Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Week-end . Je vient d'apprendre que les 1erS c'était des incultes. Il y en a qui savent pas la différence Capitalisme/Communisme
Dernière modification par boubousuperstar (09-09-2011 20:55:14)
boubousuperstar a écrit:
Week-end . Je vient d'apprendre que les 1erS c'était des incultes. Il y en a qui savent pas la différence Capitalisme/Communisme
Lawl.
Guizemot a écrit:
jom02 a écrit:
Marshall_ a écrit:
Trois années sabbatiques minimum en gros, oui.
OK.
Je screen ce message, et je reviens d'ici 2semaines quand tu verras tout les livres, DM, exposés à faire, et que tu diras "P'tain, j'suis libre que le week-end, et encore ..".
Tout ceux qui disent "La fac c'est pour les glandeurs", en général, ce sont les lycéens dégoûté parce qu'on a moins d'heure de cours, ou bien les lycéens abrutis, les chômeurs sans bac qui savent pas quoi faire et avaient coché la case "fac" dans leurs ambitions en cas d'obtention du bac, ou bien les mecs qui ont un travail en CDI, qui sont tranquille, et qu'ils jugent que la fac c'est de la merde.La fac c'est de la merde
Rien ne vaut un IUT
T'es malade toi. o_O
Kevin-BSE a écrit:
[url]http://s3.noelshack.com/upload/2155701578283_hitler.jpg[/url]
C'est dégueulasse mais j'ai ris.
Le gros geek.
boubousuperstar a écrit:
Ah oui, le communisme ! J'en ai entendu parlé, c'est pas le truc avec les ouvriers qui tuent les patrons à coup de faucilles et de marteaux ?
Bauvi. a écrit:
Ah oui, le communisme ! J'en ai entendu parlé, c'est pas le truc avec les ouvriers qui tuent les patrons à coup de faucilles et de marteaux ?
C'est pas c'que ma prof m'as dit. Et en anglais certain savait pas qui été Martin Luther King...
Y a des ignorants partout, et la plupart s'orientent à cause de leurs ignorances diverses ^^"
Je vais m'éclater en licence histoire moi , par contre le lundi , je me lève a 5h30 et je revient a 20h45 .
J'y suis en Histoire justement.
Inscriptions ON
Kevin-BSE a écrit:
Le Stade qui reste premier de L2 avec 3 points d'avance, easy.
Dans 3 ans, en LDC.
Et dans 5 on perd encore en finale contre le Real ?
Bien joué Noob, enfin quelqu'un qui prend les devants ici.
Je me suis inscrit, bien qu'avec mon équipe de merde. Remarque j'ai mis un 5-2 à une équipe à 220 hier
Je vais rien glander cette saison mais la saison prochaine j'aurais une équipe de plus de 600 pts qui régnera sur la compétition.
Personne d'autre pour en rire ? Histoire que je fasse un paquet de déçus sous peu.
On sait tous que d'ici là tu auras supp ton compte pour une raison X ou Y.
Bauvi... Combien de fois t-ai-je déjà dis d'arrêter de jouer au visionnaire ? Tu sais très bien que c'est moi qui l'emporte à chaque fois...
Désolé, mais tu aurais dû écrire "Bauvi...." avec quatre points, puisque le premier point est relié à mon pseudo. Et on sait tous que deux points, ça ne veut rien dire.
Et ça se prétend en fac de lettres modernes...
"Une femme sans homme, c'est comme un poisson sans bicyclette."
C'est de toi j'imagine, Bauvi ?
Dernière modification par Fabrice-Martin (10-09-2011 14:25:09)
Non, c'est un slogan féministe. x)
Darky, tu me fais un logo gratuit ?
Fabrice-Martin a écrit:
Darky, tu me fais un logo gratuit ?