer voir un jour le drapeau anarchiste flotter au lieu de voir ce drapeau tricolore à la con, il faudra convaincre les cons. Qui sont en extrême majorité.
Par contre, ce que je prépare, c'est un collage d'affichettes en scred, un peu partout, dans les couloirs du collège. Là, ça attirera les gens qui sauront que quelqu'un viole la loi suprême du collège, et qui liront peut-être. Forcément, il y aura tout un mouvement qui fera réagir, et le corps éducatif, et les élèves. Certains, inconsciemment, se joindront à mon combat, agiront à leur tour. Là, la guerre pourra commencer...
C'est sûr que tu passes pour un con au début, mais faut passer par là et après t'auras toujours des gens, même s'il n'y en a qu'une demi-douzaine, qui vont venir. Pour le collage d'affiche, fais gaffe, ils les enlèvent dans l'heure.
Les pions les avaient toutes enlevé à la pause méridienne pour ma part, alors que je les avais collées qu'à la pause de 10h.
Mais sinon, n'aie pas peur de passer pour un gros con solitaire qui veut refaire le monde à sa sauce. Par exemple, jeudi j'étais le seul à gueuler des slogans assez radicaux, et pourtant t'en as pas mal qui m'ont suivi ensuite. Même en étant gros et moche, tu trouves des partisans si tu montres que t'as des couilles.
Mais faut savoir que je suis au lycée aussi, et dans un lycée public. Je suis moins sûr que ça marchera dans un collège, privé qui plus est. Mais ça coûte rien d'essayer.
Dernière modification par Bauvi. (01-10-2011 12:10:25)
ok
Et moi, j'ai mangé de la pizza au petit déj'.
C'est pour ça que je tente pas trop. Comme je l'ai dit, les gens s'en contre-foutent. Ils sont heureux dans leur petit confort. Quand tu vois que la fille la plus ouverte que je connaisse dans ce collège m'a dit que si elle devait voter demain, elle irait voter Nicolas Hulot, voilà quoi.
Après, c'est vrai qu'il faut essayer. Mais commencer au lycée serait déjà mieux, vu qu'au final, c'est le même établissement, et un lycéen est toujours plus crédible qu'un collégien. M'enfin, vu les gens qui sont admis (un taux de 48% de passage du collège au lycée, autant vous dire que même s'ils essayent de faire taire les rumeurs comme quoi l'établissement serait sélectif, les chiffres sont là), autant te dire que niveau conformisme, y'a le top.
Dean- :
Dernière modification par Le-Malabarbak (01-10-2011 12:16:17)
C'est vrai que t'es pas tombé dans un bon endroit pour déclencher une révolte.
Mais t'as du potentiel, t'es un futur Bakounine. Lâche pas.
Dean- a écrit:
ok
Et moi, j'ai mangé de la pizza au petit déj'.
Cool, joins-toi à nous, camarade !
Dernière modification par Bauvi. (01-10-2011 12:20:01)
Bauvi. a écrit:
Mais t'as du potentiel, t'es un futur Bakounine.
[modepetitbourgeoisenprimaire=ON]Bakounine, c'est pas l'évolution pokémon de Baiku ? [/mode=OFF]
Le-Malabarbak a écrit:
Un mec, seul, qui va distribuer des tracts à des gens qui s'en branlent, a plus l'air d'un con que d'un révolutionnaire. De plus, ce genre de tracts distribués par un mec qui a 15 de moyenne (et je rappelle qu'ici, bonne moyenne = intello = fayot = balance = gros conformiste), ça n'ajoute pas (malheureusement) de crédibilité.
J'ai commencé comme ça au lycée ma poule. ^^ C'est pas facile au début, mais c'est à toi d'être convaincant et d'avoir les arguments qu'il faut, au bon moment. Après, c'est toujours mieux d'avoir une organisation qui peut t'aider, ou un groupement de lycéen. Pour ma part, j'ai eu la chance de trouver ça sur Colmar, donc ça m'a aidé, autant sur le plan pratique que sur le plan théorique. Pourtant, ça fait 4 ans que je milite, mais ça doit faire 6 mois que je commence enfin à comprendre plein de choses, vraiment. Avant, c'était pas vraiment sérieux, j'étais pas du tout dans le coup, c'était un peu confus, je voulais pas forcément tout comprendre.
Et désolé, mais on est pas révolutionnaire, ni moi, ni Bauvi. Des gars qui militent depuis 30 ans, sont des révolutionnaires, nous on est justes des jeunes branleurs qui débutent dans ce milieu là, on est rien du tout. Se qualifier de révolutionnaire, ne veut pas dire qu'on l'est totalement. Je n'ai pas la prétention de le dire, en tout cas. Je suis militant révolutionnaire, mais je sais bien que j'ai encore plein de choses à apprendre et à expérimenter.
Et, pour espérer voir un jour le drapeau anarchiste flotter au lieu de voir ce drapeau tricolore à la con, il faudra convaincre les cons. Qui sont en extrême majorité.
