Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Darky. a écrit:
1er du classement, 1er buteur, 1er passeur... Un peu trop facile pour moi la L3. ^^
Moi de même.
Sauf que moi, je suis en L1.
Tu devais pas partir plu tôt ce matin toi ?
http://forum.foot-land.com/o-mib-center … l#p6828164
Le MIB a depuis aujourd'hui son entreprise.
FLF > MIB
http://www.youtube.com/watch?v=ped1KCiJBfA&hd=1
Robin, je suis certain que tu vas aimer.
Dernière modification par Darky. (30-09-2011 15:18:20)
Captain_Maid a écrit:
Tu devais pas partir plu tôt ce matin toi ?
Bah je t'ai dit hier que non, t'es vraiment con comme un gauchiste toi.
P'tin ça rapporte super bien toutes vos créations d'avatars et de je ne sais quoi... dommage que je sache pas faire ça, j'me serais fait des couilles en or.
Je détruirai vos entreprises en me mettant à la créa et en faisant tout gratos, bande de sales capitalos.
fab_06_09_13 a écrit:
P'tin ça rapporte super bien toutes vos créations d'avatars et de je ne sais quoi... dommage que je sache pas faire ça, j'me serais fait des couilles en or.
Je savais rien faire d'autre que recadrer une malheureuse image sur photofiltre y a 5 jours. Suffit de s'y mettre, de regarder quelques tutos et voila le travail.
Bauvi. a écrit:
Je détruirai vos entreprises en me mettant à la créa et en faisant tout gratos, bande de sales capitalos.
+1000000000000000000
Mor eau kapitalisccsm
Perso', je comprends les créateurs qui font payer.
Ils perdent de leur temps pour faire des créations à des inconnus (qui sont souvent ingrats en plus).
Perso', je ferais payer sa d'un merci.
En parlant d'avatar, sexy le mien.
Dernière modification par Dean- (30-09-2011 19:01:30)
Salut val-2 ! Merci.
C'est uniquement pour les bonus et les FL que je fais ça. Dark a fait décoller sa team avec le store alors je fais de même.
Mais bon, après je fais des exceptions pour certains parce que j'suis pas juifon jusqu'au bout.
Et puis la promo MIB, qui sait, elle pourra convaincre des gens à nous choisir plutôt qu'une autre carrière par la suite.
Dernière modification par Marshall_ (30-09-2011 19:08:07)
D'ailleurs, si vous votez FN aux prochaines élections présidentielles, vous recevrez un pin's et un T-Shirt MLP, ainsi qu'une petite somme de cinquante euros.
Et puis la promo FN, qui sait, elle pourra convaincre des gens à nous choisir plutôt qu'un autre parti par la suite.
Mince, je corromps donc la jeunesse Foot-Landaise ?
Marshall_ a écrit:
fab_06_09_13 a écrit:
Je savais rien faire d'autre que recadrer une malheureuse image sur photofiltre y a 5 jours. Suffit de s'y mettre, de regarder quelques tutos et voila le travail.
Non, mais je suis clairement une quiche avec tous ces logiciels. ^^ Tant mieux pour toi, tu vas pouvoir monter une grosse équipe.
Marshall_ a écrit:
Salut val-2 ! Merci.
C'est uniquement pour les bonus et les FL que je fais ça. Dark a fait décoller sa team avec le store alors je fais de même.
Mais bon, après je fais des exceptions pour certains parce que j'suis pas juifon jusqu'au bout.
Et puis la promo MIB, qui sait, elle pourra convaincre des gens à nous choisir plutôt qu'une autre carrière par la suite.
kikou j'ai envoyer mon CV pour faire parti de ton entreprise multinational foot-landaise .
Le-Malabarbak a écrit:
Mor eau kapitalisccsm
David-Villa. a écrit:
Bomb tout nu.
Mc_Fresh a écrit:
Je suis en chaleur la.
Kevinho. a écrit:
Alala, ce qu'on peux retrouver à la FLF.
Et encore, si on regarde sur le premier topic...
Noob-sama a écrit:
Pour sûr ^^
Darky. a écrit:
FLF > MIB
Robin, je suis certain que tu vas aimer.
Wow ! Pas mal, merci.
Sinon Dark ! On s'est fait niqué pour Skrillex et Deadmau5, c'est 18 ans et +.
Mister_Parisien a écrit:
Darky. a écrit:
FLF > MIB
Robin, je suis certain que tu vas aimer.Wow ! Pas mal, merci.
Sinon Dark ! On s'est fait niqué pour Skrillex et Deadmau5, c'est 18 ans et +.
Il y a des rumeurs comme quoi il y aura Skrillex lors de l'Inox de Toulouse.
Je me chie dessus si ça arrive.
Énorme pd que tu es si c'est vrai.
Le mec pourrait aller aux USA en vélo et il arrive encore à se plaindre.
SINON
SC ONCHE
DE
RETOUR