Personne n'a dit que c'était simple, d'ailleurs. Non seulement on est minoritaire, mais on est pas capable d'avoir des organisations qui sont capables de faire valoir nos idées. Ou alors, on fait des querelles de chapelles. Le seul parti qui pourrait nous aider, c'est le NPA. Mais c'est un tel bordel là dedans, que ça vaut pas la peine. Et pourtant, je connais un tas de monde, qui ont 30 ans de militantisme à LO par exemple, qui sont dégoûtés par l'attitude du parti. Et c'est des mecs géniaux, avec qui j'ai pu discuter d'énormément de chose et qui m'ont conseillé des lectures ou de suivre des réunions, ou j'ai appris des choses intéressantes, sur tous les plans. Maintenant ce qu'il faut, c'est sortir du bête sectarisme et aller de l'avant. Merde, ça fait combien de temps qu'on dit que le capitalisme est en crise et qu'on va en prendre plein la gueule ? Combien de temps qu'on montre les problèmes de l'environnement ? Les gens commencent à comprendre, jouons notre rôle d'animateur de lutte, glissons nous dans les masses, écoutons les et surtout, soyons respectueuses d'elles.
Là, la guerre pourra commencer...
Guerre sociale bimbim et tout cousin !
Bauvi. a écrit:
Par exemple, jeudi j'étais le seul à gueuler des slogans assez radicaux, et pourtant t'en as pas mal qui m'ont suivi ensuite. Même en étant gros et moche, tu trouves des partisans si tu montres que t'as des couilles.
T'as une conscience, ça aide pas mal aussi. ^^
Le-Malabarbak a écrit:
[modepetitbourgeoisenprimaire=ON]Bakounine, c'est pas l'évolution pokémon de Baiku ? [/mode=OFF]
JERRY
Darky. a écrit:
Un jour on va retrouver Bauvi en prison vous allez voir.
Bah oui, c'est le passage obligatoire pour devenir gauchiste, c'est bien connu.
Maid : co toi sur MSN au fait
Dernière modification par Bauvi. (01-10-2011 12:54:42)
Je tiens à souligner que Bauvi a vraiment de très bon gout en matière de nana.
Ouais, c'est encore des goûts gauchistes ça.
Dean- a écrit:
Ouais mais toi t'es gay.
Exact, j'avais oublié.
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2657072
Match vs le gérant, j'suis obligé de perdre, sinon viré.
http://www.youtube.com/watch?v=7wXMr5pH-dM&NR=1
Ohlala ... Voici la honte du Québec ...
C'est un fake, rassures moi ?
Eh non, c'est parfois le triste visage du Québec. :'(
Mister_Parisien a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=7wXMr5pH-dM&NR=1
Ohlala ... Voici la honte du Québec ...
Awaille kevin osti, continue comme ço ! Awaille kevin osti, continue comme ço ! Awaille kevin osti, continue comme ço ! Awaille kevin osti, continue comme ço ! Awaille kevin osti, continue comme ço ! Awaille kevin osti, continue comme ço ! Awaille kevin osti, continue comme ço ! Awaille kevin osti, continue comme ço ! Awaille kevin osti, continue comme ço ! Awaille kevin osti, continue comme ço ! Awaille kevin osti, continue comme ço ! Awaille kevin osti, continue comme ço ! Awaille kevin osti, continue comme ço ! Awaille kevin osti, continue comme ço ! Awaille kevin osti, continue comme ço ! Awaille kevin osti, continue comme ço ! Awaille kevin osti, continue comme ço ! Awaille kevin osti, continue comme ço ! Awaille kevin osti, continue comme ço ! Awaille kevin osti, continue comme ço ! Awaille kevin osti, continue comme ço ! Awaille kevin osti, continue comme ço ! Awaille kevin osti, continue comme ço ! Awaille kevin osti, continue comme ço ! Awaille kevin osti, continue comme ço ! Awaille kevin osti, continue comme ço ! Awaille kevin osti, continue comme ço ! Awaille kevin osti, continue comme ço ! Awaille kevin osti, continue comme ço ! Awaille kevin osti, continue comme ço ! Awaille kevin osti, continue comme ço ! Awaille kevin osti, continue comme ço ! Awaille kevin osti, continue comme ço ! Awaille kevin osti, continue comme ço ! Awaille kevin osti, continue comme ço ! Awaille kevin osti, continue comme ço ! Awaille kevin osti, continue comme ço ! Awaille kevin osti, continue comme ço ! Awaille kevin osti, continue comme ço ! Awaille kevin osti, continue comme ço ! Awaille kevin osti, continue comme ço ! Awaille kevin osti, continue comme ço ! Awaille kevin osti, continue comme ço ! Awaille kevin osti, continue comme ço ! Awaille kevin osti, continue comme ço ! Awaille kevin osti, continue comme ço ! Awaille kevin osti, continue comme ço ! Awaille kevin osti, continue comme ço ! Awaille kevin osti, continue comme ço ! Awaille kevin osti, continue comme ço ! Awaille kevin osti, continue comme ço ! Awaille kevin osti, continue comme ço ! Awaille kevin osti, continue comme ço ! Awaille kevin osti, continue comme ço ! Awaille kevin osti, continue comme ço !
WTF ? Regardez le site que je viens de trouver.
On peux même créer son danseur. Mmm
http://theuglydance.com/?v=mbtdbzxrcz
xpdrrrrr
Mais merde, où tu vas trouver tout ça ?